La jolie "lapine" se laisse faire, soupirant sous mes délicates attention. C'est bien agréable de l'entendre, autant que de sentir qu'elle apprécie mes gestes. Ce serait dur de le louper, car elle est humide entre les cuisses, un bon point pour moi. Même si ce n'est pas toujours vrai, que de bien s'occuper de son/sa partenaire, pour qu'il vous le rende bien. Je sais au moins que cela permet de se laisser aller et prendre du bon temps, que l'on oublie moins facilement que des petits coups rapides.
Ma langue, joue tel un serpent sur sa fleur, la longeant, tournant autours de son point rose avant que je ne souffle sur sa rose brillante. La laissant un peu seule et reprenant de plus belle par un cunnilingus fougueux.
Une de mes mains quitte sa cuisse avec lenteur et remonte sur son fessier, tournant autours de sa rondelle, puis lentement, très lentement, j'y pousse le petit doigt. Chacun à ses goûts, qu'en est-il pour elle ?
Xia me demande si le plat me plaît, ce qui m'arrache un sourire et après un nouveau coup de langue sur sa fleur, je me redresse, venant frotter mon sexe qui a repris des couleurs et de l'énergie.
- Oui, l'entrée est parfaite, je me demande d'ailleurs si j'ai la patience d'attendre le plat principale... Lui souriais-je, le regard brillant de désir.
Mais... Non. Taquin, je me contente de frotter mon érection à ses lèvres intimes, sans aller plus loin. Toutefois, je ne compte pas la laisser dans cette posture inconfortable, d'attente, sans rien en retour. Je colle mon bassin à ses fesses, et dans cette position, mes mains peuvent aller plus loin sur elle. La gauche qui était rester sur sa cuisse, passe entre ses cuisses titillé les clitoris, remonte sur le nombril et viens agripper un sein, que je masse un peu fermement.
- Tu as vraiment des courbes délicieuses Xia. La complimentais-je en soupirant de plaisir entre le contacte de nos peaux et la douce chaleur de sa poitrine en main.
Je n'étais pas un surhumain et de ce fait, je préférais prendre mon temps et des pauses pour récupérer. Quand d'autre enchaînait comme de vrai bête assoiffée de sexe. Cela étant dis, j'avais une bonne endurance et j'étais plutôt confiant dans mes techniques pour stimuler mes partenaires.