Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINÉ] Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tenshi Kazama

Humain(e)





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)




TENSHI : « haaaaaan… détrompez-vous …haaaaa…mon mari ne sait rien de tout ça… il est même déplorable au lit et il est souvent absent à cause de son travail. Je dois donc trouver des nouvelles occupations plutôt lucratives…»

N’hésite pas à avouer que c’était clairement de l’infidélité, consciente qu’elle était en train de faire avec ce lycée, mais c’était ça le danger qui n’excite et elle sait très bien que ce genre de situation faisait un effet bœuf à ses partenaires. Elle continue de monter et descendre sur sa grosse queue, avant de décontracter sa chatte, pour qu’il puisse bien sentir que celle-ci pousse parfaitement les contours de sa grosse bite, et lui offre un fourreau moins serré, juste adapté à sa taille quelque chose qui n’avait peut-être pas dû sentir assez souvent avec les petites greluches.

Elle vient crier de plaisir lorsqu’il lui claque bien le cul pour laisser une jolie trace rouge dessus comme s’il était en train de marquer plus ou moins son territoire. À ce moment précis, elle vient passer sa main entre ses fesses pour venir enfoncer deux doigts dans son orifice, et lui montrer clairement que la sodomie n’était pas une option qui lui fasse peur.

TENSHI : « haaaaaan… vous envisagez donc de me revoir pour assouvir vos penchant les plus pervers. Je vais voir si c’est possible avec mon planning car je suis en haut fouiller très prise avec mon activité…»

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil, sans lui dire clairement ce qu’elle faisait de son temps libre pour le laisser le plaisir de faire fouiller et d’avoir la surprise, peut-être un jour de tomber sur une de ses vidéos anonyme, où elle avait un masque en dentelle pour protéger son identité, mais bien évidemment, sa plastique était facilement reconnaissable Maintenant qu’il l’avait vu sous son vrai jour, il pourrait très vite se rendre compte que son site Internet faisait partie de nombreuses discussions entre les puceaux qui voient un fantasme œdipien.

Sa chatte faisait des bruits de mouille complètement salaces qui résonnent facilement dans la salle de classe, son gros cul continue de claquer contre le bassin du black, avant qu’elle ne vienne lui présenter son téton devant les lèvres pour l’inciter à venir le sucer, en passant ses doigts dans les cheveux du lycéen

TENSHI : « haaaaaan… oui haaaan défonce-moi bien la chatte et mon cul haaa…»

[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)

Réponse 16 dimanche 31 mars 2024, 21:05:15

La vision de ce gros cul en train de s'ouvrir sous ses yeux dans la mesure du possible pendant qu'elle ralentit le rythme fait frémir d'envie sa bite encore logée en elle. En plus de n'avoir pas froid aux yeux, cette nana est la pire des salopes qui puisse être.

- On verra ça.

Si elle n'a pas hésité une seconde à répondre à sa demande la première alors il y a peu de chance qu'elle lui refuse d'autres demandes à l'avenir. Surtout avec un clin d'oeil qui en dit long sur son état d'esprit.
En tout cas André a hâte de se servir de ses sources habituelles pour faire des recherches à sa place sur la bimbo histoire de vérifier si elle se paie sa tête. Et si c'est pas le cas, de voir ce qu'elle a l'habitude de faire face à la caméra.

A la demande de la blonde, André se lève en emportant celle-ci avec lui. Ses bras musclés lui permettent de la soulevé avec facilité pour la garder en l'air en la tenant désormais par les fesses. Poussé par une excitation folle, le jeune homme se sert de ses mains pour faire remonter le bassin de la nympho avant de la relâcher pour qu'elle vienne s'empaler d'un trait sur son gros chibre. Lui extirpant de long râles sauvages au passage car il en profite clairement autant qu'elle.

- Mnnn ! Putain, ce que t'es bonne !

La gorge profonde de tout à l'heure a encore laissé des traces car il sent qu'il est sur le point de craquer une première fois. Ce n'est d'ailleurs pas ce qui va le forcer à se retenir car il se met à la pilonner encore plus fort en remuant les hanches frénétiquement. Le corps de la plantureuse blonde est secoué dans tous les sens sans la moindre douceur.

- Urrrrrgh ! Mmmmnnnnn !

Sa bouche se crispe alors qu'il balance la sauce directement dans la chatte déjà trempée de celle qui vient de lui annonce peu avant qu'elle est mariée. Sa hampe pompe aussi fort qu'elle le peut pour qu'une large quantité de sperme gélatineux et collant se mette à inonder la cavité qui se met rapidement à déborder sous la quantité.

- C'est pas fini, tourne-toi !

L'éjaculation n'est pas terminée et pourtant il se remet à la besogner en levrette sans lui laisser une seconde de répit. Du sperme continue de couler de son gland ou de gicler sur leurs jambes à tous les deux sous la pression des coups de rein qu'il lui fout. Heureusement qu'il y avait un bureau devant elle pour l'empêcher de tomber au sol car il n'avait même pas pris la peine de regarder devant lui.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les mains bien ancrées sur ce gros cul, le second round est désormais lancé.

Tenshi Kazama

Humain(e)





Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)





TENSHI : « Haaaaaaaa…oui c’est tellement bon !!!!…»

La femme au foyer, continue de monter et descendre sur lui de manière vulgaire. C’est gros seins, claque l’un contre l’autre, avant qu’elle ne sente aussi son orgasme arriver en même tant que le sien et bien sentir le sperme inonder sa chatte jusqu’à déborder, sa mouille accompagne l’extase que le jeune homme pouvait avoir mais bien évidemment il lui annonce que ce n’était pas fini. Et d’un côté c’est ce qu’elle espère. Elle reprend doucement sa respiration, mais toujours en continuant de sauter sur ce que, malgré le premier orgasme qu’ils avaient eu tous les deux, elle se défait de lui lentement pour qu’il puisse sentir les parois de sa chatte, se frotter contre sa bite, jusqu’à ce qu’elle sorte, avec un bruit de ventouse, et lui montre sans aucune pudeur, le sperme qui est en train de couler par terre.

Elle se lève donc pour se tourner et mettre ses mains sur le bureau sans pour autant écraser ses gros seins dessus. Elle se penche pour bien lui montrer son cul et sa chatte dégoulinante. Elle se déhanche sous ses yeux comme pour le mettre en appétit de nouveau. Elle le tire contre elle pour bien sentir de nouveau. Sa grosse queue se frotte contre sa chatte avec laquelle elle recommence à le masturber en venant écarter l’une de ses fesses avec ses mains pour lui montrer l’autre orifice qu’il allait sûrement apprécier.

TENSHI : « Haaaaaaaa… tu n’as que l’embarras du choix…»

Et d’ailleurs sort son téléphone pour venir prendre en photo sa chatte dégoulinante contre la grosse bite pour pouvoir montrer à tous ces internautes quel genre de queue qu’elle aime prendre. Elle affiche pas mal de comment il pourrait réagir face à son exhibitionnisme car elle avait un public à satisfaire plus ou moins et vu le degré de perversion qu’il pouvait avoir, il y a très peu de chances que cela lui déplaise. Il se permet même de faire une petite vidéo lorsqu’elle fait rentrer le gland dans sa chatte pour le faire ressortir et bien faire écouter le bruit de la mouille et du sperme à l’pseudo pénétration en laissant échapper ses gémissements.

TENSHI : « mmmmh… et dire que je me fais défoncer par un lycéen, un bien pervers…»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)

Réponse 18 lundi 01 avril 2024, 10:23:07

En général ce sont les mecs qui préfèrent prendre ce genre d'initiative. André est donc sacrément surpris lorsque la blondasse décide de récupérer son portable pour prendre tout d'abord une photo de sa chatte dégoulinante de leur cocktail de fluide lorsque le pousse à s'arrêter un bref instant.

- C'est tout décidé. Je vais garder ton cul pour la prochaine fois qu'on se verra.

Parce qu'il y en aura une prochaine fois, elle peut en être certaine. Plusieurs même. Et dans un tas d'endroits différents car il est hors de question qu'un plan cul comme celui-là ne lui échappe. Les autres nanas passeront derrière elle et feront la queue autant de temps qu'il le faudra si nécessaire.

- Tu te fais défoncer comme la dernière des salopes parce que c'est ce que t'es : une grosse salope !

La remarque est accompagnée d'un puissant coup de rein qui la fait trembler de tout son corps quitte à rendre l'image de sa petite vidéo bordélique. Vu son petit jeu elle doit forcément avoir un compte OnlyFans ou un truc du même genre sur lequel elle poste toutes les saloperies qu'elle fait dans le dos de son mari.

- Allez, dis-le ! Tous tes fans veulent l'entendre pendant qu'ils se branlent sur ton gros cul qui remue devant leurs yeux.

Si ça se trouve elle postera jamais cette vidéo sur le net plus tard. Mais dans le doute autant jouer le jeu et pimenter davantage les choses au cas où. De toute manière ça ne peut pas faire de mal. On peut même dire que ça offre un regain d'énergie au jeune homme qui y repart de plus belle pour faire claquer son bassin contre l'énorme pétard de la femme au foyer infidèle.

- Donne-moi ça ! Ils verront mieux d'où je suis.

Avec sa main droite André récupère le portable de la nympho et cadre à la perfection ce cul parfait qui doit sans doute faire fantasmer des milliers de mecs à travers le monde.

- Regardez-moi ce cul ! Il se balance tout seul sur ma queue. Je peux même faire ça qu'elle kiffera.

Le pouce épais de sa main gauche vient s'enfoncer dans l’œillet de la pornstar amatrice pour guider encore un peu mieux son propre corps à suivre son rythme endiablé.
Possédant une endurance à toute épreuve et un contrôle accru sur sa propre respiration, le lycée ne se laisse pas emporter en respirant comme un sauvage pour garder le son de la future vidéo intact. Il se doute que les mecs qui la regarderont seront plus là pour entendre gémir la fille de plaisir que le mec surexcité.

A l'intérieur c'est le feu d'artifice. Son éjaculation précédente n'a en rien entamé la dureté de son membre qui se sert de leur mélange de fluides collants pour mieux glisser en elle. Les sons que leurs deux corps produisent envahissent la pièce. Si bien qu'il a l'impression que chaque claquement de chair résonne directement dans ses tympans.

Tenshi Kazama

Humain(e)






Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)




Elle était vraiment émoustillé de pouvoir se filmer. C’était quelque chose qu’elle avait appris à apprécier grandement et lorsqu’il vient prendre l’appareil photo. Elle était quand même beaucoup plus libre et elle savait très bien que l’angle de vue serait meilleur puis elle se met à crier de plaisir lorsqu’il revient, pénétrer sa grosse, bite dans sa chatte, qui recommence à faire des bruits ventouses de manière vulgaires, elle tourne la tête par-dessus son épaule pour le regarder

TENSHI : « Haaaaaaaa…oui je suis une grosse salope qui aime énormément les grosses bites comme la tienne. J’adore tellement me faire défoncer comme ça…haaaaaaa…»

Elle jette sa tête en arrière avant de remuer plus vite son gros cul pour bien montrer à la vidéo. Comment est-ce que Sacha pouvait bien l’inspirer sa grosse queue et elle n’hésite pas à écarter ses fesses et à écraser ses grosses seins sur le bureau pour qu’il n’y ai aucune gêne sur la vision torride quel était en train d’offrir au black et aux futurs spectateurs. Après plusieurs va-et-vient, elle vient mettre un de ses genoux sur le bureau pour qu’il puisse avoir un meilleur angle de pénétration. D’ailleurs, ça résonne fortement dans la salle de classe.

TENSHI : « Haaaaaaaa…mon dieu oui …encore…haaaa… ta grosse bite est en train encore de bien écarter ma chatte de salope…»

Elle savait très bien les mots qu’elle devait dicter pour pouvoir exciter ses partenaires. Il ne ferait pas exception à son langage vulgaire. Surtout que maintenant elle commence à bien cerner le personnage et qu’elle risque de bien s’amuser avec lui elle contracte légèrement sa chatte pour qu’elle épouse parfaitement, sa grosse bite et lui donne la sensation qu’elle était juste parfaite pour lui, chose qu’il n’a pas dû voir aisément, et assez souvent, avec les petites lycéennes qu’il avait dû se taper

Elle m’est clairement un point d’honneur à lui montrer ce qu’une vraie femme pouvait offrir de plus que des petites jeunes, et elle était convaincue qu’il faisait clairement la différence depuis qu’elle s’était empalée sur sa grosse queue ou lorsqu’il avait pu sentir ses lèvres et sa gorge bien englober, celle-ci

TENSHI : « Haaaaaaaa… filme bien ta grosse, bite en train d’écarter ma chatte, tu vas faire beaucoup d’envieux…»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)

Réponse 20 lundi 01 avril 2024, 11:53:57

Est-ce que le fait de la baiser comme une brute ou de la filmer qui la pousse à se lâcher autant comparé à tout à l'heure ? Si ça se trouve il s'agit d'une combinaison des deux qui permet à la belle blonde de dévoiler sa vraie personnalité. D'ailleurs le bureau sur lequel elle prend appuie depuis quelques minutes maintenant n'arrête pas de gigoter en faisant un bruit pas possible. Ses coéquipiers avec qui il était dans la salle en dessous de celle-ci doivent commencer à se pose des questions sur la nature de ce bruit répété.

- Y a pas photo, t'es la plus bonne des nanas que je me suis tapé depuis que j'suis au Japon.

Surtout qu'elle venait, l'instant d'avant, de se mettre dans une position encore plus ouverte pour lui permettre de lui enfoncer sa queue plus facilement tout en offrant un angle parfait aux futurs viewers qui paieront cher pour ce qu'il est en train de lui mettre gratuitement.

André décide pourtant de se retirer intégralement quand elle lui demande d'immortaliser son énorme chibre disparaître dans le trou noir que semble être ce vagin. Parce que pour réussir à encaisser un truc pareil il faut avoir le physique adéquat.

- Attends, je veux leur montrer ce que tu te prends.

La main libre du black musclé vient soulever le membre épais, suintant de sperme et de mouille, pour le déposer sur les fesses chaudes de la nympho. Cette douceur associée à la liberté de pouvoir souffler quelques secondes le fait frétiller sans qu'il ne s'y attende lui-même.
Ses grosses couilles encore bien chargées viennent se frotter contre le clitoris et les lèvres intimes de sa partenaire tandis qu'il mime une branlette légère entre les grosses miches qui lui sont offertes.

- Les mecs, regardez ce qu'elle se prend depuis tout à l'heure. Et le pire c'est qu'elle en redemande.

Le bassin du lycéen se recule alors pour qu'il puisse revenir placer son gland à l'entrée des lèvres intimes toutes baveuses. Cette pénétration se veut excessivement lente pour que chaque mec qui aura l'occasion de regarder son exploit se demande si il parviendra au bout. Et c'est le cas. Son bassin vient écraser et déformer le cul de cette salope pour revenir le claquer une deuxième fois. Au même endroit que la précédente pour que la marque soit davantage visible.

De premières gouttes de transpiration font leur apparition sur son front au moment il se relance dans une nouvelle cavalcade sexuelle. Cette reprise s'est voulue lente, mais seulement au tout début car il cherchait à trouver son rythme et une position stable pour pouvoir filmer tout en la déchirant.

- Ta chatte est juste parfaite ! Je vais te la remplir comme ton mari n'a jamais pu le faire avant.

Une petite remarque sur le mari ça ne mange pas de pain. Est-ce qu'elle la prendra mal ou est-ce que ça l'excitera encore plus ?

Tenshi Kazama

Humain(e)




Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)





Tenshi bave de plaisir alors qu’elle était en train de se faire littéralement défoncé la chatte avec un plaisir immense. Elle n’avait jamais essayé la queue d’un black. Voilà qui était choses. Faites et elle continue de garder le genou sur le bureau avant qu’il me décide de la confisquer. Elle a un gémissement de frustration, surtout que il recommence à se branler entre ses grosses fesses, tout en montrant à la vidéo son ego surdimensionné. D’un côté, il pouvait se permettre vu comment il était monté.

TENSHI : « mmmmh mmmmmh oui tu n’es pas grosse bite, pour une nympho comme moi…haaaaaaa…reviens me la mettre… pour que tu puisses bien remplir ma chatte encore une fois…»

Évidemment qu’elle ne pouvait que en redemander, et lorsqu’il revient dans sa chatte lentement, elle jette sa tête en arrière. La bouche pulpeuse bien ouverte, alors qu’à petit filet de bave cool au coin de ses lèvres, elle se cambre alors qu’il recommence à lui donner des coups de bassin qui vient de faire claquer son corps contre celui de la femme au foyer, sa grosse poitrine Recommence à claquer, faisant faire tourner ses gros seins de manière circulaire d’avant en arrière

Elle vient remettre son genou sur le bureau, puis le deuxième pour se retrouver le cul dans le vide et vient s’accrocher au rebord en face d’elle pour bien se cambrer et lui offrir une nouvelle vue encore plus splendide. lorsqu’il fait mention de son mari, c’était évident qu’il la baise beaucoup mieux que lui. Même en cas d’absence si le conjoint arrive à faire grimper au rideau, comme personne, sa femme, elle n’irait pas voir ailleurs. Après quelques minutes comme ça elle se redresse et toujours la bite dans sa chatte elle vient le tirer pour mettre ses gros seins sur la vitre qui donne directement dans la cour. Heureusement comme c’était en plein milieu des cours il n’y avait pas grand monde et puis de toute façon il fallait qu’ils aient l’idée de lever les yeux

TENSHI : « haaaaan oui …haaaaaaa…je vais jouir sur ta grosse bite …»


« Modifié: lundi 01 avril 2024, 17:23:06 par Tenshi Kazama »
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)

Réponse 22 lundi 01 avril 2024, 15:12:00

Cette baise sauvage commence à approcher de son grand finale lorsque la bimbo le prend de cours en amenant le beau black musclé en direction des fenêtres qui donnent sur l'avant de l'établissement. Le portail général qui est généralement bondé le matin lorsqu'il y a classe est pour le moment vide, tout comme la rue qui y est raccordée. Pourtant le risque zéro n'existe pas. Il y a toujours une chance, aussi infime soit-elle, que quelqu'un puisse découvrir ce qui se trame dans cette salle de classe.

Le portable toujours en main André filme l'extérieur du lycée au moment où un jeune couple passe le portail l'air de rien pour quitter les lieux. Puis il tourne l'objectif sur le visage de sa petite chienne qu'il continue de bourrer comme une brute. On peut presque entendre le son de sa poitrine qui s'écrase sur les fenêtres comme si elle tentait de les laver avec. Comme une sorte de grincement si caractéristique.

Comme pour la pousser à se montrer encore plus salope à l'image, le pouce de sa main gauche vient tirer sur la bouche de la belle pour la garder aussi ouverte que possible. Il veut qu'on entende le moindre de ses gémissements, mais aussi qu'on la voit en train de baver pendant qu'elle se fait limer la chatte de manière frénétique.

L'imposant membre du joueur phare de l'équipe de basket qui doit avoir la moitié de l'âge des membres les plus fidèles de la chaîne porno de sa partenaire est sur le point de lui faire atteindre des sommets de plaisir.

- Vas-y ! Jouis ! Jouis, pétasse !

Chaque coup de rein qui suit est plus rapide, plus brutal que le précédent. Au point qu'il a désormais du mal à filmer correctement car sa concentration est placée ailleurs au niveau de ses propres hanches. La symphonie de la baise est jouée si fort que chaque note monte crescendo.

Jusqu'au moment où sa bite est pressée si fort qu'elle le force à se vider en elle dans une crispation musculaire qui le fait s'écraser de tout son poids sur la rouquine dont le corps est pressé contre la vitre. L'air doit probablement lui manquer entre la position, la pression et l'orgasme qu'elle a forcément atteint. En tout cas c'est ce que semble indiquer son corps car la bite d'André est coincée en elle.

- Ooooh, putain ! T'es en train de m'écraser la queue !

Sa hampe pompe à toute vitesse et de toutes ses forces pour balancer du sperme comme le ferait une lance à incendie. La chaleur naturelle du vagin de sa proie du jour est remplacée par celle de son sperme gélatineux qu'il cherche presque à pousser de force sans le vouloir au plus profond de ses entrailles.

- Putain ! J'y crois pas ! Mnnnnnnn !

Le corps du lycéen continue de pousser avec les hanches pour soulever celui de la femme au foyer comme pour tenter de provoquer chez elle une réaction afin de se libérer. Il est pris dans un étau. Ou plutôt coincé dans la toile de cette veuve noire qui n'a pas l'air de vouloir le faire partir. Est-ce qu'elle serait en train d'enchaîner les orgasmes ?

Tenshi Kazama

Humain(e)






Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)




Tenshi ne retient pas ses cris de plaisir, surtout lorsqu’il vient de tirer sur sa bouche avec son pouce, comme si c’était une vulgaire jument qui est bonne qu’à être montée. Elle bave d’ailleurs sur son doigt alors qu’elle continue de se faire défoncer la chatte, les gros seins qui s’écrase encore et encore contre la vitre, elle pouvait sentir son cul bien chauffer avec les coups de bassin qu’il était en train de lui donner, comme si c’était sa dernière baise.

TENSHI : « haaaaaa haaaaaaaaaa…»

Et au moment, même où elle peut sentir le sperme revenir, décorer sa chatte de l’intérieur. Encore une fois, elle ne peut s’empêcher de jouir de manière abondante que les deux semences étaient en train de déborder de son orifice. Elle halete comme une chienne et continue de regarder la langue bien sortie pour montrer son côté pervers et pornographique. Elle continue de se déhancher doucement pour faire tourner la grosse bite dans sa chatte et faire remuer le sperme, comme si elle voulait que tout soit bien inondé.

TENSHI : « mmmmh… C’est tellement bon de sentir ma chatte, bien remplie par une bonne quantité de sperme bien chaud,…»

Elle se lèche la lèvre supérieure, comme le ferait une bonne actrice, porno avec de l’expérience, mais elle sait que son plaisir ne sera que de courte durée car apparemment il avait l’intention de se réserver son cul. Pour une prochaine fois elle se retire lentement pour faire sortir la grosse, bite dans un bruit de ventouse pour prendre plus ou moins le contrôle et le pousser à se mettre assis sur le bureau, les jambes bien écartées Elle met le téléphone sur la table derrière elle, pour bien filmer sa chatte en train de dégouliner de sperme, alors qu’elle se penche jambe tendue devant lui pour se remettre lui lécher la queue sur la longueur, et reprendre le bout dans sa bouche pour le sucer et passer sa langue dessus

Elle revient enfoncer la queue dans sa gorge pour bien le nettoyer et commencer à le pomper et lui montre encore une fois que sa grosse bite passe facilement malgré les parois de sa gorge. Elle continue de faire des bruits salaces pour que l’on entende bien dans la vidéo. Ce qu’elle était en train de faire. Elle vient lever alors son regard vers lui comme une bonne chienne, qui ne fait que assouvir un gros pervers en puissance.  Lorsqu’elle explore les possibilités d’une autre rencontre, elle ne peut s’empêcher d’imaginer dans quel lieu est-ce qu’il pourrait faire ça elle ne voulait pas les trucs classiques comme les hôtels ou bien des endroits vraiment trop isolés. Caro est vraiment le plaisir surtout quand on est pleinement dans de l’adultère, bien volontaire

TENSHI : « mmmmh…mmmmh…»

—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Echange culturel... et corporel (PV |-| Tenshi Kazama)

Réponse 24 lundi 01 avril 2024, 17:41:35

Lui qui contrôlait tout jusque là passe par tous les états lorsque la pression exercée par le vagin de la rouquine finit par le libérer de son emprise. L'air ambiant qui entre en contact avec sa bite suffit à faire pulser un peu plus son membre qui laissé jaillir de petites traînées de sperme. Ce n'est d'ailleurs qu'une fois le cul posé sur le bureau à la plaque de bois encore chaude pour avoir accueilli plus tôt les nichons de sa nouvelle salope qu'il réalise ce qui se passe.

- Hoouuu, bordel de merde !

La sensation de cette langue humide sur la peau encore sensible de sa trique lui fait presque perdre l'équilibre. C'est grâce à ses réflexes qu'il parvient à se saisir de chaque côté du bureau d'une main qu'il arrive à tenir sa position face à cette affamée qui se trouve devant lui.

André est tellement excité par cette pipe inattendue que c'est à son tour de venir fixer le plafond en tournant la tête. Déjà que c'était insoutenable lorsqu'elle avait commencé à le sucer alors qu'il était en possession de ses moyens, là ça tient plus du calvaire qu'autre chose. Tous ses nerfs sont à vif et chaque veine qui est stimulée par la langue féline ou les parois étroites de cette gorge lui font serrer les doigts plus forts.

- Putain de bouche à bites... Tu veux vraiment me vider les couilles.

Résister à un tel traitement est inutile et voué à l'échec. Alors à quoi bon s'emmerder ? La main droite du lycéen lâche sa prise quitte à augmenter ses chances de perdre l'équilibre mais la tentation est trop forte.
Avec l'angle dans lequel enregistre le portable, les fans de la nympho verront juste une main passer dans le champ au-dessus d'elle et dont l'utilisation ne laissera pas beaucoup de place au doute. Et pour cause, André se saisit de cette belle et longue chevelure pour bloquer le crâne de la belle contre son pubis durant une quinzaine de secondes.

- Tu mérites que je te repeigne la gueule. Mais j'vais me contenter de te remplir autant l'estomac que la chatte. Alors ouvre bien grand et prépare-toi à avaler, salope !

Il sait que cela n'est désormais plus qu'une question de secondes et non de minutes avant qu'il explose une nouvelle fois. Et lorsque ça arrivera il l'empêchera de se libérer tant qu'elle n'aura pas terminé de tout avaler vu qu'elle veut jouer à le provoquer en le suçant sans lui demander son avis.

Tenshi Kazama

Humain(e)



Spoiler: Sa tenue (cliquer pour montrer/cacher)




Malgré ces deux orgasmes précédents, elle était toujours aussi consciencieuse, lorsqu’elle était en train de lui sucer la queue, elle est sa langue passée phonétiquement autour de la grosse bite, alors que sa bouche était en train de se creuser pour pouvoir bien l’aspirer et nous montrer encore une fois que celui qui était en position de faiblesse, c’était lui et plus elle, même si elle était ma tempérament soumise, c’est elle qui menait à la baguette les pulsions du Black, elle voulait effectivement lui vider les couilles totalement pour que le temps soit bien rentabilisé, et qu’il garde en mémoire cette baise, lorsqu’il essaiera de retrouver la même chose avec une autre

Elle vient sentir la poignée et lui attraper les cheveux pour imposer un rythme que bien évidemment, elle suit parfaitement, en faisant claquer ses gros seins contre les couilles, jusqu’à ce qu’elle reprenne, la grosse bite entièrement dans sa bouche, Ecole, son visage contre son bas-ventre, jusqu’à sentir le sperme se déverser dans sa gorge, dans une quantité astronomique. Elle lâche les gémissements et commence à avaler en plusieurs gorgées, ce qui était en train de sortir de la queue.. Elle respire fortement avant de se cambrer et de retirer ses lèvres lentement pour qu’il puisse la sentir une dernière fois jusqu’à ce qu’elle quitte sa grosse, bite, dans un bruit de succion en se léchant le coin des lèvres, où il y avait encore un peu de sperme et pas un dernier coup de langue sur la longueur de sa queue avant de se redresser

TENSHI : « mmmmh… délicieux,…»

Elle sourit avant de venir plaquer ses gros seins contre lui et lui lécher le coin de la lèvre et reprend son portable avec elle pour arrêter la vidéo. Elle vient alors tapoter dessus pour l’enregistrer mettre les filtres et la mettre en ligne directement sous les yeux du lycéen. Puis, à l’écrit sur le clavier tactile, son numéro avant de tourner l’écran vers lui toujours bien cambrée.

TENSHI : « mmmmh… voici mon numéro de téléphone, ne l’égare pas surtout ce serait dommage de ne pas pouvoir me joindre pour notre prochain rendez-vous et je t’enverrai un petit lien qui te fera patienter. Même si tu vas voir la bite de d’autre mec me prendre les trous tu te consoleras sur le fait que la prochaine fois, ce sera ton tour,…»

Elle lui sourit avant de venir l’embrasser en jouant avec sa langue après qu’il ait enregistré son numéro de téléphone. Elle se défait de lui avant d’attraper ses évènements qui était plus ou moins éparpillés pour commencer à se rhabiller devant lui. Elle se penche bien pour bien le montrer sa chatte qui dégouline de son sperme avant de remettre son string par-dessus et le reste de ses habits, elle se recoiffe légèrement en gardant le cul tendu vers lui


———————

Oublie pas de mettre l’avatar de André sur l’autre RP. Est-ce que tu peux mettre devant le titre de celui-ci terminé entre crochets et en majuscules s’il te plaît merci beaucoup. Je te laisse boucler le sujet
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——




Répondre
Tags :