La vision de ce gros cul en train de s'ouvrir sous ses yeux dans la mesure du possible pendant qu'elle ralentit le rythme fait frémir d'envie sa bite encore logée en elle. En plus de n'avoir pas froid aux yeux, cette nana est la pire des salopes qui puisse être.
- On verra ça.Si elle n'a pas hésité une seconde à répondre à sa demande la première alors il y a peu de chance qu'elle lui refuse d'autres demandes à l'avenir. Surtout avec un clin d'oeil qui en dit long sur son état d'esprit.
En tout cas André a hâte de se servir de ses sources habituelles pour faire des recherches à sa place sur la bimbo histoire de vérifier si elle se paie sa tête. Et si c'est pas le cas, de voir ce qu'elle a l'habitude de faire face à la caméra.
A la demande de la blonde, André se lève en emportant celle-ci avec lui. Ses bras musclés lui permettent de la soulevé avec facilité pour la garder en l'air en la tenant désormais par les fesses. Poussé par une excitation folle, le jeune homme se sert de ses mains pour faire remonter le bassin de la nympho avant de la relâcher pour qu'elle vienne s'empaler d'un trait sur son gros chibre. Lui extirpant de long râles sauvages au passage car il en profite clairement autant qu'elle.
- Mnnn ! Putain, ce que t'es bonne !La gorge profonde de tout à l'heure a encore laissé des traces car il sent qu'il est sur le point de craquer une première fois. Ce n'est d'ailleurs pas ce qui va le forcer à se retenir car il se met à la pilonner encore plus fort en remuant les hanches frénétiquement. Le corps de la plantureuse blonde est secoué dans tous les sens sans la moindre douceur.
- Urrrrrgh ! Mmmmnnnnn !Sa bouche se crispe alors qu'il balance la sauce directement dans la chatte déjà trempée de celle qui vient de lui annonce peu avant qu'elle est mariée. Sa hampe pompe aussi fort qu'elle le peut pour qu'une large quantité de sperme gélatineux et collant se mette à inonder la cavité qui se met rapidement à déborder sous la quantité.
- C'est pas fini, tourne-toi !L'éjaculation n'est pas terminée et pourtant il se remet à la besogner en levrette sans lui laisser une seconde de répit. Du sperme continue de couler de son gland ou de gicler sur leurs jambes à tous les deux sous la pression des coups de rein qu'il lui fout. Heureusement qu'il y avait un bureau devant elle pour l'empêcher de tomber au sol car il n'avait même pas pris la peine de regarder devant lui.
Les mains bien ancrées sur ce gros cul, le second round est désormais lancé.