Wilwarin & Tengen L'objectif de base était de retrouver un démon que j'avais traqué. Mon ouïe m'avait permis d'arriver sur des terres que je ne connaissais absolument pas. Et ainsi, la nature fit des hommes semblables - la vie les a rendu différent. Les violons du quotidien de Pourfendeur m'ont transporté jusqu'à un extérieur dont l'esthétique ne m'inspirait en rien quelque chose de familier. Cependant, ce... royaume... nous rappelle que nous ne sommes qu'une infinité d'infimes, que nous n'avons qu'une heure pour vivre. Dans la feuilleté incertaine mais fleurie, mes pas n'ont pourtant que le même objectif initial. Celui de retrouver le démon. Je ne dois pas laisser mon esprit être embrumé par cette zone. Un pas après l'autre, peu importe l'exploit exécuté : il me faut aller de l'avant. J'ai placé dans ces échanges, mes adorations très humblement muettes. J'ai placé en leur sein, ma détermination la plus fougueuse. Je chevauche cette fougue, et elle ne pourra me désarçonner. Les ajoncs éclatants, l'herbe ploie face à la caresse du vent - et le domaine embellit sa superbe. Aux branches que l'air rouille, mon attention est attirée par tout autre chose.
Je suis détourné de ma quête. Le poing se serre. L'inspiration est profonde, imprégnée de douleur et l'expiration ne peut satisfaire le corps et l'esprit en recherche de paix. Le succès est cette somme d'efforts qui se sont accumulés : jour après jour. Mais là, je ne peux plus me concentrer sur cette quête qui se prolonge depuis trop de jours déjà. Un assaut semble se profiler, et avant même qu'un projectile ne m'atteigne, je découpe significativement la flèche avec une de mes deux épées. «
C'est vraiment pas le moment. » Pestant suite à cet assaut, je me rends compte que je ne pourrais pas rejoindre l'emplacement du démon. Ils viennent de bousiller ma mission. Grinçant des dents, je remarquais que ces êtres hostiles n'avaient rien d'humain. Plissant mon regard d'intérêt, je serrais le cuir des manches de mes épées. Ils ressemblent à... des elfes ? Une myriade de flèche est déployée sur ma personne.
«
Shi no Kata: Kyôzan Muken. »
Déployant de petites bombes rondes, je fis tourner mes épées de façon à les découper. Provoquant de multiples explosions autour de moi pour repousser les elfes en plus de détruire certaines flèches. Sauf une, qui se planta dans mon épaule. Me faisant lâcher mes armes, je me sentis bizarre. La pointe était imprégnée d'un... d'une sorte de sédatif ? Le poison des démons ne progresse pas aussi vite... Je n'ai pas pu empêcher le fluide de se répandre et je sentis que je perdais connaissance. Pour autant, c'est un sursaut qui marque mon réveil. De l'eau sur mon visage suffit à me faire bondir, sauf que je demeurais au sol, et attaché. Ne comprenant pas immédiatement la situation, je me rendis compte que la personne en face de moi semblait être responsable... de ce qui semblerait être une captivité.
«
Toi... »
Mon visage se durcit aussitôt. Mes muscles se contractaient, faisant trembler mes liens, des veines étaient clairement perceptibles sur l'ensemble de mes muscles, même du visage. Je n'aimais absolument pas l'idée d'être captif. Serrant les dents, je tentais encore de défaire ces liens. «
Tu viens de foutre en l'air ma traque d'un démon. Tes p'tits copains ont beaucoup de chance que je ne leur ai pas botté sérieusement le cul... ! » Et c'est peu dire. Je finis par décontracter mes muscles, reprendre le contrôle et ne pas laisser les émotions prendre le dessus. Inspirant profondément, mon travail sur les souffles me permettait au moins de garder le sang-froid même si je suis... quelqu'un de très sanguin. Ce n'est pas parce qu'elle a un physique très agréable pour la vue que je vais m'empêcher de lui rentrer dedans à la demie-seconde où je serai détaché. Que je sois libéré de sa volonté, ou que je me libère de moi-même d'ailleurs.
«
J'vais m'occuper de votre cas et de tes petits potes ! »