La nuit était présente depuis longtemps. La lune et les étoiles parcouraient le ciel sombre et offraient une douce lumière apaisante à toutes créatures qui vivaient la nuit ou qui n’arrivaient tout simplement pas à dormir. Cette scène peut être considérée comme magnifique aux yeux de ceux qui regardent.
Dans une maison abandonnée, entourer par une flore incroyable qui n’avait pas été touchée par une main humaine depuis très longtemps. La maison était quelque peu délabrée et il manquait une ou deux fenêtres. Mais le toit était encore présent et la structure encore solide. Cette demeure était parfaite pour essayer de se remettre sur pied. Justement une personne vivait dans ces lieux. Une petite demoiselle. Une terranide.
Cette créature animale ne représentait aucun danger pour qui que ce soit. Couchée sous le drap jauni par le temps, la petite neko dormait, d’un sommeil assez agité. Elle bougeait dans tous les sens en marmonnant. Plus on tendait l’oreille et plus, on pouvait comprendre ce qu’elle disait. Un air terrorisé se voyait sur son doux visage.
- non...
La petite se tournait et retournait sur le matelas de fortune qui avait déjà tant de vécue.
- Maman....
La pauvre petite rêvait. Ou plutôt cauchemardait. Elle se revoyait encore enchaînée dans ce sous-sol sinistre... Les cris de souffrances que ses compagnes poussaient parfois. Les frissons d’effroi. Les larmes coulaient sur ses joues avant qu’elle ne se réveille en poussant un cri. Son corps tremblait alors que la peur l’envahissait. Shizuka se mit à pleurer à chaudes larmes, prenant son drap et se leva de son lit. Elle devait sortir prendre un peu l’air afin de chasser ce mauvais souvenir de sa mémoire. Elle s’enroula dans son drap avant d’aller s’asseoir devant la maison sans arriver à calmer ses pleurs. La pauvre petite chose... Elle se sentait si seule et terrifiée… Pourquoi avait-elle perdu sa mère si tôt ? Elle était tellement occupée à sangloter qu'elle n'entendit pas quelqu'un approcher. Serait-ce un ami ? ou bien allait-elle être en danger ? À voir qui approchait sans qu'elle ne le sache.