Identité : Neyla Khali
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Elle pense être hétérosexuelle, mais c'est difficile à dire, car elle n'a pas d'expérience amoureuse et sexuelle.
Physique :
Neyla est jeune femme plutôt grande au corps gracile. Ce que l'on remarque tout de suite, c'est sa taille de guêpe que lui donne sa morphologie en sablier. C'est une transition marquée par sa finesse entre ses épaules ainsi que sa belle poitrine ronde, voluptueuse et ses hanches s'élargissant pour donner un fessier ferme et bombées en forme de cœur se terminant par de longues jambes aux galbes magnifiques. Son visage participe aussi à sa beauté avec ses grands yeux en amande de couleur ambrée et sa bouche en cœur d'un rose qui dénote avec sa sublime peau brune dorée. Une autre chose remarquable chez Neyla, c'est sa longue chevelure ébène raide et soyeuse qui tombe jusqu'en bas de son dos. Elle aime décorer sa chevelure de rubans et de bijoux, se parant de pierre précieuse et d'or. Elle porte le plus souvent des sarouels et des hauts qui la couvre peu pour supporter la chaleur du désert.
Caractère :
Neyla est une femme de pouvoir qui souhaite diriger. Grâce à son héritage, elle est une princesse destinée à devenir une reine quand elle sera mariée. Elle n'a pas de doute sur le fait qu'elle puisse diriger sa cité, même si c'est dans l'ombre d'un mari quel compte bien guider pour qu’il applique les idées de Neyla. Elle pense pouvoir diriger avec brio et étendre le pouvoir de sa ville tout en l'enrichissant pour le confort de ses citoyens. En tant que futur dirigeante, Neyla se sent responsable des habitants de sa ville et de leurs conditions de vie, s'engageant à prendre soin d'eux. En revanche, elle est dépensière, ne se privant pas de piocher dans le trésor royal pour contenter ses caprices, se fournissant aisément en étoffes colorées, bijoux, décorations, ... L’un de ses passe-temps favoris quand elle n’aide pas à gérer sa cité, c’est d’étudier la magie qu’elle trouve fascinante avec sa mère. Sinon, elle dévalise les boutiques de sa ville qui propose toujours de nouvelles inventions dans l’univers de la mode venant parfois de pays étrangers.
Histoire :
Neyla est née dans la famille royale qui dirige Ariath, une cité nicher dans le cœur d’un désert qui brille pour son commerce, car elle est l’un des seuls points qui fait les liens entre les villes et les pays se trouvant autour de ce désert. Elle reçut une éducation de qualité allant de la politique aux cours de maintiens et de danse traditionnelles ainsi que de finances. C’est sa mère qui lui apprit à utiliser la magie. Cette dernière expliqua à Neyla que leur famille avait le don de percevoir et utiliser la magie environnante. Elle lui apprit à se servir de magie bénéfique, mais avec discrétion, car elle avait peur que le peuple et les nobles qui les entourent les traitent de sorcières à cause de leurs peurs venant de leurs manques de connaissances. Pour ces études, elles allaient dans des salles cachées sous la bibliothèque de la ville dont la mère de Neyla est une grande contributrice.
Si Ariath était puissante par son économie qui lui permettait d’entretenir une solide armée, cela ne la sauverait pas. Un jour un noble prétendant venir d’un lointain pays réussit à avoir une audience avec le roi au palais. Mais à peine arriver au palais, il humilia les gardes qu’il mit à genoux, incapables de bouger grâce à sa puissante magie et volonté puis il jeta au cachot le roi, après avoir fait une démonstration de ses pouvoirs en invoquant différents objets rendant ridicule tout système économique. La reine grâce à son don magique perçut le danger et emmena Neyla hors du château, se réfugiant dans les salles secrète de la bibliothèque. Elles y restèrent des semaines, ne sortant que lorsque c’était nécessaire. Le reste du temps, elles espionnaient le château grâce à de la divination, le temps de trouver une solution. Leurs temps, passés à se cacher, leur permirent de mettre au point un sort d’onomancie graver à l’intérieur d’une lampe et un plan pour piéger l’usurpateur.
Neyla et sa mère allèrent au château et firent mine de se rendre. Elles jouèrent avec l’immense orgueil du sorcier et sa perversité en lui offrant des offrandes pour qu’ils les pardonnent. Neyla dut lutter contre le sort de charme du sorcier qui cherchait à l’influencer, mais elle tenait grâce à la magie de protection que lui avait enseigné sa mère. Parmi celles-ci, se trouvait la lampe enchantée richement décoré et quand le sorcier s’en saisit, Neyla s’était mise à réciter à une vitesse ahurissante le sort qu’elle avait mit au point avec sa mère, s’étant entraîné pour laisser le moins de temps de réaction possible à son adversaire. Ce dernier eut à peine le temps de lever son sceptre et d’ouvrir la bouche qu’il fut aspirée dans la lampe. Il fut changé en esprit qui désormais ne peut plus utiliser ses pouvoirs que pour exaucer les désirs du détenteur de la lampe. La jeune princesse se dépêcha de libérer son père des cachots et la famille s’installa dans la grande salle a mangé pour discuter de ce qu’il venait d’arriver et de requinquer le père après son enfermement. Le repos fut de courte durée puisque l’air se mit vibrer d’une magie obscure et un bruit de déchirure se fit pendant qu’un grand portail se créait devant eux. La famille royale fut effrayée et surpris devant cette apparition, se demandant ce qu’il allait encore leur arriver.
Autre :
Neyla est capable de percevoir et utiliser la magie. Elle maîtrise la magie de protection et elle connaît des sorts de divination ainsi que d'onomancie.
Elle fait partie de la famille royale de la ville d'Ariath, ce qui lui confère une grande richesse et un très grand réseau d'influence auprès des nobles, des marchands, du peuple, ... De cette cité.
Comment avez-vous connu le forum ?
Je l'ai connu sur Root-Top dans le listing dédié au forum rpg manga.