Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theon Kratos

Dieu

Identité
Âge : La quarantaine.
Sexe : Mâle
Race : Un Dieu
Sexualité : Hétérosexuel
__

Description physique : Kratos est un guerrier incarnant l’acmé de l’idéal viril spartiate. Yeux sombres, nez fort, courte barbiche drue, son faciès sans délicatesse aucune s’écorne d’une cicatrice barrant son œil droit. D’une hauteur remarquable (Six pieds, quatre pouces, ~194 cm), il est d’une carrure splendide, d’une constitution robuste et élancée. Ses tatouages rouges gravés en l’honneur de son frère disparu contrastent avec la blancheur blafarde de sa peau rude au toucher.
Un autre aspect remarquable chez Theon Kratos réside dans l’excellente facture de son armure guerrière, fleuron manufacturier des artisans olympiens qui l’ont ouvragé à partir des morceaux de dépouilles appartenant à des créatures que le Lacédémonien avait terrassé par lui-même. Cette cuirasse qu’il porte en permanence (sauf lorsqu’il besogne ses nombreuses concubines, tout naturellement) valorise parfaitement son impétueuse et robuste musculature saillante, entretenue par d’innombrables exercices auxquels il s’astreint quotidiennement afin de maintenir sa puissance.
L’éducation spartiate lui a enfin conféré un mépris suprême des soieries extravagantes et des ornements olfactifs ; jamais Kratos n’émousserait sa dignité en se parfumant comme le feraient quelques dieux olympiens attifés comme des putains. La seule odeur qui émane de lui, c’est celle du cuir, de l’acier et du sang entêtant qu’il ne quitte jamais non plus.


Psyché : Kratos est consumé par sa colère, sa haine, ses rancunes et ses remords. Frustré de ne pouvoir échapper à son destin, c’est un être sanguinaire, violent et irascible. Hanté par ses nombreux échecs et les crimes qu’il a commis, il fait un Dieu de la Guerre plus brutal et plus cruel que son prédécesseur, qu’il terrassa au prix d’un combat sans pitié sous l’œil des Sœurs du Destin et bien malgré les Erinyes elles-mêmes. Dieu parvenu et rejeté des autres Olympiens (dont il n’a cependant que faire de l’affection), s’il est jaloux de ses nouvelles prérogatives en tant que figure divine de la Guerre, il conchie purement et simplement les domaines restreints de ses semblables. Ouvertement favoritiste lorsqu’il se mêle des affaires des mortels, il n’a d’yeux que pour la gloire de Sparte qu’il soutiendra toujours envers et contre tout et méprise les mesquineries de ses congénères divins envers lesquels il n’éprouve que suprême dédain. Pourquoi cette animosité ? Il a perdu la foi le jour où les Dieux lui ont refusé la délivrance qu’on lui promit. En accédant à la transcendance ambroisienne, Kratos a réalisé la fatuité du panthéon olympien dont il ne participe jamais aux banquets ni aux célestes mondanités, qu’il abhorre ouvertement. Son laconisme et sa franchise péremptoire le rendant à peu près indésirable pour qui que ce soit…

Aussi ne peut-il se résoudre à se livrer aux intrigues et à manipuler ses fidèles comme le font la majorité des Olympiens. Aussi sauvage et brutal soit-il, Kratos reste un être sincère, loyal pourvu que l’on respecte la parole donnée, attachant une importance primordiale à la confiance en tant que valeur essentielle.

Toutefois, ce n’est qu’une mince accalmie dans les flots tempétueux de sa fureur proverbiale. Seul son défouloir, seuls les champs de cahutes, seuls les ruines et les gémissements des mourants retiennent son intérêt. Seul le sentiment d’assouvir une vengeance implacable lui procure une jouissance de malheureuse courte durée car ses remords et sa colère reviennent vite le hanter. Quiconque se place en travers de son chemin sera anéanti. Seuls ses intérêts et celles de ses fidèles de Sparte prévalent !

Biographie :
Fils du Roi des Dieux, Zeus, et de la mortelle Calisto, Kratos est né et a grandi à Lacédémone. Ignorant tout de ses origines divines, le jeune Spartiate a rapidement été repéré par les meilleurs combattants de Sparte pour sa force hors du commun et son âpreté au combat. Aux côtés de son jeune frère, Deimos, Kratos semblait promis à un avenir prospère dans la Cité de Sparte, mais une prophétie lui barra la route selon laquelle, un guerrier maudit et tatoué provoquerait la ruine de l’Olympe. Ulcéré par cette prédiction, Sparte fut aussitôt attaquée et mise à sac par l’armée du Dieu de la Guerre d’alors, Arès, qui infligea à Kratos la cicatrice qui lui barra l’œil droit et emmena son jeune frère dans le domaine maudit de Thanatos. La perte de ce frère que Kratos aimait du plus profond de son cœur anima ce dernier d’une détermination sans faille : il avait juré de ne plus jamais faiblir.

Plus tard, en tant que Capitaine de l’Armée de Sparte, il se distingua par la brutalité de ses tactiques qui restaient néanmoins efficaces. Mais hélas ! Les plus belles constructions artistiques guerrières et la plus impétueuse des combativités ne valaient pas un talent d’argent face aux hordes de barbares venus de l’Est qui incendièrent le Péloponnèse. Bien malgré sa puissance et le courage de ses hommes, Kratos fut mis en échec, faillit même mourir écrasé sous la massue du marteau du chef de cette invasion, et dut se résoudre à sceller un pacte de servitude avec… Arès en personne, lequel lui transmit ses premières Lames du Chaos qui lui permirent d’abattre son assaillant et par là-même d’endiguer l’avancée des envahisseurs. Néanmoins, cette alliance ne fut qu’un jeu de dupes.
Arès poussa Kratos à déchaîner sa fureur sur un village qui s’était placé sous la protection de la déesse Athéna, village où se réfugièrent sa femme et sa fille qui tombèrent sous ses propres coups. Lui-même. Le Dieu de la Guerre applaudit cet acte de cruauté absurde, Kratos, mortifié, fut maudit immédiatement par l’oracle. Sa peau fut bientôt recouverte des cendres de ses victimes afin que chacun connaisse la couleur de ses crimes. Horrifié, mortifié, tourmenté, le Spartiate renia tout engagement envers Arès, s’exposant à la fureur des Erinyes. Grâce à l’aide d’Orkos, Kratos livra bataille à Tisiphone et ses sœurs, parvenant ainsi à trancher ses derniers liens sanguins avec Arès. S’ensuivit une décennie de pénible servitude au bénéfice des Olympiens. Kratos repoussa ainsi l’invasion du Roi de Perse et son Basilic, sauva le Dieu du Soleil, Hélios, tandis que les autres Dieux avaient été plongés dans un profond sommeil inspiré par Morphée, supprimant Charon, le Passeur des Morts, empêchant la restauration du chaos originel que la déesse Perséphone désirait, conjurant ainsi les efforts d’un Atlas vengeur. Cela aurait pu être suffisant pour obtenir la rédemption que Kratos voulut plus que tout au monde, mais les voies des Dieux se révélèrent impénétrables ou plutôt inflexibles.

Sous l’insistance de Kratos, une tâche finale lui incomba et qui consistait en l’exécution pure et simple d’Arès, divinité qu’il abhorrait de tout son être, en échange d’une promesse d’expiation de ses péchés par Athéna. Cette épreuve requit, outre un passage momentané dans le Royaume de l’Hadès, l’ouverture de la Boîte de Pandore et avant cela, l’anéantissement de l’Hydre de Lerne, la décapitation de Méduse sur l’ordre de la déesse Aphrodite. Kratos, endurci par les batailles et enhardi par la puissance de la Boîte précitée, terrassa le Dieu de la Guerre avant de s’emparer de son trône.

Aujourd’hui, bien que Kratos vogue d’un monde à l’autre en quête de mortels dignes de son intérêt qu’il peut soutenir si besoin, il gardera toujours un pied sur l’Olympe, traîtresse parmi les traîtresses, dans l’objectif de surveiller la progression de la Cité de Sparte, cent fois bénie.
« Modifié: mardi 11 octobre 2022, 15:10:21 par Anéa »

Ivyrrum

Créature

Re : Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre.

Réponse 1 lundi 10 octobre 2022, 22:23:17

Oh un copain de la baston  ::)
Bienvenue

Aphrodite Pandemos

Dieu

Re : Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre [Anéa]

Réponse 2 lundi 10 octobre 2022, 23:50:24

Wuh-oh '-'

TOUS AUX ABRIS! L'EST PAS CONTENT!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre [Anéa]

Réponse 3 mardi 11 octobre 2022, 00:26:03

Hellow et bienvenue sur LGJ !  :D

Il manque un peu de contenu dans la partie physique du personnage, par rapport à ce qui est demandé dans une fiche modèle. ^^
Aussi, pour rajouter à l'histoire, que fait ton personnage aujourd'hui ? Et à quel endroit ? C'est histoire de mieux s'implanter dans LGJ.

N'hésites pas à me MP, ici ou sur Discord, si besoin et/ou quand tu auras fait les modifications.  ;)





-En souvenir du bon vieux temps-

Theon Kratos

Dieu

Re : Re : Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre.

Réponse 4 mardi 11 octobre 2022, 09:43:15

Oh un copain de la baston  ::)
Bienvenue

Merci, guerrier.

Wuh-oh '-'

TOUS AUX ABRIS! L'EST PAS CONTENT!

Hmmm... toi.

Hellow et bienvenue sur LGJ !  :D

Il manque un peu de contenu dans la partie physique du personnage, par rapport à ce qui est demandé dans une fiche modèle. ^^
Aussi, pour rajouter à l'histoire, que fait ton personnage aujourd'hui ? Et à quel endroit ? C'est histoire de mieux s'implanter dans LGJ.

N'hésites pas à me MP, ici ou sur Discord, si besoin et/ou quand tu auras fait les modifications.  ;)

C'est vu. Déesse du forum, j'ai procédé aux ajouts comme tu l'as demandé.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre [Anéa]

Réponse 5 mardi 11 octobre 2022, 10:01:25

Bienvenue parmi nous, Mr Propre.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre [Anéa]

Réponse 6 mardi 11 octobre 2022, 15:10:04

Nickel pour moi !

Tu es validé ! :D
Bon jeu à toi !





-En souvenir du bon vieux temps-

Theon Kratos

Dieu

Bien ! Merci.

Lilly

Humain(e)

Houlà! Pas commode le bonhomme!

Bienvenue :)

les Filles d'Illusia

Légion

Bienvenue  :D :D :D

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 228


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Simple guerrier mortel devenu Dieu de la Guerre [Vanéalidé !]

Réponse 10 mercredi 12 octobre 2022, 14:35:51

Bienvenue le tatoué ! Viens pas mettre le bazar chez moi et tout ira bien. :D


Répondre
Tags :