-Je suis déjà avec vous mes chers amis… c’est tout l’intérêt de pouvoir me mettre en pièce.
Je ressentais mon pied droit qui était recouvert de la mouille de Sue, un vrai plaisir, avec mes orteils je commençais à vouloir jouer avec son clitoris, voir entrer dans sa fente. Voyant alors ce que faisait Laura, je trouvais ça intéressant mais… il était possible de faire plus. Je vins donc me mettre a coté d’elle, posant mes doigts sur sa main tenant mon pied, pour le descendre vers son pénis. Caressant de mes orteils son membre, j’eu la surprise de ressentir une très grande chaleur… un plaisir immense.
-Utilise le pour ça…
Je vins alors me mettre derrière elle, l’allongeant sur moi alors qu’avec une main je venais m’occuper de ses seins. L’autre mains, je la gardais prêt de moi, caressant mon corps, jouant avec mes fils, prête à les arracher alors que le plaisir montait de plus en plus. Je commençais moi aussi à mouiller et Laura devait le ressentir. Mon pied a niveau de son pénis commençais à se montrer un peu plus agressif, voulant la caresser bien plus, jouer avec sa verge et le sommet. Je voulais ressentir sa semence entre mes orteils.
L’autre pied qu’avait Sue, j’essayais d’enfoncer de plus en plus mes orteils en elle, je voulais qu’elle l’enfonce en elle pour jouer à l’intérieur et lui offrir une grande excitation qu’elle n’aurait jamais ailleurs. Pour moi au tout cas, j’étais au bord du gouffre, ramenant ma deuxième main pour jouer avec mes fils, résistant a peine pour ne pas tout déchirer et me donner complètement à elle.
-Aller les filles… soyez pas timide avec mes pieds, c’est juste des jouets sexuels qui aime y aller violement !