Aujourd’hui, il avait rajeuni pour revenir prendre place dans ce lycée dans lequel il était inscrit. Il devait avoir le record d’absence dans cet établissement. Bien entendu, tous les appels ou autres tentatives pour alerter les soi-disant parents étaient bien entendu arrivé entre les mains de lui-même version adulte. Il prétextait simplement un enfant avec des problèmes de santé. Ce qui expliquait aussi pourquoi le prof ne s’attardait pas trop à poser des questions à cet élève aujourd’hui présent. En réalité, il cherchait une bonne victime, une victime ayant l’âge du lycée. Ces jeunes filles étaient parfois de sacrée surprise dans un lit et l’envie de s’amuser avec l’une d’entre elle était tentant. Il jetait des regards discrets sur les nanas présentes de cette classe … il y en avait effectivement une avec de sacrée bouée…Peut-être pourrait-elle être un appétitif ? Autant dire qu’il n’écoutait rien du cours.
La fin des cours sonnait, enfin. La torture était effectivement finie. Lui qui avait fini ses études depuis bien longtemps, il était difficile de tenir face à un cours qui se révélait être de la révision à ce stade. Il se levait un peu en retard. Mais était-ce vraiment le cas ? La jeune femme avec sa belle poitrine tardait aussi. Autant arrangé un petit échange de paroles ! Et cela marchait bien ! Elle allait sortir et il était facile de faire mine qu’il s’en allait en même temps. Il prit d’ailleurs une mine surprise de la croisée, surtout d’avoir également un sourire de ce genre. Mais sa question le faisait sourire à son tour.
-Hey salut ! J’ai pas souvenir de t’avoir déjà vu ici, t’es nouveau ? Moi c’est Sue !
-Salut ! Je ne suis pas vraiment nouveau … Disons simplement que je préfère être autre part que sur ces chaises … et aujourd’hui j’avais rien de prévu alors voilà, je suis là. Moi c’est Tani.
Il la regardait de haut en bas maintenant qu’il était bien à proximité d’elle. On avait qu’une envie, prendre cette poitrine en main dont son regard s’attardait un peu dessus. S’il n’était pas dans un lycée avec la possibilité qu’on les voit, il se lécherait les lèvres, limite en train de baver. D’ailleurs, en parlant d’autres élèves, il y en avait dans le couloir, une vraie autoroute entre ceux qui changent de classe pour aller au prochain cours et d’autres qui sécheront surement.
-Par contre, je ne pense pas aller au prochain cours … chaque fois que je viens j’ai l’impression que mes fesses vont rester coller au siège. Et toi que comptes tu faire ? Tu veux sécher aussi ? Je vais aller me cacher dans un des placards ou sur le toit. Si tu me suis, on pourra faire connaissance une fois que la cloche aura sonné !
Une invitation qui pourrait faire penser à une simple sortie après que la sonnerie ait retenti. Mais son intention était tout autre et bien plus perverse. Une fois isolé, il n’aurait qu’une envie, la marquer de son odeur et en faire son territoire. Même si elle portait différente odeur, ce qui ne lui plaisait guère, il pouvait bien faire une exception sur ses trophées.
-Tu connais une cachette meilleurs que les miennes peut-être ?