- Me punir ? Moi ? Hic !
Rieseth la regardait rire, complétement bourrée. Comme il y avait un publique, il ne montrait aucun signe de faiblesse ni d’énervement pour le moment. Ce n’était à ses yeux qu’une petite inconsciente. Il pouvait très bien la transformer en mouton pour la punir … mais cela semblait ne pas être suffisant au fur et à mesure que les oreilles du Djinn supportait ce rire.
- Implorer ton pardon !!!!!! AHHHHHHHHH AHHHHHHHHHH !!!!
Au moins, cela mettait la demoiselle de bonne humeur pour mieux la faire redescendre ensuite. Il soupirait en attendant qu’elle se calme un peu car il était loin d’être sur qu’elle puisse encore l’entendre tant elle faisait de bruit en ce moment même.
- T’es vraiment con, mais t’es marrant !
-Ooh ça je ne te le fais pas dire … Et tu n’as rien …
Une caresse sur sa tête ? … Mais pour qui se prenait-elle celle-là ?! Elle pouvait le décoiffer, cela n’était pas un problème. Mais il était loin d’être une espèce d’animal comme elle. Elle se trompait de cible si elle espérait avoir un animal de compagnie pour se sentir moins seule.
- J’avais pas rigolé comme ça depuis… Depuis… Ce matin ! Quand j’ai éviscéré un putain d’esclavagiste qui voulait me capturer. Il était drôle lui aussi à me supplier et à essayer de me tirer dessus avec son arme…
-C’est tout ? …
Histoire de lui faire comprendre que ses petites paroles ne lui faisaient ni chaud ni froid. Tuer un esclavagiste n’était pas un très grand succès en soit. Ce n’était qu’un homme, qu’un monstre ou une tout autre chose. Mais elle lui retirait sa pipe des mains pour se servir et tirer dessus.
- Opium… Oorrf… J’ai connu mieux !
-Je sais pas quelle merde tu prends mais il n’y a pas mieux. Ta petite provocation est inutile …
Cependant il vit presque rouge quand il voyait sa pipe se briser entre les doigts de la jeune femme. Le regard du Djinn s’assombrissait et il n’était plus d’humeur à s’amuser. Il pouvait facilement remplacer l’objet … Mais il était comme ça. On ne maltraite pas sa pipe et on ne gâche encore moins son contenu.
- Alors tu comptes encore me faire rire ?
-C’est à mon tour de rire … connasse.
L’air se faisait de plus en plus rare depuis qu’elle avait cassé sa pipe. En réalité, Rieseth utilisait ses pouvoirs d’élémentaire pour faire un vide d’air tout autour d’eux. D’ailleurs, les spectateurs les plus faibles commencèrent déjà à tousser en s’éloignant. Le Djinn se fichait que ça touche les autres. Lui n’aura aucun problème, sachant très bien éviter le problème du manque d’air puisqu’il le contrôlait. Comme la zone d’effet était plutôt grande, il sera trop tard pour la demoiselle lorsqu’elle se rendra compte du problème pour courir chercher de quoi respirer. Un sourire se dessinait alors sur son visage en la regardant …
-Je me demande quelles autres âneries tu vas me sortir lorsqu’on te prive de ce qu’il y a de plus primordial pour survivre dans ce bas monde …
D’un coup, sa main partait pour la gifler bien fermement, si fort que le bruit résonnait dans la rue et la faire tomber au sol … ou plutôt grâce au manque d’air dans les environs. L’air était présent en trop faible quantité pour rester conscient très longtemps. Lorsque le corps de la jeune femme aura atteint une certaine limite d’oxygène, elle aura la tête qui commencera à tourner. Et comme elle est bourrée … il n’osait même pas imaginer ce qu’elle ressentira.
-C’est quand même con qu’un si beau corps cache une personnalité aussi merdique …
Elle était trempée à cause du jet d’eau qu’elle s’était prise tout à l’heure … en plus du manque d’air dans les environs, il laissait du courant parcourir le sol mouillé jusqu’à elle pour qu’elle se prenne un coup de jus. Il voulait faire en sorte qu’elle reste au sol et qu’elle ne se relève plus … qu’elle se fasse punir et qu’elle sente gentiment la vie s’échapper d’elle avec une douceur effrayante dans un premier temps … Il voulait l’entendre le supplier après avoir dit autant de connerie … ensuite, une autre punition l’attendait pour avoir brisé sa pipe !
-Restes au sol … ou tu te reprends un coup de jus … et crois moi rien ne me fera plus plaisir que tu te relèves … On s’amuse toujours ?