Clad était confortablement installé sur le matelas de fortune fait par la jeune sauvage quelques heures auparavant. Les yeux fermés, le sommeil venait petit à petit. Il resta cependant éveillé, car il entendait Vahipoe toujours dans l'eau, sûrement en train de continuer de se laver avec le sperme de Clad sur tout le corps. Rien que l'imaginer se laver avec ça, et même en manger l'excitait réellement. Mais il fallait dormir, ils avaient une grosse journée demain, avec sûrement un retour dans son monde et ce fichu exposé de Physique-Chimie à finir. Oh, d'ailleurs, ses camarades de classe, ses têtes d'ampoule vont lui en vouloir comme jamais d'avoir été absent si longtemps …
En pensant à ceci, le sommeil revint et il s'endormit. Seulement, voilà, un autre bruit, beaucoup plus proche se fit entendre, quelques minutes plus tard. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, essayant de deviner ce bruit étrange. Il était juste à côté de lui, c'était comme un bruit de léchouille, comme si un chat était en train de se laver. Alors il ouvrit les yeux, afin de voir la bestiole et savoir si elles étaient aussi mignonnes et inoffensives que dans son monde, mais c'était tout autre. Il fut surpris de voir la jeune sauvage se plier sur elle-même, afin de se lécher. Rien de bien surprenant me diriez-vous. Après tout, elle lui avait dit qu'elle avait été auparavant un félin, donc qu'elle se lèche le bras, la jambe ou quoi que ce soit d'autre ne l'aurait pas choqué le moins du monde, mais là elle se léchait directement la chatte et le pire c'est qu'elle avait l'air d'aimer ça, puisqu'elle faisait beaucoup de bruit.
Il faisait vraiment noir, heureusement les étoiles et la Lune réussissaient à éclairer l'essentiel, Clad pouvait ainsi ouvrir les yeux, sans que la jeune sauvage ne s'en rende compte. Il était loin d'imaginer que la vue d'une femme en train de se lécher elle-même la chatte pouvait être aussi excitant. L'homme prit alors son sexe et commença à lui aussi se branler. Il décalotta sa peau, pour libérer son gros gland violet, il commença à bouger sa main de haut en bas, en insistant évidemment sur son gland, là où ça faisait le plus de bien. En même temps, notre homme se caressait les boules, toujours en matant la sauvage de faire du bien. Mais il en voulait plus. Il voulait retrouver la bouche de la jeune fille. Sa langue n'avait rien à faire sur sa chatte, c'était sur sa queue qu'elle devait être. L'homme glissa vers Vahipoe et déposa sa main sur sa cuisse pour lui faire signe qu'il était là :
"Hey … Je vais t'aider, mais pour ça, il va falloir que tu me donnes un coup de main toi aussi." Dit-il en lui caressant la chatte. "Mets-toi sur le côté que je puisse avoir assez de place pour te lécher ici. Comme ça, tu pourras toi aussi me nettoyer, comme tout à l'heure. Fais en ce que tu veux !" Dit-il en montrant sa bite aussi longue et dure que tout à l'heure.
Clad plongea sa tête dans la chatte de la sauvage. Il tira la langue et commença directement à lécher toute la cyprine qu'elle avait produite en se léchant elle-même. Il posa sa langue sur ses petites lèvres, remonta jusqu'à son clitoris, pour en faire le tour et y donner quelques coups de langue avant de redescendre et lui aspirer les lèvres. Il s'attaqua à celle de droite, qu'il agrippa entre ses deux lèvres. Il aspira la cyprine et glissa vers le bas de sa chatte. Mais au lieu de s'y arrêter, il continua de descendre afin d'atteindre l'anus de Vahipoe. Il y déposa sa langue et en fit le tour. Il essaya de l'humidifier un maximum avant de lui donner de petits coups de langue afin de rentrer à l'intérieur. Ce qu'il réussit à faire, après plusieurs tentatives. Il continua durant plusieurs minutes, mais il était beaucoup trop excité, ce que lui faisait Vahipoe lui faisait trop du bien.
Sans un mot, il agrippa les deux cuisses de la sauvage et la souleva en arrière, la tête en bas. Il pouvait sentir sa bite, lui toucher le visage. Il restait assis, mais la sauvage était à la renverse, tandis que ses jambes partaient dans tous les sens, l'homme avec l'énorme cul de sa partenaire sur son visage, ainsi que sa belle chatte. Il ne se fit pas prier et recommença à la lécher. En même temps de sortir sa langue, il tourna sa tête dans tous les sens. Il agrippa enfin les fesses de Vahipoe afin de les écarter, et pouvoir voir de ses propres yeux son magnifique anus. Toujours à lui lécher la chatte, il mit deux de ses doigts dans son anus et commença à la pénétrer. Son cul était évidemment peu serré, signe qu'on avait déjà dû la violer ici aussi. La pauvre. C'était son tour cette fois !
"Pouah … Rrrkkkpeu !" Clad cracha sur la chatte et le cul de Vahipoe. Le souffle coupé par tant d'excitation, il ajouta : "Je vais t'apprendre plein de choses, tu verras. La nuit n'est pas encore finie !" Dit-il en continuant de la lécher, ses gros doigts toujours dans son anus.