-Me retenir ? … Tu rigoles, je n’ai qu’une envie !
Et c’est de s’enfiler bien profondément dans ce joli petit corps, la prendre en pensant simplement à se faire plaisir, lui démontrer toute l’impatience qu’elle avait fait naitre en lui avec des va et vient bien sauvage, digne de la bête qu’il est. La petite humaine n’était peut-être pas prête de faire face à ce qu’elle réveillait en douceur …
Mais ENFIN, elle lachait son poignet pour caresser son sexe de sa main, le guidant alors vers cet entre jambe tant désiré. Elle frottait encore le gland contre l’entrée, se sentant bien écarter ses lèvres intimes. Rien que d’imaginer la pénétrer donnait encore l’impression qu’il avait pris du volume. Le pré-sperme giclait sur la main de la petite Lele …
Mais il se sentait doucement entrer en elle, malgré que sa chaire résiste, il restait bien droit, bien décidé à se frayer un chemin en cette humaine serrée. Il le sentait, elle n’avait pas l’habitude d’avoir des membres aussi gros l’envahir. Mais il se sentait entrer, oooh oui. Avec peine mais … Il ne pouvait plus vraiment attendre et il pouvait même observer la grimace de plaisir qu’elle faisait, sans se douter que la douleur y était mélangée.
Il attrapait alors souainement son bassin. Maintenant qu’il avait commencé à se frayer un chemin en elle, il en voulait encore plus ! Elle mouillait si bien et pourtant, il sentait la résistance ! Alors il l’aidait, il attirait son bassin avec force contre lui, obligeant alors une pénétration bien plus forte, de plus en plus profonde. Elle pouvait observer le dessin de son chibre la pénétrer juste en regardant le bas de son ventre ! Oui, il était si gros en elle … mais qu’est-ce que c’était délicieux.
Chaque fois qu’il avançait en elle, il giclait du pré-sperme qui servait de lubrifiant. Allait-il jouir ? Non … pas tout de suite, il voulait s’enfoncer encore plus loin, toujours plus loin … Ca résistait un peu plus alors qu’une bonne partie de son pieux s’était enfoncer en elle…ça résistait beaucoup. Mais il commençait des va et vient, gémissant de plaisir à l’oreille de Lele … Il la préparait pour qu’elle sente enfin son bassin se coller contre ses fesses…
-Aaaah …. JE VEUX … AU FOND !
Et la .. Il donnait un bon coup de bassin tout en l’attirant contre elle, forçant le passage pour s’empaler dans ses profondeurs ! Pas une fois … Ni deux fois … C’était une série de mouvement de va et vient qu’il commençait ainsi, qui ne cessait de brutaliser la cheminée de Lele, avec force, envie, désir et surtout perversité ! La bête était en train de la prendre de la plus féroce des manières, son plaisir explosait dans ce petit corps .. HMMM