Clad était en train de dormir lorsque son téléphone sonna. Il était presque dix heures du matin et il aurait dû être en cours depuis au moins deux heures. Malheureusement, il s'était couché très tard la veille et il avait une flemme incroyable et c'est pourquoi il avait décidé de rester chez lui. Une fois de plus, qu'est-ce que ça change ? De toute façon, on ne lui dit jamais rien. Le temps de se réveiller, le téléphone avait déjà arrêté de sonner. Sans le regarder, il commença à se rendormir, mais quelques secondes plus tard, il sonna de nouveau. Cette fois-ci, il tendit le bras sur sa gauche, pour le prendre sur la petite table de nuit et appuya sur le petit bouton vert, puis l'approcha à son oreille. Le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'à l'écoute de la voix qui en sortait, Clad fut réveillé d'un coup, il se releva, ses jambes toujours sous sa couette, sa main gauche de libre, en train de lui gratter l'arrière du crâne. C'était son père au bout du fil et il était en train de lui annoncer que lui et sa mère allaient venir vivre chez lui pendant quelques semaines, mais le pire c'est qu'il allait y avoir une gouvernante, apparemment embauchée par ses parents pour qu'elle s'occupe de lui et qu'elle s'assure qu'il aille bien en cours. Quelle plaie ! Une vieille femme, une boniche, franchement papa …
Le jeune homme raccrocha le téléphone et s'empressa d'aller se laver. Ils arrivaient dans dix minutes, il fallait qu'il se lave et fasse un peu de rangement. Une douche expresse plus tard, Clad se mit à ranger le salon et la cuisine. A peine avait-il fini de passer un coup d'éponge sur la table que ses parents entrèrent dans l'appartement. La grosse voix de son père se fit entendre, il sortit de la cuisine et salua ses parents. Il s'attendait surtout à voir une vieille femme de ménage entrer dans l'appartement, mais c'était tout le contraire qu'il avait sous les yeux.
En effet, une ravissante jeune femme, fit son apparition dans l'appartement de Clad. Elle avait de long cheveux blanc/blond, un visage très fin, mais surtout une énorme paire de seins et des cuisses généreuses. Clad resta bouche bée, son sexe se durcit d'un coup, il le sentit alors grandir le long de l'intérieur de sa cuisse. Il n'en croyait pas ses yeux, d'autant que son père confirma qu'elle était là uniquement pour s'occuper de lui. Incroyable. La jeune femme se rapprocha de lui pour le saluer et il put ainsi voir ses seins pendre vers le sol, lorsqu'elle se pencha. C'était terriblement excitant.
"Oui bon … Bonjour ! Enchanté de vous connaître moi aussi !" Dit-il en regardant sa ravissante gouvernante lui tourner le dos.
En plus des seins énormes, il pouvait ainsi constater qu'elle était dotée d'une paire de fesses tout aussi grosse. Mais où diable son père était-il allé la chercher ?! Elle se tourna et lui tendit des gâteaux.
"Ah … Heu … Merci, c'est très gentil … Il ne fallait pas." Dit-il en découvrant la pâtisserie très appétissante qu'elle venait de lui offrir. "Oui, j'ai ce qu'il faut pour le glaçage de toute façon. Merci." Dit-il en sortant du salon pour se diriger vers la cuisine et y déposer les gâteaux.
Il n'en revenait toujours pas, c'est avec les idées un peu chamboulées, qu'il retourna vers la gouvernante et lui fit signe de le suivre, afin de visiter le somptueux appartement qu'il avait hérité de ses parents. Il était si grand, qu'il y avait un étage où pouvait dormir ses parents et avoir tout ce dont ils avaient besoin (salle de bain, wc, bureau, chambres, et même un petit coin cuisine). Clad s'occupa alors de lui montrer tout le rez-de-chaussée. La salle de bain, la grande cuisine. Il en profita pour lui montrer où se trouvaient tous les ustensiles, le frigo, le four, etc. Ils se dirigèrent ensuite vers la salle de bain, le salon, mais ne restèrent pas longtemps étant donné qu'elle en avait déjà fait le tour, la salle de jeux, de cinéma, même le petit terrain de basket, une autre chambre, sûrement celle dans laquelle la gouvernante de Clad dormira, une piscine intérieure, etc.
Presque une heure plus tard, ils avaient fini et revenaient dans le salon. Ses parents étaient toujours en haut et comme il ne savait plus trop quoi lui dire, il lui fit signe de venir dans la cuisine.
"Tu veux peut-être un verre d'eau ? Oui, je te tutoie, j'espère que ça ne te dérange pas." Dit-il en faisant signe à la jeune femme de le suivre. Il prit un verre vide dans un placard et le mit sous le robinet, il l'actionna, mais il avait oublié qu'il était cassé depuis hier, il avait oublié de resserrer la visse à la base du robinet, si bien que de l'eau jailli de cet endroit-là et mouilla les deux individus. Clad et la gouvernante était trempée de la tête au pied.
"Merde, je suis désolé !" Dit-il en essayant d'essuyer son visage avec un torchon qui traînait là.
Il regarda alors la jeune femme à côté de lui et elle aussi était toute mouillée, si bien que son haut moulait encore mieux son énorme paire de seins. Il pouvait ainsi voir à travers ses tétons pointer fièrement. Il n'en fallait pas plus à Clad pour bander de nouveau. À contrecœur, il lui tendit le torchon dont il s'était servi pour s'essuyer.