Quelques jours se sont écoulés depuis ce rencard improvisé et complètement déroutant avec Anastasya. Cette nana semble être complètement folle niveau cul et de ce que j'ai pu en voir d'elle en seulement quelques heures, le mot limite ne semble pas faire partie de son dictionnaire. Se laisser entraîner et souiller dans une rame de métro, même quasiment vide, aurait fait flipper n'importe qui de normal.
Comme convenu, j'ai décidé de la recontacter pour se faire un petit week-end entre nous vu que je ne bosse pas durant trois jours. Le lundi me servira à récupérer vu que je sens que j'en aurais clairement besoin. Si ça se trouve, un jour ne suffira pas à m'aider pour récupérer tous mes moyens. Heureusement que j'aime vivre dangereusement. Et ce, dans tous les domaines offerts par la vie.
Salut, toi !
T'es dispo ce week-end ? J'ai réservé une chambre en ville et plein d'autres trucs pour s'amuser pendant deux jours.
Non, tu sais quoi ? Annule tout ce que t'avais prévu et vient ! Tu t'emmerderas pas une seconde, je peux te l'assurer. Amène juste ton maillot de bain.
Je lui envoie alors le message en me doutant bien qu'elle acceptera. Qu'elle joue la difficile ou non, vu l'état dans lequel elle est partie l'autre jour, il ne fait aucun doute qu'elle veut remettre ça. Voir même qu'elle tente de pousser les choses à aller encore plus loin pour voir tout ce qui peut lui être permis.
Sans plus attendre, je file réserver une chambre de luxe pour une nuit en prenant toutes les options d'avance. On sait jamais ce qui risque d'arriver après tout. Aujourd'hui on peut visiter des appartements et des maisons en ligne, donc il en va de même pour les chambres. En particulier lorsqu'elles coûtent un prix aussi conséquent.
J'ai de l'argent en ce moment et je ne compte pas crever avec, donc autant le dépenser.
Une heure plus tard j'envoie un second message à Anastasya pour lui donner l'heure et le lieu du rendez-vous :
Je t'attends devant la piscine demain pour 11h !
J'avais le choix de squatter la villa d'un client absent pour avoir une grande piscine rien que pour nous deux. Sauf que le fait d'être en public semble déclencher quelque chose de sulfureux chez elle. A la limite de l'incontrôlable. Beaucoup de femmes sont comme ça, en perpétuelle recherche de frisson, pas forcement pour se donner en spectacle. Après, on peut trouver certaines qui désirent les deux à la fois.
=*=*=*=*=*=*=*=
Le samedi en question se veut ensoleillé et chaud. Un peu trop peut-être vu qu'il n'est que 10h50 et le soleil tape déjà suffisamment fort pour faire transpirer les plus résistants. Moi y compris. Déjà que je vais avoir de quoi m'occuper, si en plus la météo décide de me mener la vie dure, je ne présume plus de rien.
Un petit sac de sport avec deux serviettes, mon short de bain et mon portefeuille dedans, me voilà en train d'attendre ma partenaire de jeu du week-end pour deux journées de loisir qui risquent de devenir inoubliables.