Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encas sur la plage ( PV Sen Shua )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora.

Créature

Encas sur la plage ( PV Sen Shua )

samedi 16 avril 2022, 18:01:27

Le jour étant bon, un grand soleil et un ciel pratiquement dégagé, Aurora a pris la décision de se rendre sur la plage à proximité de la ville, n'ayant pas eu de difficultés à se joindre à un groupe. L'androïde ne connaissait pas la moindre personne de ce groupe, n'ayant même la plus petite idée de qui était qui. Tout ce qu'elle savait, c'était que ces personnes n'avait pas essayé de la repousser du groupe ... à vrai dire, il n'était pas impossible que la plupart des personnes ne connaissaient pas plus d'une autre personne, mais cela ne posait pas de problèmes.
Aurora pouvait donc profiter d'une journée plus qu'agréable à la plage, passant la totalité de l'après-midi, et le début de la soirée, en compagnie de ces gens. La majorité de leurs activités pouvant se résumer à des jeux sur la plage, piquer une tête dans l'eau, passer du temps au bar ... ou bien simplement rester allongé sur une serviette, à profiter du soleil.

Et c'était sur une serviette que l'androïde pouvait voir le soleil doucement se coucher, Aurora ayant passé la journée dans son intégralité sur la plage ... et elle était la dernière personne du groupe qu'elle avait rejoint encore présente. Elle aurait du mal à nier qu'elle se sentait un peu frustrée de se retrouver seul, les derniers s'étant pratiquement éclipsé sans rien dire ... mais personne ne se connaissait vraiment, donc cela ne restait pas vraiment surprenant.
Mais cela ne changeait pas le fait que l'androïde ressentait un certain manque d'attention pour le coup, se mettant en route pour trouver d'autres personnes avec qui passer du temps, une tâche qui se révélerait plutôt compliquée, la plage étant rapidement désertée avec le coucher du soleil ... et alors que la luminosité ambiante se faisait de plus en plus sombre, la plage était de plus en plus déserte.

L'envie de quitter la plage, et simplement retourner aux dortoirs pour la nuit, ou se perdre tout simplement en ville, était tentante. Mais Aurora ne quittait pas la plage, pas dans l'immédiat. Et la raison était toute simple : une personne avait attiré son attention.
Elle ne connaissait pas cette personne, ne l'avait jamais rencontrée auparavant ... mais son visage lui disait quelque chose, comme si elle l'avait déjà aperçue quelque part. Et en y réfléchissant, l'androïde se souvenait où elle avait aperçu cette personne ... dans une vidéo, qu'elle avait justement visionnée récemment ... et sachant le contenu de la vidéo, Aurora ne pouvait retenir un sourire, cette personne ayant dorénavant toute son attention.

Sans montrer la moindre hésitation, Aurora s'approche de l'inconnue, elle et l'androïde étant les seules personnes encore présente sur la plage ... et personne d'autre ne semblait se trouver à proximité, ou s'approcher de cette partie de la plage, le hasard voulant qu'elles soient sur un coin isolé.
L'androïde fait de son mieux pour ne pas éveiller de soupçons de la part de l'inconnue, ne montrant pas d'hostilités alors qu'elle s'approchait de plus en plus près d'elle, au point qu'elle donne l'impression de tout simplement passer à côté de l'inconnue pour se diriger vers la sortie de la plage ... chose qu'elle ne prévoyait pas vraiment de faire.
Sans prévenir, alors que l'androïde passe à côté de l'inconnue, Aurora tente d'agripper l'inconnue, ne ménageant pas sa force pour s'assurer une bonne prise, allant même jusqu'à décharger un électrochoc pour éviter trop de résistance de sa part ... mais Aurora avait légèrement sous-estimé cette personne.
Elle n'avait pas mis assez de force dans son approche, et malgré l'électrochoc qu'Aurora avait infligé à sa victime, cette dernière était parvenu à s'échapper de sa poigne. Cela avait le don de l'agacer, mais d'un certain côté, la résistance qui lui faisait face accentuait un peu plus le sourire qui trônait sur son visage ... et ses envies s'en retrouvaient tout autant décupler !
Sans qu'aucun mot n'ait été échangées entre elles, Aurora s'approche à nouveau de sa victime, ne cachant nullement ses intentions à présent, la pauvre tentant vainement de se défendre avec une épée en bois, toute attaque de sa part n'ayant pas le moindre effet sur son corps d'androïde. De son côté, Aurora n'avait aucune hésitation dans ses actions, et faisait preuve de beaucoup moins de retenue, attrapant le poignet de sa victime lorsqu'elle tentait une nouvelle frappe de son épée ... et si le premier électrochoc était plutôt léger, l'androïde n'hésite une seule seconde à en décharger un nouveau, bien plus puissant, suffisamment pour forcer un cri de la part de sa victime, et la rendre vulnérable.
Aurora profite du choc pour mettre à terre sa victime, à même le sable, envoyant valser au loin l'épée de bois. Elle se retrouvait totalement sans défense sous l'androïde, celle-ci approchant son visage du sien avec un sourire qui dégageait tout, sauf des bonnes intentions ...

Sen Shua ... si je ne me trompe pas ... et même si je me trompe, cela n'a pas vraiment d'importance pour la suite ...

Aurora laisse un rire léger s'échapper de ses lèvres, frappant Sen avec un nouveau choc électrique sans réelles raison, hormis son propre plaisir, gardant l'un des poignets de sa victime immobilisé sur le sable, la seconde main d'Aurora allant caresser le ventre de Sen, remontant doucement le long de ce dernier, l'androïde prenant un certain plaisir à observer les réaction qu'elle pouvait tirer avec ces simples caresses pour le moment ...

Sen Shua

E.S.P.er

Re : Encas sur la plage ( PV Sen Shua )

Réponse 1 mercredi 27 avril 2022, 22:33:39

Si j'ai réussis à m'intégrer sur cette nouvelle planète pourtant assez différente de la mienne, je rencontre des compromis particulièrement embarrassants, depuis que je me suis tout récemment inscrite dans ce lycée Mishima. Je l'ai rejoint à peine le premier jour, qu'un sale petit enfoiré du nom de Tani, un connard de ma classe, est directement venu le soir même dans le temple où je réside et en plus dans ma chambre, pour me violer! Je n'ai évidement pas été préparé à ça et il s'est malheureusement montré plus doué que moi pour m'avoir. Cette pourriture ne s'est pas gêné pour me frapper et faire de moi sa chose, le temps qu'il fasse son acte répugnant! Bien sûr, avec ce que j'ai enduré il y a à peine trois ans, j'ai appris à redresser la barre avec tout ça. Mais même si je suis devenue aujourd'hui plus apte psychologiquement à supporter ce genre de chose, je savais que les conséquences pourraient toujours être désastreuses. Alors c'est là que j'ai vu ce connard, qui s'est encore plus payé ma tête en envoyant ce qu'il a osé me faire subir, l'a fait partout autour de lui. Je ne savais pas que ce genre de choses était possible et c'est horrifiée, que je me suis retrouvée perdue dans ce qu'on appelle ici, des sites pornographiques! Des trucs dégoutants, on l'on voit tout un tas de personnes s'adonner sans aucune fierté à des bassesses sexuelles, devant des gens qu'ils ne connaissent même pas. Et c'est là-dedans, qu'on m'y voit en train de me faire violer, alors que je n'ai jamais rien demandé! Et malgré que je subisse subir un acte de souffrance que j'ai de nombreuses fois dus encaisser avant, on dirait que ça amuse tout le monde! Pire, on me cherche déjà des problèmes alors que je suis nouvelle. Bien sûr, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Mais ma réputation dans cet établissement qui devait être la continuité d'une nouvelle vie agréable pour moi, semble déjà se compliquer...

Comme j'avais du temps ce soir, j'ai profité de la fin des cours de la journée, pour partir en direction d'une plage au hasard. J'avais besoin de m'aérer. Je voulais avoir un peu mieux les idées en place, pour savoir ce que je pourrais faire plus tard, si les problèmes continuaient de s'accumuler encore. Le soleil est en train de se coucher, lorsque je vois la plage déjà bien désertée en arrivant. Il y avait du vent et mes cheveux volent dans tous les sens, avec la robe réglementaire que je porte, quand je viens du lycée. Mais dans tous les cas, ça me faisait du bien. Alors je marche. Je me déchausse pour profiter du sable. Honnêtement, je préférais largement être seule, que d'être accompagnée par des idiots qui ne comprennent rien à ma philosophie de vie. Et alors que l'heure continue de tourner, je marche, jusqu'à m'arrêter dans un coin complètement isolé ou presque. Ici, comme si j'étais à l'abris du monde, je me laisse à regarder l'horizon. Sans bouger, j'essaye d'entendre le roulis des vagues tumultueuses, tandis que je ferme les yeux. Le vent frais, mais tout de même encore assez agréable en cette période printanière, pénètre dans mes narines. Tout serait ainsi parfait, s'il n'y aurait pas quelqu'un qui trainerait un peu trop près de moi à mon gout. Une fille dont je ne regarde absolument pas, mais que j'espérais voir partir le plus rapidement possible. Mais voilà que au lieu de faire ce qui aurait certainement été le plus censé de sa part au bout d'un moment, qu'elle se rapproche encore de moi, comme une grosse mouche bien collante et bien envahissante. Et lorsque je tourne a tête vers elle, pour comprendre ce qu'elle est en train de fabriquer à trainer un peu trop autour de moi à mon gout, elle m'attrape soudainement le bras. Puis elle m'envoie une sorte de décharge électrique!

- Aaaaargh!!!

Passé la surprise avec cette espèce de dingue qui est bien en train d'essayer de m'agresser sans aucune raison, je ramasse aussi vite que mon corps soudainement fébrile me le permet, un morceau de bois qui traine par terre parmi tant d'autres. Je le transforme et je le durcis, pour que le bâton devienne une épée tranchante. Et sans lui dire quoique ce soit, à part la regarder avec l'envie de la décapiter sur place, je lui envoie des coups. J'essaie de faire d'avantage appel à la sagesse, plutôt que de me laisser aller à la colère aveugle, pour m'occuper de son cas. Malheureusement, elle se débrouille beaucoup mieux que je le pensais. Et puis elle va ensuite me renvoyer une décharge électrique encore plus puissante que la première, alors que cette conne qui est sortit comme de nul part, me regarde en se moquant de moi! Je me retrouve sonné et l'espèce de folle se jette sur moi et me plaque par terre, sur le sable. J'ai l'impression d'être comme encore plus sonnée, quand je l'entends prononcer mon nom, en même temps qu'elle me fait un  sourire de conne complètement attardée. cette fille est une malade! Et puis comment elle peut connaitre mon nom? Est-ce qu'elle viendrait du même lycée que moi?...

- Espèce de connasse! Comment... Comment tu connais... Aaaaaaargh!!!

Pendant que j'essaye de me reprendre, je n'ai même pas le temps de demander à cette tarée ce qu'elle me veut, qu'elle m'électrocute encore une fois tout en se payant ma tête. La douleur se propage tout à l'intérieur de mon corps et je suis prise pendant un instant, par une légère convulsion incontrôlable. La folle hystérique se saisit de l'une de mes mains, pendant qu'elle me caresse le ventre de l'autre. Espèce de sale morveuse! Et en plus, cette fille qui ne doit pas avoir beaucoup plus que moi en âge, continue de se foutre de moi! Peut-être qu'elle m'avait suivit en douce et qu'elle était bien venue ici pour m'emmerder? Mais le plus grave dans tout ça, c'est que je suis faite avoir... Comment une crevure pareille, a pu me surprendre comme ça?

Aurora.

Créature

Re : Encas sur la plage ( PV Sen Shua )

Réponse 2 lundi 16 mai 2022, 12:17:03

La victime d'Aurora laisse s'échapper un nouveau cri, l'androïde n'ayant pas montré d'hésitation à infliger un nouveau choc électrique à sa pauvre cible, Aurora ne ressentant pas de pitié, tout le contraire même, le cri de Sen titillait le côté sadique de l'androïde.
Et donc, ne laissant que très peu de temps à Sen pour récupérer du dernier choc, Aurora envoie un troisième choc, ou bien était-ce déjà le quatrième ? Elle ne prêtait une grande attention au nombre de chocs qu'elle faisait, ou bien qu'elle pourrait faire au cours de cette soirée, la seule chose que l'androïde prenait soin de faire était de ne pas y aller trop fort ... elle ne voulait pas griller son jouet après tout.
Hormis de nouvelles convulsions, la victime de l'androïde ne devrait pas trop souffrir ... elle allait souffrir, et Aurora n'allait pas rater une seule miette du spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux, étant aux premières loges pour en profiter.

Aurora laisse sa langue passer sur ses lèvres, démontrant un certain appétit à la vue qui se révélait devant elle, l'androïde se débarrassant du haut de Sen, sans la moindre considération pour le dit-vêtement, arrachant ce dernier pour révéler la poitrine de Sen. Poitrine qui ne tardait pas pour être totalement exposée à l'air frais nocturne, le soutien-gorge de la jeune femme subissant le même destin que son haut, finissant en lambeaux sur le sable au alentours.
Pendant quelques instants, l'androïde apprécie la vue que lui offrait la poitrine dénudée de Sen, cette dernière étant encore sous les effets du dernier choc, totalement vulnérable au prochain assaut d'Aurora, à moins que Sen ne puisse la surprendre en ayant une étonnante surprise à ses chocs électriques ... mais comme le corps de la jeune femme avait déjà fait preuve d'une légère convulsion, Aurora n'avait pas vraiment peur que sa victime renverse trop facilement cette situation.

Aurora ne restait pas éternellement à profiter de la vue, venant empoigner avec une certaine passion la poitrine de Sen, qui n'était pas absurdement massive, mais tenait plutôt bien dans les mains de l'androïde ... et pour continuer sur sa lancée, l'androïde laisse un nouveau choc s'échapper de ses mains, frappant directement la poitrine de Sen, se concentrant principalement sur les tétons.
Il ne serait pas surprenant d'entendre Sen pousser un cri, étant donné la puissance qu'Aurora mettait dans son choc, mais ce cri ne se ferait pas entendre, Aurora empêchant sa victime de pouvoir pousser le moindre cri en scellant ses lèvres, forçant un baiser de sa part, continuant de laisser des chocs légers frapper Sen via sa poitrine durant le baiser.
Le baiser d'Aurora durait plutôt longtemps, ne relâchant les lèvres de Sen qu'au dernier moment, quelques instants de plus, et Sen aurait pu perdre connaissance par manque d'oxygène ... mais une Sen inconsciente n'intéressait pas vraiment Aurora, pas pour le moment, l'androïde laissant un nouveau rire s'échapper alors qu'elle était confortablement installée sur le bassin de sa victime ...

Je pense que je vais me régaler ce soir ... j'espère que tu n'avais rien de prévu  ...

Ne se sentant pas en danger le moins du monde, Aurora détourne brièvement son attention de Sen, prenant quelques instant pour se débarrasser son maillot, révélant sa propre poitrine. Sen pourrait potentiellement tenter de se sortir de sa situation pendant que l'androïde ... si elle parvenait à se glisser d'en-dessous d'Aurora, ou si la jeune femme parvenait à faire preuve d'une force suffisante pour la repousser par la force ... même si les chances que cela arrive reste faible, surtout après tous les chocs qu'Aurora a infligé à Sen ...


Répondre
Tags :