Identité: Malia
Âge: 17 ans
Sexe Femelle
Race: Furry
Orientation: Pansexuelle
Expérience: Moyenne
Physique & Caractère:
Malia est une jeune tigresse un peu petite et menue pour son âge, ne mesurant pas plus d’un mètre soixante pour une quarantaine de kilo. Elle possède un pelage fin orange et beige strié de noir, une tignasse châtaigne mi longue ainsi qu’une longue queue fluffy. Et si elle possède bien certaines courbures au niveau des hanches ainsi qu’un fessier des plus agréables, certains déplorent son absence de poitrine, quasiment plate. Si une certaine Terrienne se proclame la planche à pain officielle de son lycée, alors Malia est très certainement celle de la savane.
Toutefois, ne pas avoir de gros lolos comme ses congénères ne la dérange pas, bien au contraire. Ça rend son corps bien plus aérodynamique lorsqu’elle cours après une proie. Et à défaut d’être un canon sauvage, cela la rend plus mignonne encore, presque une Neko, en moins domestique. Surtout lorsqu’elle affiche un air curieux avec ses grands yeux dorée et son sourire jovial. Impudique et vivant au naturel, elle dévoile sans tabous ses parties intimes, sans être une grande perverse pour autant. Sa vulve rose et charnue n’est vraiment visible que si elle écarte les cuisses devant vous.
Bien qu’aimant la vie sauvage et les quelques rencontres que l’on puisse y faire, Malia a toujours été curieuse de savoir à quoi ressemble le reste du monde. Vu les autres espèces glabres qui passent parfois dans la régions, il doit sans doute exister pléthore d’endroits si différents de la planète. La tigresse socialise vite, surtout avec les femelles qui lui ressemblent un peu sur le plan morphologique. Elle a en revanche plus de mal à accorder sa confiance aux mâles. Qu’ils soient poilus ou non, ils ne cherchent souvent qu’à dominer le sexe opposé pour la plupart.
Histoire:
Malia est à l’origine née dans une tribu de tigres: un mâle alpha, plusieurs mâles du clan cherchant à le détrôner, et les femelles lui appartenant. Fatalement, tout les jeunes sont ses enfants. Toutefois, celui-ci n’était pas incestueux. Dans l’idée générale, les jeunes femelles ne pouvaient appartenir qu’au futur Alpha qui parviendrait à détrôner l’actuel. D’ici à ce que cela arrive, il mettait un point d’honneur à éduquer les jeunes à la chasse, l’activité majeur de la tribu en un sens.
Il n’en restait pas moins que la jeune tigresse était très joueuse et curieuse. Un trait de caractère qui ne l’a jamais quitté. Ayant un très bon sens de l’orientation, il lui arrivait souvent de partir à l’aventure avec ses frères et sœur – pas très loin toutefois – pour revenir tout raconter à sa mère. Les furry plus âgés disaient souvent qu’elle ferait une bonne éclaireuse. La vie suivit ainsi son cours ainsi jusqu’à ses dix ans, âge auquel le clan subis du changement, lorsque l’Alpha fut détrôné par un jeune fougueux et retors. Dès qu’il prit la tête de la tribu, il bannit l’ancien chef et ordonna à toutes les femelles de le rejoindre dans sa hutte, sans aucune considération pour leur âge. Autant dire que la première fois de Malia ne fut pas des plus agréables et, lorsqu’il annonça ses favorite après plusieurs nuits, elle décida de fuir sa tribu. Tout plutôt que subir ça tout les soirs.
Discrète et rapide, elle passa furtivement près des éclaireurs sans se faire repérer, après s’être roulée dans de la boue pour masquer son odeur et se faufila au loin. Dès qu’elle eu mis suffisamment de distance avec les siens, la tigresse décida de retrouver la trace de son père. Usant de tout ce que celui-ci lui avait enseigné, elle le traqua comme si c’était une proie, mettant quelques jours seulement avant de le retrouver dans une grotte près d’une rivière. Elle fit un brin de toilette dans l’eau avant d’y entrer et le trouver assoupi. Sans un bruit, elle le rejoignit et s’endormît à côté de lui. Quelle fut donc sa surprise lorsqu’il se réveilla, de trouver une de ses filles à ses côtés au levé du jour.
La surprise passé et après avoir écouté ses explications, il décida de la garder à ses côtés et de parfaire son éducation. Il déplorait ce qu’allait devenir la tribu avec ce nouvel Alpha, mais il était désormais trop vieux pour le confronter. Faire de Malia une chasseuse digne de ce nom était tout ce qu’il pouvait faire. Mieux valait ça que de la voir devenir un exutoire sexuel comme le reste de ses sœurs. Les années passèrent ainsi et la jeune tigresse continua sa croissance… jusqu’à ses 15 ans. En effet, celle-ci stoppa complètement à partir de cet âge, comme si inconsciemment, elle refusait de devenir une femelle qui attirerait tout les mâles à la ronde. Parallèlement, ce qu’elle ne gagnait pas en force et en puissance, elle le compensait en vitesse et vélocité. Si Malia ne risquait pas de remporter un duel, elle avait en revanche toutes ses chances à la course, bien plus endurante que la plupart des jeunes de son âge. Et elle était suffisamment souple et svelte pour se faufiler telle une anguille dans le moindre passage étroit.
Pourtant un soir, quelques jours avant ses 16 ans en rentrant de sa chasse, elle eu l’horreur de retrouver son père sans vie et éventré. Et elle reconnaissait parfaitement l’odeur autour de son corps. Envahie par une colère sourde, elle prit d’abord le temps d’enterrer le corps de son père, dignement, avant de traquer son meurtrier. Elle le retrouva le lendemain matin, avec deux autres mâles de la tribu et une femelle, qui ne devait sans doute être là que pour soulager leur queue. Alors d’une griffe affûtée, elle trancha la gorge de l’Alpha et des deux sous-fifres. Leurs gargouillis d’agonie réveilla sa sœur, qui l’a reconnue immédiatement tant elle avait peu changée physiquement, hormis la taille. Après un câlin, Malia lui dit de retourner dans la tribu, dire aux autres que l’Alpha et les deux autres, étaient morts en affrontant l’ancien, et qu’il était temps d’en choisir un nouveau. Elle même ne pouvait pas rentrer, après sa désertion. Après les adieux, la tigresse décida dans un premier temps de rentrer dans son nouveau chez elle et d’aviser ensuite.
Une année s’est écoulée depuis et bien qu’étant une femelle sans tribu et vagabondant au grès de ses envies, elle revient toujours dans sa grotte au bout de quelques semaines, se ressourcer et se recueillir sur la tombe de son père pour parler avec lui. Depuis sa mort, elle a eu quelques rapports avec des mâles et des femelles rencontrées au gré de ses exploration, mais jamais rien de très sérieux. Ce qui lui manque le plus, hormis une famille, ce serait bien une bonne copine avec qui passer du temps…
Autres:
Malia est donc très souple et véloce, ce qui combiné à son physique, lui permet de se faufiler dans les moindres recoins et ce en toute discrétion. Mais sans doute qu’elle est un peu trop souple pour que ce soit normal. Contorsionniste serait plus adapté en réalité. Elle peu en effet sans mal se retrouver le museau collé à sa fente, après avoir fait le pont en arrière. Une vraie fille en caoutchouc.
Cette particularité lui permet d’ailleurs de se prendre des membres équins de 40cm dans ses deux orifices intimes sans la moindre douleur et sans causer de dégâts internes, pour son plus grand plaisir et celui de ses partenaires.