Le bruit d’un moteur, la route qui défile, le vent… Koshiro a beau ne pas être le plus habile des motards, il ne peut pas s’empêcher de sourire lorsqu’il accélère. La sensation de vitesse lui fait oublier son corps pendant quelques instants. Ce corps, trop chaud encore une fois, ne cessait de lui rappeler qu’il avait besoin de se défouler. Lorsqu’il arrive à sa destination, il ressent une nouvelle fois son cœur battre plus vite que la normale et sa respiration devient un peu plus intense. Il soupire.
L’endroit qu’il avait choisi ressemble à un endroit tout à fait banal. Des appartements côtoient les bâtiments aménagés par des commerçants plutôt nombreux. Ce qu’il recherche se cache au milieu de cet endroit, un bordel. Enfin caché est un grand mot car il n’est souvent pas très compliqué de les trouver. A force de devoir se forcer à s’aventurer dans ces endroits, son œil avait finit par être entrainé. Cette fois ci, les propriétaires se fichaient complètement d’être vus ou non. En s’aventurant dans les rues de la ville, Koshiro remarque rapidement une jeune femme à la chevelure noire ne portant que quelques tissus sur elle. La tenue blanche met en valeur ses formes et la rendait facile à repérer. Comment rater les deux petites oreilles blanches ?
Evidemment toute personne saine d’esprit allait l’éviter et les rares passent n’hésitent pas. Certaines prostituées ont l’art d’être collantes. Celle-ci ne bouge pas beaucoup, elle semble presque isolée. Ça fait vraiment pitié. N’étant plus saint d’esprit et attiré par la poitrine généreuse de la femme déguisée en servante, il s’approche d’elle. L’ombre du motard, s’étend sur elle et il prend la parole.
« Bonsoir »
Lorsque la femme le remarque, il regarde enfin son visage. Elle est petite et jeune, fraichement passée à l’âge adulte peut-être. Elle semble adorable, pure, même si elle ne l’est surement plus depuis longtemps. Bref sa beauté est indiscutable et en fait un produit de qualité.
« Je cherchais votre enseigne, j’aurais besoin de quelques… Massages. »
Plus Koshiro la regarde plus il gagne en intensité. Il a beau rester stoïque, son impatience change un peu sa voix. Plus rauque, pleine de chaleur. Vêtu d’une veste en cuir, d’un jean et un t-chirt tout à fait banal, il pose sa main sur sa ceinture. Son torse imposant gonfle visiblement sous ses repirations, il ressemble à une énorme bombe à côté d’elle. La pute n’aura qu’à baisser les yeux pour remarquer une érection difficile à manquer sous pantalon de son interlocuteur. Elle est épaisse et longe sa cuisse pour atteindre une taille anormale. De quoi effrayer certaines femmes et faire saliver les plus gourmandes. Que la prostituée la remarque ou non. Koshiro s’approche d’elle un peu plus.
« Tu es libre je suppose. J’aimerais bien profiter de tes services, si cela te convient. »