Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tribulations éternelles

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Tribulations éternelles

lundi 21 août 2023, 18:14:54

Il était rare pour Lorkhan de sortir de son royaume, du moins de manière prolongée. En quelques millions d’années, le dieu du viol ne s’était aventuré chez les mortels qu’une dizaine de fois, se contentant la plupart du temps de les faire venir à lui plutôt que de faire l’inverse. Toutefois, il s’avérait parfois très amusant de se fondre parmi les mortels, d’adopter leur quotidien et de se faire passer pour l’un des leurs. Lorkhan avait l’habitude d’user de son aura divine et de tous les pouvoirs qui en découler pour asservir ses proies… mais user de son seul charisme pouvait toutefois proposer un défi intéressant. Du moins lorsqu’il ne décidait pas d’outrepasser le consentement des dames.

Ainsi en ce jour, Lorkhan avait décidé de se vêtir comme les mortels. Chemise blanche à col légèrement ouvert, pantalon de costume noir assorti à ses brogues, il attendait simplement adossé au mur de la gare, cigarette en bouche à observer les filles allant et venant. Inhalant la fumée qui ne lui fit aucun effet, il s’attarda quelques secondes sur une blonde avant que son regard ne saute sur une autre. Lorkhan se contentait d’observer. Peut-être n’allait-il pas trouver chaussure à son pied ce soir, le dieu qu’il était n’était pas toujours obligé de choisir quelqu’un. Il fallait dire qu’il ne manquait pas de femmes à besogner. Il s’avérait de plus en plus difficile de trouver quelqu’un éveillant véritablement son intérêt, bien que sa nature de dieu du viol et de la domination rendait son attrait pour la chose inévitable.

Finalement, son regard se porta sur un petit brin de femme. Beaux cheveux bruns, poitrine opulente, lunettes renforçant ce côté lubrique qu’il devinait chez elle… Lorkhan se trouva tout à coup intéressé par le profil. Ce fut sans un mot qu’il lui emboîta le pas, quelques mètres derrière elle. A mesure de la marche, la foule se fut de moins en moins grande, jusqu’à ce qu’elle finisse par passer par une ruelle. Le cliché de la demoiselle seule dans une ruelle hostile à la merci du premier venu, un scénario tant répété au fil des années… bien qu’avec lui, elles finissaient toujours par aimer cela. Être un dieu a ses avantages, si bien que les mortels ne peuvent pas vous résister.

Lorkhan se déplaça instantanément dans l’ombre d’une poubelle juste avant qu’elle ne passe devant. Surgissant de la pénombre, il vint l’acculer contre le mur, brusquement mais sans violence. Difficile de se défaire de sa poigne, tant sa force dépassait l’entendement. Et que dire de cette aura masculine, dont il réprimait intentionnellement la divinité pour ne pas révéler tout de suite sa véritable nature ? Ce soir, Lorkhan n’était qu’un homme.

“ Bonsoir mademoiselle. Personne ne vous a jamais appris à éviter ce genre d’endroits ? A moins que… “

Peut-être était-elle venue dans l’intention qu’il lui arrive quelque chose ? Les mortels sont parfois si joueurs.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Tribulations éternelles

Réponse 1 mardi 22 août 2023, 19:01:15

Depuis quelques temps la petite étudiante nymphomane qu’elle était s’ennuyait. Les hommes qu’elle rencontrait ne lui offrait pas autant de plaisir qu’elle l’espérait et les cours l’ennuyait de plus en plus. Il n’y avait plus de piment dans sa vie. Si on peu dire cela comme cela. Wisteria aimait le sexe et aimait être une bonne soumise mais dernièrement les bons dominants.. il n’y en avait plus autant que cela. Ou bien elle ne les connaissait pas tous. Peut-être qu’elle devrait s’inscrire sur un site pour des rencontres de ce genre? Cela pourrait être une option...peut-être?. La jeune femme allait y penser et voir en conséquence. Mais pour le moment elle voulait trouver une chose intéressante à faire.

Elle manqua donc quelques cours durant sa journée pour aller faire un peu de shopping. Il fallait dire qu’elle avait beaucoup d’argent de mis de côté avec tout ses ‘’sugar Daddy’’. Ils n’étaient pas tous plus âgés qu,elle mais souvent ils lui offraient de l’argent ou des cadeaux. Comme une escorte. C’était drôle car Wisteria pourrait facilement le devenir si elle en avait envie. Elle attacha ses longs cheveux et mis une paire de lunettes qui ne lui servait à rien sauf à lui donner un air plus innocent. Elle opta pour une tenue plus légère et plus aguichante sans enlever le côté innocent qu’elle aimait bien avoir. Une touche de maquillage et hop la voila devenue une frêle et fragile jeune fille en détresse. C’était la le look idéale pour obtenir ce qu’elle voulait des hommes. Et hop c’était partir pour la chasse. Enfin chasse était un grand mot. Wisteria allait simplement se promener en ville dans l’espoir de trouver un partenaire intéressant pour certaines choses amusantes.

La demoiselle se mit donc à marcher comme cela sans direction réelle dans la ville. Elle évitait les passants et toutes personnes qu’elle ne trouvait pas intéressantes. Puis elle finit par aller dans une ruelle en soufflant un peu. Découragée la jeune femme pris une grande inspiration avant de fouiller dans son sac pour sortir son téléphone. Mais alors qu’elle sortait sa main de son sac elle se fit plaquer contre un mur de façon brusque. Sous l’effet de la surprise elle poussa un petit cri et tenta de se débattre. La poigne de son assaillant la faisait frémir. Elle ouvrit la bouche et regardait la personne devant elle. WOW! Baise moi. Elle avala sa salive en le regardant, serrant même les cuisses alors que sa respiration s’accélerait. Il lui parlait, lui demandant ce qu’elle faisait la?

Doux seigneur. Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Elle devait dire quelque chose. Elle avala sa salive essayant de garder son calme.

-.. Bonsoir...

Elle resta aussi immobile qu’une statue contre lui.

- Je...ne... vois pas ... de quoi... vous parler... Monsieur...

Elle se mordilla la lèvre en le regardant comme si elle le suppliait de lui faire des choses. En fait c’était exactement ça.

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Tribulations éternelles

Réponse 2 mercredi 23 août 2023, 00:29:06

Malheureusement, Lorkhan ne pouvait pas réprimer ses pouvoirs divins. Immédiatement, le prédateur sentit l’excitation de la demoiselle grimper en flèche. Bon point pour lui, pas besoin d’être un dieu pour s’en rendre compte. N’importe quel homme aurait compris à qui il avait affaire pour peu qu’il connaisse un peu la gent féminine. Tenant la jeune femme par le poignet, il put sentir son pouls s’accélérer drastiquement, constatant par ailleurs la moiteur de sa peau résultant d’un désir malsain croissant. Cette gamine rêvait de se faire prendre dans cette ruelle. Mais à quel point le voulait-elle ?

“ Sérieusement… “

Empoignant son visage de l’autre main sans trop raffermir sa poigne, il approcha son visage pour qu’ils ne soient plus séparés l’un de l’autre que par quelques millimètres, laissant son souffle masculin effleurer l’épiderme délicat de la demoiselle.

“ Tu n’es pas une très bonne actrice. “

Dit-il d’un ton malicieux, s’amusant de ce petit jeu qui avait rapidement démarré entre eux. A quel point pouvait-elle être perverse ? N’avait-elle pas conscience qu’il pourrait être un psychopathe en puissance prêt à la découper dans une poubelle à tout instant ? Ou peut-être était-ce le danger qui l’excitait. De nos jours, beaucoup de femmes craignaient ce genre de situations… là ou d’autres l’espéraient. La seule chose qui importait au final était le profil de l’agresseur. Il était difficile de résister à Lorkhan, et celles qui y parvenaient étaient tout aussi agréables à pilonner.

“ Mais entre nous, tu sais très bien ce que tu fais n’est-ce pas ? “

Relâchant sa mâchoire, il descendit lentement la main le long de sa gorge, s’attardant un court moment sur cet endroit sensible et dangereux, continuant finalement sur sa poitrine pour passer le doigt à l’intérieur de son col. Doucement, il tira pour l’ouvrir petit à petit, faisant sauter les boutons s’il y en avait. S’il aurait pu se jeter sur elle pour la baiser sauvagement à même le sol, Lorkhan préférait attendre qu’elle le supplie d’elle-même de se faire déflorer. Rien de plus plaisant qu’une proie implorant son prédateur de l’attraper.

“ Qu’est-ce que tu caches là dessous ? “

Tirant d’un coup plus sec, il ouvrit entièrement son haut pour dévoiler son buste, puis fit un pas en arrière pour admirer la marchandise dans sa globalité tout comme pour marquer un temps de pause nécessaire à la frustration de la demoiselle. Il n’allait pas lui donner ce qu’elle voulait trop vite, les dieux ne se plient pas aux exigences des mortels. C’est même tout l’inverse.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Tribulations éternelles

Réponse 3 samedi 26 août 2023, 23:43:17

Comment pouvait-elle résister à un type pareil? Il dégageait une aura qui la faisait frémir de délice alors qu’il ne faisait que lui tenir le poignet. C’était comme s’il représentait tout ce qu’elle aimait chez un homme. Elle pouvait très bien sentir qu’il pouvait lui promettre une nuit des plus chaudes et intenses. Cette idée la fit saliver. Son corps était définitivement attirer pour lui et elle peinait à ne pas trop le montrer. Sa respiration se faisait plus haletante alors qu’elle sentait le désir grimper en elle. Elle avait l’impression de brûler là où il la touchait. Cet homme n’était pas ordinaire non. Il titillait chez elle ses plus bas instincts comme peu y arrivaient.

Elle avala sa salive alors qu’il lui parlait. Comme si voyait si clair dans son jeu de la demoiselle timide douce et fragile. Elle ne put retenir un soupir de plaisir lorsqu’il lui empoigna le visage de sa main libre. Elle entrouvrit les lèvres alors qu’il approchait son visage du sien. Elle en ferma presque les yeux dans l’espoir d’un baiser passionné et gourmand. Mais rien ne se produisit. Elle se mordilla la lèvre. Mon dieu...

Pas une bonne actrice? C’est vrai qu’en se moment elle avait plutôt l’air d’une fille prête à se faire culbuter par n’importe qui mais c’était de sa faute à lui. Il venait vraiment allumer un feu en elle qu’il devait éteindre en la satisfaisant. Il se montrait bien malicieux... Son souffle sur son visage... Haaan... La petite étudiante avala sa salive. Oh.. Oui... joue avec moi mon mignon.    Toujours plaquée contre le mur derrière elle, Wisteria ne cherchait même pas à se défaire de son emprise. Elle était trop subjuguée par sa personne. Les yeux dans les siens alors qu’il affichait un air qui lui disait qu’il allait s’amuser avec elle. Mais dans quel sens? Il lui semblait qu’il ne lui ferait aucun mal.

Oh que oui. Elle savait très bien ce qu’elle faisait et pourquoi elle était la à jouer la gentille demoiselle en détresse. La jeune femme le regrettait le manque de contact lorsqu’il retira sa main de sa mâchoire. Ses frissons apparurent aussitôt qu’il se mit à glisser sa main sur son cou sur lequel il s’attarda avant de continuer sa descente vers le morceau de tissu qui couvrait sa poitrine. Il glissa son doigt à l’intérieur avant de la prendre par surprise et de faire en sorte que sa tenue s’ouvre pour qu’il puisse voir son soutien gorge coquin. Elle le regardait complètement surprise. Elle avait envie de plus... mais allait-il lui donner ce qu’elle était venu chercher dans cette ruelle sombre?

Ce qu’elle cachait? Des formes généreuses, aguichantes... Lorsqu’il tira d’un coup sec pour tout voir elle sursauta. Elle le regarda se reculer comme s’il admirait une œuvre d’art.Il l’admirait ... et rien que le regard qu’il portait sur elle l’enflammait. Elle se mordilla la lèvre. Prenant une grande inspiration pour se donner un peu de courage et l’attrapa par sa chemise et l’attira vers elle  sans le quitter des yeux. Son coeur tambourinait dans sa poitrine alors qu’elle essayait de se donner l’air confiante..


- On embrasse une femme en la déshabillant normalement...



Elle le fixait avant de sourire et l’embrasse sans lui demander son avis. Quitte à être à moitié a poil.. autant en profiter.

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Tribulations éternelles

Réponse 4 vendredi 01 septembre 2023, 17:41:32

Serait-ce une fille facile ? A moins que son charme ait suffi à la faire ployer. Non. Lorkhan le sent, cette femme a une énergie sexuelle débordante. Certes, sa propre aura aide beaucoup à convaincre ses proies… mais celle-ci en redemande dans tous les cas. Heureusement pour elle, Lorkhan n’a jamais déçu ses prétendantes… bien qu’il baise toujours plus pour son propre plaisir. A voir combien de temps elle arrivera à le divertir.

Impatiente, la jeune femme l’attire à elle lorsqu’il recule, pour l’embrasser. Serait-elle romantique ? Il est vrai que les mortelles apprécient souvent ce genre d’affections, quand le contexte est pourtant dénué de moindres sentiments amoureux. Peu importe, si cela peut lancer les hostilités… Lorkhan se prête au jeu, prenant soin de jouer de sa langue pour faire perdurer ce baiser.

Plus bas, le prédateur glisse la main le long du ventre de sa partenaire, s’invitant lentement dans sa culotte. Passant doucement l’index le long de son pubis pour en vérifier l’épilation, Lorkhan appréciant particulièrement les poils lorsqu’ils sont entretenus, il finit par caresser ses lèvres intimes. Tout dieu qu’il est, Lorkhan apprécie s’attarder sur l’anatomie des femmes qu’il choisit.

“ Parfois j’aime sauter les étapes. “

Rétorque t-il, malicieux, alors qu’il introduit deux doigts dans la vulve de la jeune femme. Agitant d’abord doucement les doigts, il accélère peu à peu pour la stimuler. De l’autre main, Lorkhan libère un de ses seins et coince son mamelon entre le pouce et l’index pour le pincer.

“ Tu vas gicler. “

Accélérant de plus en plus ses mouvements de doigts experts dans une farandole de bruits visqueux, Lorkhan incurve ses doigts pour trouver le point G, indispensable à toute éjaculation féminine.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Tribulations éternelles

Réponse 5 mardi 19 septembre 2023, 23:07:33

Wisteria savait parfaitement que cet inconnu ne lui ferait aucun mal. Il dégageait une aura sensuelle terriblement attirante et son penchant pour laisser ses désirs prendre le dessus sur la raison lui donnaient le courage de faire bien des choses. On pouvait dire que c’était une fille facile mais elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait s’était éprouver du plaisir.. Quitte à devenir une bonne salope. Elle se fichait bien de l’opinion des autres.

Elle se montrait peut-être un peu impatiente pour ce moment qui déraperait bien plus vite qu’elle ne le pensait mais elle s’en fichait. Un baiser qu,elle enflamma bien vite car elle voulait lui faire comprendre qu’il n’aurait peut-être pas du la suivre. Ou bien il avait bien fait car ils allaient follement s’amuser. La jeune étudiante voulait lui en faire voir de toute les couleurs. MAis elle devait commencer doucement non?

L’homme semblait se prendre au jeu et laissa sa langue danser avec la sienne pendant un bon moment. Elle frissonnait en sentant sa main glisser sur son corps à moitié nu. Il laissait sa main descendre encore avant de la diriger vers sa petite culotte, ou il glissa ses doigts. Il explorait sans aucune gêne ce que cachait son sous-vêtement avant de caresser ses lèvres intimes. Cela la fit frémir. Oh ... oui... vas y mon mignon... amusons nous dans cette ruelle sombre... Elle le regardait alors qu’il lui disait qu’il aimait sauter les étapes. Cela la fit sourire et elle pensa aussitôt au fait qu’il pourrait la sauter elle..  De manière brusque bien sur.

Le sourire malicieux qu’il avait... Wisteria se mit à se mordre la lèvre en affichant un air surpris lorsqu’il entra ses deux doigts entre ses chaires intimes. Elle posa un halètement en venait se tenir à lui. Ses soupires se firent entendre de plus en plus alors  Elle poussa un gémissement lorsqu’il se mit a pincer l’un de ses mamelons.

- Gicler?... Hum... tu... semble bien...sur de...toi...

Elle peinait à lui répondre alors que ses doigts accéléraient leur mouvement. Son corps tremblait par moment et lorsqu’il se mit a caresser son point g, elle manqua de souffle. Il semblait connaître très, trop, bien l’anatomie féminine. Plus il continuait et plus elle s’approchait de sa limite et jouerait.  Ses mans se mirent à le caresser doucement. Elle laissa ses mains le découvrir, ne voulant pas être la seule a ressentir du plaisir. Elle allait le câliner.


Répondre
Tags :