Incroyable ! L'équipe de Clad avait réussi à vaincre, difficilement, celle du coach Jackie. Ça s'est joué à peu, mais le dernier point marqué par l'homme blond avait suffit pour l'emporter. Les membres de son équipe se congratulèrent et saluèrent ensuite les membres de l'équipe adverse. Clad passa un petit moment à parler avec le coach. Il lui demanda quelques conseils, comment garder la forme et surtout s'il était prêt pour la revanche, car Clad comptait bien continuer à se battre face à lui et surtout de gagner ! Les deux équipes et les remplaçants se regroupèrent ensuite pour écouter Jackie révéler qu'il n'y aurait pas de session d'entraînement demain et qu'ils allaient pouvoir souffler et se détendre, avant de reprendre le surlendemain. Clad sentit alors un bras venir autour du sien et le tirer hors de la foule. C'était Chloé, qui avait joué avec eux toute la partie. Elle avait été très forte pour quelqu'un qui ne connaissait rien au volley, et même si elle avait fait preuve de mauvaise volonté, elle avait réussi à sauver une balle vers la toute fin du match, qui avait permis à son équipe de passer devant et ne plus jamais lâcher la mène.
"Oh, tu abuses ! C'était sympa quand même ! Je suis sûr que tu as réussi à déconcentrer l'équipe adverse à certains moments." Dit-il en pointant du doigt l'énorme décolleté qu'elle avait.
Décolleté beaucoup plus important, par rapport au début du match, l'effort et les mouvements produit durant tout le match avait fait bouger ses vêtements et cette lourde paire de seins.
Elle lui proposa alors de se voir le lendemain, dans un complexe très connu par les riches de cette ville, dans le centre-ville de Seikusu. Clad répondit par l'affirmative et se saluèrent tous les deux et se quittèrent, rentrant tous les deux dans leur chaumière.
Clad rentra à bord de sa voiture, monta chez lui et prit une douche, resta nu toute la soirée qui suivit, mangeant des restes dans le frigo. Oui, après un effort comme celui-là, il avait particulièrement la flemme de se faire à manger. C'était soit les restes, ou soit il commandait quelque chose. Mais le poulet froid, ainsi que des pommes de terre, avait eu raison d'Uber Eats. Pour le reste de la soirée, il surfa sur internet, voyant les photos prises lors du match de volley de cet après-midi. Il y avait un nombre de clichés de Chloé plutôt important. Le photographe était clairement tombé sous le charme de la blondinette. Juste avant de se coucher, Clad envoya un message à Chloé, en lui souhaitant bonne nuit et de se retrouver en début d'après-midi, le lendemain, au onsen "Hagame".
Rien de spécial ne s'était passé le matin suivant. Clad s'était levé un peu en retard, avait prit un petit-déjeuner, une bonne douche et s'était habillé d'un short noir, de basket blanche et d'un t-shirt large de la même couleur. Il prit un sac, qu'il remplit d'un maillot de bain et de tongs et sorti de chez lui.
Le complexe étant à proximité de son logement, Clad décida d'y aller à pied. Il mit une bonne vingtaine de minutes à y arriver et entra dans le complexe de luxe. Il entra par une porte à tambour et s'avança vers le guichet où il s'enregistra et paya une coquette somme. On lui demanda de se diriger vers les vestiaires. Le lieu n'avait rien à voir, par rapport à ce qu'il avait connu hier par exemple. Les vestiaires étaient beaucoup plus propres, les casiers étaient plus grands, en bois ou en marbre. Clad s'installa sur un des sièges, devant le casier numéro deux cent un. Il enleva ses vêtements et ses sous-vêtements se retrouvant nus une quinzaine de secondes. Il enfila ensuite son maillot de bain et ses tongs, ainsi qu'une serviette blanche, pour ensuite rejoindre le sauna.
Mais juste avant de s'y rendre, il envoya un message à Chloé, lui signifiant qu'il était déjà rentré et qu'il avait réservé le sauna pour tous les deux.
Clad ouvrit ensuite la porte de l'installation, mis un peu d'eau sur les pierres, à l'aide d'une grosse louche, enleva son maillot de bain, pour le poser sur une porte manteau et s'assit sur le banc en bois, avant de mettre sur ses parties intimes la serviette blanche qu'il avait apportée.