Bien qu'éveillée tout récemment à sa nature, Rin n'était pas dupe de ses pouvoirs comme de leur fonctionnement, sinon quoi elle aurait eu peine à deviner, sans doute, que quelqu'un ou quelque chose l'influençait. Non ! Quelqu'un, elle en était sûre. Elle maîtrisait son pouvoir de localisation d'ores et déjà.
Elle avait des affinités naturelles à la magie, ou avait-elle accepté sa nature, déjà, pour pleinement l'embrasser ? Bien des questions auxquelles Asmodée chercherait des réponses. Mais elle avait raison, il comptait aussi baiser, et ce mot cru et vulgaire illustrait parfaitement la volonté. Pas bête, Rin soupçonnait un plan derrière son apparition. Non pas qu'Asmodée ait jamais eu besoin d'une raison pour tomber sur une de ses "filles", mais elle avait raison, pour la peine.
"Tu es sagace, Rin ! Moi aussi, j'ai des questions, mais elles peuvent attendre après mes réponses ; et ton... débourrage."
Avec un sourire carnassier, l'archidémon sortit de l'ombre. Il s'exposa, nu, sous la forme d'un jeune incube, au corps élancé et aux traits jeunes, aux cornes de bouc vrillant derrière se oreilles et à la queue en pointe de lance. C'était une apparence évocatrice pour la succube, qui lui rappellerait sa propre apparence. C'était le but, et c'était aussi une chose qu'elle désirait : un semblable, quelqu'un qui puisse compter.
Il s'avança dans la lumière des lampadaires entrant par la fenêtre, fixant Rin de ses yeux bleu glacier, brillants comme des diamants. Et s'il semblait de son âge, elle ne pouvait ignorer, sans doute, instinctivement, l'écart de puissance entre eux, l'ange déchu et le fruit d'un démon.
"Je suis Asmodée, Prince de la Luxure, et je te cherche depuis un moment maintenant. Vois-tu, en tant que succube, tu es de mon Cercle. Tu es un peu... ma fille."
Le sourire se fit amusé. Le parallèle était plausible, tant en raison de ses responsabilités et de son autorité sur elles qu'en raison des ébats prolifiques ayant mené à une ribambelle de marmots.
"Dis-moi, que sais-tu de tes origines ? Je suis curieux et... si tu réponds, je te promets de répondre à une autre question avant de te prendre."