Identité : Chaos
Âge : Physiquement 15 ans / En réalité, même lui ne sait plus
Sexe : Masculin
Race : Dieu
Sexualité : Pansexuel
Physique : Chaos est un être trompeur, il insinue le doute chez les personnes qui le croisent. Non pas à cause de son âge, il est facile de voir qu’il est physiquement en plein milieu de son adolescence. Plutôt à cause de ses traits androgynes. Il est difficile de savoir si cet être égoïste est un homme ou une femme, même lorsqu’il décide d’ouvrir ses lèvres le doute est permis. Sa voix est cristalline et semble avoir été parfaitement ajustée pour coller à son physique longiligne. Oui, son corps est fin ce qui donne l’impression qu’il est grand, mais pourtant, il ne dépasse pas le mètre soixante. Heureusement pour lui, ce n’est pas une taille qui le complexe, loin de là, il s’en sert même pour paraître encore plus adorable et jouer de temps en temps sur son androgynie.
Si on se concentre un peu plus sur son visage, on remarque directement une chose, il possède une bouille d’ange. On pourrait lui donner tout ce qu’il demande, juste en le voyant sourire. Il a le teint légèrement blanc, ce qui met en valeur ses lèvres légèrement rosées et fine. Ainsi que son petit nez discret, se mariant parfaitement avec le reste de ses traits plus fin que les autres. Puis ses deux yeux bleus magnifiques, aussi profonds qu’un lagon, mais qui permet parfois de voir dedans quelques reflets arc-en-ciel.
Petit détail qui fait souvent son succès, il faut bien se l’avouer, tellement son regard est envoûtant et apaisant. Encore un élément permettant à ce diable déguisé en ange d’étendre son filet sur quelqu’un. Sa chevelure est d’un blanc éclatant, proposant selon le jeu de lumière quelques reflets argent notable. Sa pousse capillaire s’arrête au niveau de ses épaules, ses cheveux tombants simplement et son front étant dégagé pour le mettre en valeur. Ses cheveux sont d’une finesse le rendant presque inhumain, c’est comme tenir des fils de soie entre ses doigts.
En ce qui concerne son style vestimentaire, il est assez sobre. Chaos n’est pas un être extravagant de ce côté-là. Il porte des habits simples toujours dans des teintes monochromes. Assez souvent proche du corps pour le bas et un peu plus ample pour le haut, pour faire croire à de possibles formes chez lui et rester toujours et encore dans ce jeu concernant son genre.
Caractère : Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort, voilà un adage qui correspond assez bien à ce cher petit Chaos. L’être à la carrure androgyne et au trait fin, dévoile toujours un élégant sourire, comme si la bonne humeur faisait partie intégrante de sa vie, que le bien-être se trouvait sous chacun de ses pas. Il donne cette impression d’être une bonne personne, aimante, de faire propre sur lui, d’avoir le cœur sur la main et bien des qualificatifs sonnant toujours bien à l’oreille. C’est la carapace que cet être du malin a érigée autour de sa personne, afin de paraître le plus avenant, parfait au possible.
Cependant, cela cache bien des choses, il faut se méfier de ce petit être, car il n’a pas beaucoup de qualité pour lui. Les cordes à son arc sont assez peu nombreuses, quand on attend une bonne action de sa part. Mais si vous chercher un partenaire afin d’agir égoïstement, de vous amuser à votre seul profit, sans prendre en compte les autres, vous frappez à la bonne porte.
Derrière ce joli masque souriant, se trouve un être profondément égocentrique. Chaos fait toujours tout tourner autour de sa personne. Il invite les conversations à revenir vers lui, il veut être le centre de l’attention, il est l’astre qui attire tout à lui, faisant graviter bien des gens et des choses autour de sa personne. Son orgueil est donc fortement développé et il serait fortement mal venu d’essayer de le titiller sur ce point-là. En plus d’avoir un ego surdimensionné, il se trouve que le petit Chaos est un être rancunier et qui généralement ne fait pas dans la demi-mesure. Et cela, même pour une chose qui peut sembler insignifiante, il faut simplement que cela l’ait titillé, car il ne possède aucune patience et se montre très intolérant envers le comportement des autres.
Bien sûr, ce diable en culotte courte possède bien d’autres défauts pour alimenter son côté rancunier et le faire devenir l’une des dernières personnes à se mettre à dos. Il est intelligent, oui cela n’apparaît pas comme un défaut sur le papier, mais il suffit d’ajouter à cela que l’androgyne est un fin manipulateur. Et cette qualité devient rapidement l’une des meilleures armes de Chaos pour faire tourner en bourrique autrui et leur pourrir la vie. Et la recette du parfait, petit connard ne s’arrête pas, il faut encore ajouter quelques ingrédients pour obtenir ce qui est nécessaire. Comme un aspect sadique, lui faisant toujours chercher la plus grosse faille possible pour s’y engouffrer et remuer le couteau dans la plaie. Ajoutons à cela un soupçon de violence physique de sa part et un grand côté joueur et vous vous retrouver avec une parfaite trinité pour soutenir le manipulateur qu’il est.
Dans ce portrait qui se dessine, on peut espérer trouver d’autres qualités, mais cela n’est véritablement pas le cas. L’androgyne possède encore plus de défauts, comme pour essayer d’entacher un peu plus le tableau. Il est un être possessif, il ne partage pas, il n’a pas à le faire, car tout doit tourner autour de lui. Ce qui le rend assez invivable par moments dans sa famille et dans son cercle proche, si on n’adhère pas à sa mentalité. Heureusement que son masque et son côté manipulateur font passer la pilule en douceur. Et en termes de possessivité, celle-ci est fortement développée, au moins que même ses victimes ne sont réservées qu’à lui. Il est le seul à pouvoir s’amuser avec, personne d’autre ne peut les toucher, sauf s’il donne son accord pour un petit jeu. Et pour conclure le tout, saupoudrer l’ensemble de perversité pour obtenir un aspect encore plus malsain de cette fripouille à visage d’ange.
Histoire : La Chaos, l’origine de toute chose sur cette terre. Il aurait donné naissance à bien des choses, la Terre sur laquelle marche les humains, par sa fille Gaïa et son fils Tartare. Il a apporté avec lui les ténèbres et la nuit, par ses enfants Nyx et Érèbe. Il a aussi donné naissance à Éros, l’être offrant amour, instinct primaire, à faire procréer les choses sur cette terre fertile. Voilà les bases du monde qu’avait créé Chaos et de ses enfants découlèrent des générations d’autres divinités, rendant le monde de plus en plus intéressant aux yeux de ce Dieu primordial.
Tous cela reste une belle histoire, mais pourquoi un être tel que lui s’est-il retrouvé à donner naissance à cela et surtout, pourquoi faire ça ? La solitude, l’ego, l’envie. Il était seul dans l’univers, du moins dans sa partie d’univers. Il errait seul dans l’infini du vide, ne trouvant rien n’y personne, fort de son pouvoir, il décida d’user de ses forces pour créer ce qui en ressortit plus tard, la genèse du monde, de la Terre. Il avait des enfants, des êtres faisant parties de lui. Il avait certes perdu en puissance, mais la solitude ne faisait plus partie de ses préoccupations. C’était du moins, ce qu’il espérait, tout simplement, mais pour les Dieux, les choses semblent rarement très simples. Et rien ne désire aller dans leur sens, comme s’ils étaient victimes eux-mêmes d’un terrible destin.
Ses enfants le délaissèrent bien vite, préférant s’occuper de leur propre descendance ou même pire, se livrer de multiples guerres entre eux. Bien vite, ils le délaissèrent, ne l’oubliant pas, mais le renvoyant simplement à la masse informe qu’il était. Une masse ayant quand même donné la vie à cette terre. Pourtant, l’être de solitude et d’ego n’abandonnait pas l’idée d’attirer l’attention de ses descendants. Envoyant des signes, essayant de se faire voir, comprendre, trouver dans ce monde. Mais le résultat ne fut pas des plus précis, expectatif et ni même efficace.
Il se fit lentement connaître, mais non en tant qu’entité divine, mais plus en tant que concept, philosophie, et même étendard de certaines idéologies. Malgré ses efforts, personne ne lui donnait l’attention qu’il désirait et pensait amplement mériter. Son orgueil était frappé de plein fouet, se sentant encore plus solitaire et trahie qu’avant la création du monde. Un être bien trop orgueilleux pour supporter l’ignorance de ce qu’il avait créé. Pour lui, ils devaient tous lui être redevable, mais la vie n’est pas ainsi faite. On ne doit pas être redevable envers la personne qui nous a donné la vie, simplement reconnaissant s’il le mérite. Et vu le caractère, l’ego et le caractère immatériel de Chaos, il n’avait ce qui était logique et uniquement ce qu’il méritait durant cette simple occasion.
Ainsi l’être immatériel dû se contenter d’être un simple observateur, de devoir admirer, sans pouvoir interagir. Durant son examen, sa vision de l’évolution de l’humanité, il découvrit bien des choses. Certaines personnes connaissaient quand même son histoire, sans forcément lui rendre l’attention qu’il désirait. Malgré cette fierté bafouée, il continua de se concentrer sur son observation, car l’autre découverte qui l’avait poussé à poursuivre était intéressant. Chaque être humain et autres bipèdes semblait posséder le germe du Chaos en eux. Capable du meilleur comme du pire, de penser à eux en priorité, de vivre par envie, des détails qui représentaient parfaitement le Chaos. Alors même si personne ne lui donnait son intention, ils portaient tous, une trace de lui en eux.
Voilà de quoi réconforter cet être divin, même si personne ne le vénère, il a marqué sa création d’une manière indélébile. Pendant une longue période, cela fit son bonheur, avant de lentement provoquer l’inverse en son fort intérieure. Des personnes pouvant agir comme lui, cela devait être amusant d’interagir, de se jouer d’eux, d’avoir cet immense bac à sable rien que pour soit. Il voulait les rejoindre, fouler cette terre, marcher parmi les humains pour mieux profiter d’eux. Mais pour cela, il n’y avait pas beaucoup de solution, il devait avoir un corps physique, pour marcher sur le plan des mortels ou du moins tangible.
Cela pendrait du temps, mais la possibilité existait. Il devait condenser, concentrer tous ce qui le composait, l’agglutinait pour enfin lui offrir une masse. Après, il n’aurait plus qu’à lui donner une forme, la plus simple qui soit. Lentement, l’être du Chaos se plongea dans le sommeil, vivant dans un état de transe pour continuer à observer la Terre, tout en accumulant ses forces. Cela pendrait des années, des décennies, des siècles, mais cela pouvait en valoir la peine pour vivre au sein de l’humanité et de ses rejetons, d’une certaine façon.
Les temps passèrent, défilant à vitesse grand V pour cette créature ayant déjà connu le vide de l’infini. D’un œil discret, ils pouvaient admirer l’humanité évoluer, se déchirer pour des pulsions dignes du Chaos, mais retrouver un équilibre leur revenant, mais celui-ci restait toujours précaire. Et la corruption non plus ne quitta jamais ses terres, pour le plus grand plaisir de cet étrange énergumène. Début de nouveau millénaire, celui provoquant le fameux bug de l’an deux mille. C’est précisément à cette période de Chaos vint enfin à cristalliser son enveloppe charnelle. Il ressemblait d’abord à une simple forme noire, avant de voir un corps fin se construire, juvénile aussi.
Son heure était venue, celle de poser un premier pied sur terre. Une forme d’appréhension voyait le jour en sa personne. Il se demandait si cela serait une bonne idée, puis toutes ses années de solitudes et son envie d’être aussi chaotique, de s’amuser prenait le dessus. Il pénétra donc dans le royaume des mortels commençant à fréquenter cette espèce.
Il dut s’accoutumer dans un premier temps à leur mode de vie et surtout remarquer quelque chose. Son apparence ne changeait pas avec le temps, ce qui pouvait attirer les regards sur lui. Il vint donc à prendre la décision de changer souvent de coin du monde, afin de profiter sans être embêté ou jugé étrange. Il voulait de l’attention, mais pas au moins de griller ce qu’il était réellement. Ainsi se vie fut profitable, passant de bon moment, avant de mettre les voiles ailleurs et de profiter de nouveaux horizons. La vie ne lui avait jamais paru aussi amusante que depuis ces dernières années.
C’est donc en menant cette vie-là, que Chaos s’est retrouvé à loger dans la ville de Seikusu, un endroit peuplé d’une forte puissance, zone bien délicieuse pour ce Dieu. Il mène une vie tranquille, se faisant passer pour un simple lycéen, profitant de chaque occasion pour se sentir bien, aduler, aimer et s’amuser avec grand plaisir.
Autre : Chaos possède un pouvoir conséquent, celui de pouvoir changer la réalité, de la modifier à sa guise autour de lui, dans un certain périmètre, une cinquantaine de mètres autour de sa personne. Dis ainsi, le pouvoir peut sembler conséquent, mais ce dernier possède quand même des limites. Il ne peut affecter ce qui est biologiquement composé de chair. La faune, humains et autre race ne peuvent être modifiés par son pouvoir. Seul ce qui est non-vivant et appartenant au règne végétal subira les conséquences de son pouvoir. Et lorsqu’il modifie la réalité, il ne peut rien créer venant de la faune ou étant humanoïde et vivant.
Concernant son mode de vie, ce dernier change souvent de logement ou même de vie, mais il fait toujours en sorte de vivre dans l'opulence qui convient selon lui à sa stature de Divinité.
Comment avez-vous connu le forum ? Par ce premier compte dans je fais une refonte.