Identité : Eliott Syler
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Bisexuel
Physique :
Physique efféminé avec ses cheveux longs à la couleur bleu ciel. Regard jaune doré à la fois intense et presque angélique, Eliott est une belle gueule facilement souriante, sous ses apparences trompeuses en tout genres. En société comme en privé, il s'habillera toujours en fille, avec une nette préférence pour la couleur bleue foncée. Portant généralement un beau ruban encore plus bleu que sa chevelure, avec une robe courte, toute aussi marquée vers la teinte nuit sombre. Une paire de collants blancs et enfin, des petites chaussures qui relèvent l'ensemble avec tout autant de finesse. Lorsqu'il fait frais, il peut rajouter à sa touche, une jolie petite veste à bouton dorés, ainsi que des robes légèrement plus longues, mais qui laisseront toujours apparaitre ses belles jambes fines. Niveau constitution, Eliott qui mesure 1m64 avec ses 48 petits kilos, est un véritable poids plume. Gracieux, visage innocent mais qui n'a rien de tel dans la réalité, le garçon est encore plus avantagé grâce à son physique à la fois féminin et avenant, auquel il associe des manières qui lui vont parfaitement bien, mais dont il vaudra mieux grandement se méfier.
Caractère :
1_ Qualités et Défauts :
Rusé - Opportun - Prévoyant - Créatif - Acharné
Immature - Provocant - Comédien - Pervers - Malveillant
2_ Détails :
La chose que l'on retiendra presque toujours d'Eliott après avoir l'avoir croisé, est qu'il ne faut pas se fier à ses apparences totalement trompeuses. Bien qu'il ait l'allure d'une parfaite gentille jeune fille, il se sert justement de cet atout pour jouer, manipuler ou piéger ses victimes en leur faisant du mal, à travers toutes sortes de petits jeux souvent douteux ou malsains. Très immature, le gamin qu'il est adore jouer la comédie en utilisant tout un tas de petites manières bien provocantes et adaptées à son physique, qui le sied étonnamment bien. Malicieux au genre très enjoué. Qu'il soit énervant ou envoutant derrière sa fourberie et sa cruauté, le petit pervers qu'il est n'est certainement pas non plus du genre à contenir sa forte libido qu'il éprouve pour le sexe. Qu'il s'agisse de violer. De séduire pour mieux tromper ensuite ou pour tout simplement persécuter les faibles, Eliott vit surtout pour s'amuser aux frais des autres, sans se soucier d'aucune règle et d'aucune conséquence. Et tout cela généralement à travers une sorte de comédie noire derrière ses manières de faire, que lui seul comprendra vraiment.
Cependant, le sale petit gamin pervers, vicieux et très théâtral, a aussi hérité de qualités qui le rendent encore plus dangereux et sournois qu'il n'est déjà. Remplis de surprises, Eliott est aussi un véritable bricoleur et ingénieur né. Il possède sur lui tout un tas de gadgets qu'il maitrise et fabrique sur le bout des doigts, pour pouvoir encore plus facilement nuire à ses victimes. Cela va de la simple mauvaise blague, à des objets qui peuvent devenir de véritables armes. Très prévoyant pour suffisamment anticiper les imprévus. Opportun pour tirer avantage d'une situation qui ira dans son sens, surtout si elle nuit à autrui. Ce drôle de petit génie, doté d'une intelligence égale à sa sournoiserie, aime aller jusqu'au bout de la réalisation de tous ses objectifs, qu'ils soient créatifs, expérimentaux ou malsains jusqu'au dernier degrés. Il sait très vite réagir à des situations et s'adapte facilement au contexte de celle-ci.
Histoire :
Fils d'un ingénieur et d'une mère futile, qui n'a épousé son mari que pour avoir le prestige et l'argent, Eliott grandit avec sa soeur dans la banlieue aisée de Los Angeles, aux Etats-Unis. Dès la naissance, il se montre déjà assez dominant. Râleur, capricieux, le petit qui finit par grandir rapidement, semble pourtant vite s'attacher à son père, la seule personne qu'il estimera vraiment durant toute sa vie. A l'école, il s'amuse déjà à persécuter ses camarades dès son plus jeune âge, qu'il mate à chaque fois sans difficultés soit à travers la violence ou déjà la fourberie. Mais Eliott qui ne semble faire preuve d'aucun investissement pour l'école, développe très vite un intérêt pour ce que fait son père. Petit bricoleur en herbe lorsqu'il traverse ses moments de calme, son père lui achète des premiers kits adaptés pour les enfants, que Eliott monte et termine en un temps record. C'est ainsi que tandis qu'il reçoit de nouveaux kits de plus en plus élaborés, qu'il finit par en arriver à monter ses propres premiers petits objets.
Attirant de plus en plus la fierté de son père, au détriment d'une certaine indifférence de la part sa mère, qui ne pense qu'à dépenser leur argent par les fenêtres, ni l'un, ni l'autre, ne se préoccupe vraiment du comportement de plus en plus déplacé que fait preuve Eliott envers ses camarades. Parfois insolent avec les professeurs dès la primaire, le vilain petit garçon va encore plus se lâcher sur les autres, une fois qu'il entre au collège. Provocant, moqueur, persécuteur, Elliot continue de devenir un petit voyou qui ressemble beaucoup à un diablotin dans le genre, tout en se trouvant des amis peu recommandables avec lesquels il parvient parfois à s'entendre.
En parallèle à ce déchainement d'hostilités gratuites, Eliott finit grâce à certains matériels que lui fournit son père, par fabriquer de vrais petits gadgets élaborés, qu'il n'hésite pas à expérimenter sur ses camarades ou même sa propre soeur. Mais son cas va encore s'aggraver, lorsque son père va gravement se blesser, après avoir testé une nouvelle invention très prometteuse. Cet accident qui le rend partiellement invalide, lui fait perdre son travail. La mère qui ne lui trouve plus rien d'intéressant après ça, finit par divorcer en le laissant sur la paille, pour aller très vite retrouver un autre homme, que Eliott va presque autant détester qu'elle.
Pratiquement privé de revoir son père, ses qualités de petit génie en herbe s'amplifient, pendant que ses défauts s'empirent encore. Tout en voulant faire honneur à son père, il augmente sa petite collection d'inventions qui devient de plus en plus surprenante, avant de se montrer toujours plus hostile à sa façon envers camarade, comme ses professeurs. Au point qu'il finit par s'amuser à violer des filles de son collège, avant de s'en prendre même directement à l'une de ses professeurs, qui préférera quitter l'établissement et garder le silence après ça. Il va en plus tester une dangereuse invention sur l'un de ses camarades, qui va en perdre la vue. Eliott va alors se faire exclure définitivement de son établissement, avant que sa mère qui n'en peux déjà plus de son insolence et de son arrogance permanente, décide de l'envoyer dans un autre collège, pour ne revenir uniquement que les weekends.
Malgré qu'il ait pu garder le lien avec son vrai père, la seule personne que Eliott semble arriver à aimer, le garçon lui fait une promesse de son plein gré, en mettant tout en oeuvre pour marcher sur ses traces. Pour Eliott, sa voie d'ingénieur était déjà toute tracée à l'avance, tellement il faisait preuve d'un certain talent et d'une curiosité permanente et sans relâche, à ce sujet. A côté, Elliot se refait de nouveaux amis encore une fois douteux, avant de retrouver l'ensemble de ses mauvaises habitudes, en martyrisant de plus belle ses nouveaux camarades. Mais Eliott, qui prend de plus en plus conscience de la confusion qu'il crée assez souvent avec son apparence efféminée et avec ses cheveux longs, décide de changer radicalement de look, lorsqu'il se retrouve en pleine crise d'identité. Manipulateur et loin d'être idiot, le garçon comprend vite les avantages qu'il peut encore plus en tirer, grâce à ce changement trompeur qui lui va comme un gant et dont il prend gout.
Lorsqu'il a 15 ans, Eliott qui est avide de découvrir des jeux parfois vraiment malsain, va aller jusqu'à violer sa propre mère pour découvrir le dernier tabou défendu et en même temps la punir pour l'avoir à la fois méprisé pendant tant d'année et abandonné son père que le garçon aime tant. Ne pouvant supporter l'acte humiliant que la mère a subit de la part de son propre fils, malgré qu'elle ait put ne pas y être totalement hermétique, elle préfère se séparer de lui et vivement l'inviter à aller retrouver son père qui est partit vivre au Japon, dans une ville voisine de celle de Seikuzu. Elliot n'hésite pas une seule seconde et il part avec tout son matériel, pour rejoindre son paternel qui tient aujourd'hui un garage, qui lui sert à réparer certains appareils parfois bien sophistiqués. Par chance, Elliot qui s'était investit à apprendre le japonais, dans l'unique but de pouvoir décortiquer les détails de certaines technologies exclusives à ce pays, finit par trouver un établissement qui possède certains moyens de pouvoir l'aider, dans ce qu'il recherche. C'est ainsi que après avoir stocké dans le garage de son père, du matériel parfois très douteux, il s'inscrit en interne et part dans le lycée Mishima, à Seikuzu. Armé de certains de ses gadgets, Eliott est déjà prêt à s'amuser dans son nouveau terrain de jeu, sans savoir que ce dernier représente déjà le lieu idéal, pour pouvoir continuer de commettre librement tous ses méfaits habituels de véritable petit prédateur sournois, à travers son apparence encore une fois éternellement trompeuse.
Autres :
- Kits à gogo : Partout où il va, Eliott aura toujours sur lui un objet d'adapté à la situation du moment, si l'envie lui en prend. Extrêmement variés, il s'arrange généralement pour que ces derniers puissent être facilement transportables, tout en prenant le moins de poids et de place possible dans ses affaires. Il possède tout un arsenal varié, qui peuvent par exemple être des objets de :
- Détections, pour pouvoir suivre et repérer quelqu'un, après lui avoir soit envoyé un produit qu'il pourra détecter par l'utilisation d'un filtre spécial. Ou directement sur son téléphone, après avoir collé un détecteur à sa cible.
- Déplacements, qui sont des chaussures qui peuvent léviter ou augmenter sa vitesse de course, grâce à son système de gravité intégré, que Letyhs a amélioré, pour pouvoir devenir encore plus efficace.
- D'enchevêtrements, grâce à une colle spéciale, tirée à l'aide d'un pistolet adapté.
- D'aveuglement provisoire, lancée à l'aide d'une puissante lumière
- D'éternuements, de gênes respiratoires, grâce à une poudre.
- D'hilarités incontrôlables ou d'autres troubles, avec l'aide de produits particuliers.
- Chocs électriques ou brûlures, en utilisant un petit bâton de métal qui fonctionne comme un taser. L'intensité peut être réglable.
- Un pistolet multi-fonctions, qui peut avoir des effets autant désagréables, que dangereux.
- Des équivalents de sextoys. Plus particulièrement des sortes de vibros, qui peuvent vibrer jusqu'à des intensités insoutenables et qui peuvent même s'accompagner par d'autres effets, la plupart du temps gênants ou douloureux.
- Un couteau de défense avec une lame à cran d'arrêt, qui peut même avoir certains effets rajoutés.
Comment avez-vous connu le forum ? Cinquième compte