Le lycée, un endroit où il avait tout fait sauf étudier et lorsqu’il y pensait il ne pouvait s’empêcher de rigoler au fait qu’il y passait plus de temps depuis qu’il n’était plus élève que lorsqu’il l’était. Il n’était ni pion, ni prof ou on ne sait quelle autre profession pouvant travailler dans un lycée mais il s’y rendait souvent. Malgré qu’il ait la trentaine, son apparence lui en donnait bien moins et il n’avait pas beaucoup de mal à rentrer dans les établissements scolaire, mais s’il s’y rendait ce n’était évidemment pas pour étudier.
Il suffisait qu’il entre dans la cours et hume l’air pour mettre ses sens de prédateurs en alerte, tant de proie potentielle et de premier choix. Lui qui aimait par dessus tout déflorer de la petite prude, il était au paradis dans ce genre d’endroit mais même s’il s’intéressait à toute les filles, il avait tout de même un ordre de préférence. Son tableau de chasse était rempli de lycéenne ayant eux l’honneur de goûter à sa divine lance et étrangement c’étaient elles qui lui donnaient le moins de difficulté, sûrement étaient-elles plus facilement manipulables.
Il s’était posé dans un coin et regardait les filles passer, les bimbos, les intellos, les sportives, les mises de cotés, il n’y avait qu’à faire son choix comme au magasin. La blonde à gros seins du bout de la cours semblait délicieuse, mais les formes généreuse de la petite rondelette plongé dans ses cahier lui ouvrait l’appétit. Mais ses yeux de lynx se déportèrent vers une nouvelle demoiselle lorsque celle-ci lui apparu, tous ses sens étaient passé en mode chasseur et alors qu’il regardaient toute les filles, il n’en voyait désormais plus qu’une. Au vue de son allure, ses vêtements et de son âge clairement plus avancée que les gamines, il en conclut assez naturellement qu’il s’agissait d’une prof.
Il commença donc à la suivre faisant mine de se rendre en cours, se trouvant derrière elle, il avait le temps de bien analyser ses formes et il décida aléatoirement de la manière dont il allait l’aborder. Il l’interpella :
« Excusez-moi madame, vous êtes profs de géométrie ? »
Technique de lourd mais un peu fine toute de même, toutes ne percutaient pas l’allusion, Après tout si c’était les manières les plus subtiles qui permettaient de chopper, il n’y aurait pas autant de poète seul.