Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... And I'll run faster. [Léano & co]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Winnifer Ocherbraids

Créature

... And I'll run faster. [Léano & co]

samedi 16 février 2013, 23:26:27

(continuation de ce topic)

Quand le jour fut clair et que les sabots des montures cessèrent de claquer contre la terre, Winnie se réveilla aussi brutalement que si quelqu'un l'avait poussé dans le vide.

Elle savait pertinemment qu'il ne lui aurait été pas permis de s'assoupir : elle était censé surveiller sa nouvelle compagne. Heureusement, celle-ci était encore là, sa respiration régulière dans son calme sommeil indiquant qu'elle était toujours en vie. Mais cela ne voulait pas dire que sa santé était meilleure.
La rousse réveilla son compagnon qui s'était plus vite assoupie qu'elle, puis secoua plus doucement Evershy, toujours assoupie sur le sol dur de la charrette.


- On est arrivés, déclara-elle simplement. Blacksmith, tu l'aides à se lever, s'il te plaît ?

Un grognement pour toute réponse. Mais le nain finit quand même, après un léger coup de pied, à se lever et à prendre l'ange dans ses bras, avant de sauter hors du moyen de transport. Il lâcha la jeune femme une fois qu'ils furent à terre, s'inclina en rougissant et trottina vers ses aînés en leur tournant le dos.

Volgrim s'était avancé vers eux, et s'arrêtant devant la demoiselle, il hocha légèrement la tête en signe de bonjour. Pas aussi démonstratif que le cadet de la troupe, il s'adressa cependant cette fois ci avec du respect envers Evershy. Personne n'aurait pu dire si la démonstration de la veille lui inspirait ce même respect, ou si c'était par crainte que cette femme ait des pouvoirs magiques qui pourraient leur nuire. Mais il y avait fort à parier que c'était le chant de la déchue qui provoquait ce changement de comportement. Rien d'autre n'aurait pu le faire, de toutes façons, vu que le reste du temps avait été passé par la céleste à dormir à poings fermés. Il était plus de midi, Evershy dormait depuis plus de six jours : le voyage avait été long. Mais de là où ils étaient, le soleil ne se montrait pas : impossible de dire quelle heure il était, sans le matériel adéquat.


- Je suis navrée que vos projets aient été avortés par notre voyage, déclara-il d'une voix cassée par l'âge, mais nous devions passer par ici pour nous recueillir notre prochaine commande, et nous n'avons pas croisé de guérisseur sur notre chemin.

Pas de guérisseur assez bon marché pour lui, voulait-il dire. Mais il aurait été délicat de l'avouer.

- Quoiqu'il en soit, vous repartirez avec nous une fois les formalités remplies et vous serez sous la surveillance de Winnifer jusqu'à notre départ. En attendant, bienvenue à Cœurderoche, Ma Dame.


Limuludar, l'une des cités principales de Cœurderoche s'étendait donc devant eux, moins à pertes de vues qu'à pertes d'étages, car elle était en effet bâtie plus en profondeur qu'en longueur - comme la plupart des villes minières. Ses constructions n'étaient pas particulièrement modestes : les nains étaient fiers de leurs ponts gravés, et surtout de la lumière magique qui sortait des profondeurs, assurant chaleur et protégeant de l'obscurité. Par ailleurs, quand le crachin de Cœurderoche parvenait à traverser l'épaisseur des grottes, il se changeait en pépites d'or au contact de cette même lumière. Les habitants de la cité avait parfois le plaisir de se réveiller le matin, et de découvrir des monceaux lumineux au pas de leur porte, après un fort orage dans l'entre-deux Mondes.
Le désavantage majeur, c'était que de cette forte lumière jaillissait régulièrement des monstres de légendes, et elle en attirait certains aussi. Les attaques étaient fréquentes, les destructions également. Finalement, les bénéfices des pluies d'or étaient surtout utilisés dans la reconstruction et le nettoyage des dégâts, ainsi que le budget de l'armée. Ce qui faisait qu'au lieu de s'enrichir, la ville gardait une économie régulière et ne pouvait se passer de commerce avec l'extérieur, comme celui qu'assurait la troupe de la jeune naine.
Winnifer avait passé son enfance dans cette cité : elle n'avait pas été la dernière à traîner les pépites d'or dans son tablier, en étant toute petite. Revenir dans cette ville, c'était remuer les souvenirs et la nostalgie. Mais elle avait choisi cette vie, et ne le regrettait pas. Au-delà de son désir de s'enrichir, elle avait aussi découvert le plaisir du voyage au cours de ces quelques mois d'aventures, et l'adrénaline de la bataille la transfigurait assez pour vouloir rester au-dessus.

La compagnie s'avança dans le centre de la ville en traversant un long pont de bois brun. Evershy ne passait pas inaperçu au fur et à mesure qu'ils avançaient dans les fondations en colimaçon, vers l'entrepôt de marchandises où ils allaient chercher les prochains biens à acheminer vers la surface. Elle était bien plus grande que la population d'ici, constituée bien sûr uniquement de nains. Ceux-ci la regardaient avec surprise, n'étant pas habitués aux étrangers dans leurs rues. S'ajoutait à cela le fait qu'elle ait des ailes... enfin, une seule. Et c'était bien encore plus surprenant, en plus du fait que cette même aile soit bandée. Glasmond avait tenté de soigner la blessure pendant le sommeil de la jeune femme durant leur voyage, mais les dégâts n'avaient été que partiellement réparés : il fallait montrer la plaie à un bon guérisseur.
Autre chose : Evershy n'était pas beaucoup habillée. La couverture qu'on avait placé sur elle pendant son sommeil tenait toujours sur son dos, mais ses vêtements déchirés ne laissait plus beaucoup de places à l'imagination, et les mâles qu'ils croisaient détournaient la tête, pudique et trop fiers pour se laisser aller devant une étrangère.

Passés l'entrepôt, ils se séparèrent avec obligation de se retrouver dans sept jours devant les portes de la ville. Winnie se retrouvait donc avec une semaine de congé. Habituellement, elle passait ses journées libres à bricoler et à aller embêter ses sœurs dans leur magasin en leur parlant de ses aventures. Mais pour cette fois-ci, il lui faudrait s'occuper de Evershy, ce qui remplirait probablement ses journées. Par ailleurs, elle avait un projet dont il fallait qu'elle lui parle, en espérant son accord, car elle en faisait partie.

La naine fit un sourire rassurant à l'ange lorsqu'elle se retrouvèrent toute seule. Elles s'avancèrent dans les rues de la ville, Winnie tenant la déchue par le poignet pour la faire avancer, sans trop la brusquer. Il était un peu plus de midi, et un bon repas les attendait à la maison familiale, en espérant que Evershy ne craigne pas trop la famille Ocherbraids.


- Je crois qu'on ne s'est pas présenté, au fait ? Moi, c'est Winnifer. Tu les as peut-être vu m'appeller Winnie, mais c'est bien parce que je ne peux pas les en empêcher.

En gros, il valait mieux éviter. Elle ne serait pas capable de s'en prendre à quelqu'un si on l'appelait comme ça, mais devant ses sœurs, ce serait un peu humiliant à ses yeux... déjà que celles-ci n'étaient pas capables de comprendre qu'elle avait grandi... enfin, au sens figuré du terme...

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Léona & les Artistes

Légion

Re : ... And I'll run faster. [Léano & co]

Réponse 1 dimanche 17 février 2013, 02:25:38


Evershy

Evershy n'avait pas vu le temps passer. Ancré dans un sommeil des plus profonds, elle s'était contenter de rêver. Du moins, si on peut qualifier les divagations de son cerveau comme des rêves... Elle s'était imaginée de nouveau au ciel avec ses deux ailes, avec sa famille et ses amis. Elle serait restreinte à un certain mode de vie, oui, mais c'était mieux que d'être sur ces dimensions à découvrir les races au fur et à mesure. La plupart avaient toujours eut envie d'elle, simplement pour son corps. Elle, elle avait toujours rêvé de plus. Le rêve qu'elle faisait tourna néanmoins au cauchemar quand elle vit le paradis, son paradis brûler. Brûler sous des flammes terrifiantes. Des flammes vertes qui appartenaient à une personne toute particulière. Héreïkross. Son terrible maître et impitoyable Overlord!! Les nuages devenaient vides, se consummaient comme de la soie. Elle finit par se réveiller en ouvrant de grands yeux emplis de terreur. Trop peureuse pour bouger, elle s'était figée et pétrifiée... Avant de soupirer de soulagement à la vue de la réalité. Winnifer l'avait réveillée... Lui offrant un petit sourire triste alors que ses yeux brillaient de larmes qui ne coulaient pas. Elle finit par se redresser et fut aidée par le jeune Blacksmith pour être levée. Le remerciant en s'inclinant elle aussi respectueusement, elle salue d'un petit mouvement de tête l'homme qui le salua. Il avait l'air droit et sévère...

Quoi qu'il en soit, elle comprit qu'ici, elle était très différente. Faisant bien une tête au moins de plus que chacune des personnes qu'elle croisait jusque là, elle rougissait de cette différence par pure et simple nervosité. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire... Au final, elle se contenta de regarder son aile blessée qu'elle caressa un peu. Elle allait mieux... Mais maintenant, les paroles du leader lui remontait en tête... Des projets? Quels projets? Elle n'en avait pas... Ni présent, ni future! Et à cette pensée, sa gorge se serra, son coeur rata un battement et son estomac se noua. C'étaient tout ces petits effets qui faisaient qu'elle allait mal. L'écoutant, elle tremblait alors que des larmes coulaient de ses yeux pour courir sur ses joues et s'écraser au sol. Elle renifle et pleure en disant

"J-Je m'appelle Evershyyy.. *Snirf*" Elle était tout simplement perdue. Elle ne savait pas où elle en était, ni quoi faire... Elle pleurait à chaudes larmes et tomba sur les fesses, les jambes en W. Sa tristesse et sa peur s'évadent dans une complainte "Je veux pas avoir d'objectifs! Si Maître Héreïkross me retrouve, il va m'arracher l'autre elle et me mettre en laisse!! J'ai peur!!!"

Elle pleure. Sans retenue. Son petit corps léger se penche en avant et sa tête finit par s'appuyer sur le buste de la naine. Elle était en état de choc. La solitude lui pesait et la peur que les choses changent l'horrifiait. Elle tremblait donc énoemément, ayant envie de vomir tant le malaise était grand. La solitude... C'était sûrement ça  sa plus grande phobie. L'idée de n'avoir personne sur qui compter, à servir, à aimer même... Elle avait peur et elle ne voulait pas être abandonnée. Elle était tout simplement dans un état de choc, en larmes... Elle finit par renifler un peu, encore, soufflant

"Winnifer... Je veux pas être seule..."
« Modifié: mercredi 13 mars 2013, 21:04:06 par Léona & les Artistes »

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : ... And I'll run faster. [Léano & co]

Réponse 2 lundi 18 février 2013, 01:07:54

Leurs pas dans la cité emplissait Winnie d'une certaine paix. Elle n'était pas revenue ici depuis un certain temps maintenant, et voir que rien n'avait changé la rendait heureuse. Mais l'ange ne partageait pas sa joie et après que la rousse lui ait quémandé son nom, elle s'effondra sur la dalle de pierre en pleurant à chaudes larmes. La naine en fut assez surprise pour s'éloigner un peu, croyant qu'elle était la cause de ce chagrin. Mais en écoutant ce que disait la déchue, c'était quelqu'un d'autre qui était en faute.

Elle fut choquée à l'entente des sévices que pourrait lui infliger un certain Héreïkross. Les gens de la surface devaient être bien malades, pour ne serait-ce que penser à infliger des horreurs pareilles à un être aussi sans défense que Evershy. Déjà que leurs système chaotique de vente des esclaves ne tenait pas debout... Il y avait des limites à la consommation, même pour une naine.
Il n'était pas dit que certains du petit peuple n'avait pas une propension pour le sadisme, mais... cette Dame n'avait rien d'une guerrière, ou d'une menace. Leur leader l'avait bien compris, en ne les laissant sous aucune autre surveillance que celle de sa camarade. Evershy respirait la douceur et la bonté. Ses actes ne laissaient penser en rien à une quelconque malveillance. Quel intérêt y aurait-il à lui faire le moindre mal ?

Sans trop savoir quoi faire, Winnifer décida de jouer la carte de la distraction, et aida doucement la jeune femme à se relever.


- Eh, je veux bien me balader avec une culotte en mithril, si ton Héreïkross arrive à te retrouver ici ! Plaisanta-elle en époussetant la céleste. Pour l'instant, tu es en sécurité, tu peux me croire !

Il n'était pas difficile de deviner que Evershy était surtout perdue, au milieu de toute cette architecture profonde. En plus du fait d'être une ange... les anges devaient se sentir plus que tout autre oppressés, sous toute cette terre ? Enfin, pensa Winnifer, elle le supposait. Vous pouviez lui demander n'importe quoi sur les mines et le poids d'une avalanche, mais pour ce qui concernait cette race, elle n'était pas la plus érudite.
Il s'agissait donc premièrement de la renseigner. Winnifer s'y attela, balayant l'horizon du bras pour imager ses dires.


- Tu te trouves à Limuludar, la plus ancienne cité minière de Coeurderoche. C'est là que j'ai grandi, précisa Winnifer. On est peut-être un peu trop prés du centre de la terre pour une... heu, enfin ce que tu es. Tu es une ange, hein ?

La mercenaire avait hésité à cause du fait que Evershy n'ait qu'une seule aile à son actif, mais elle se sentit vite bête devant ce doute absurde.

- ...Hem, en tout cas, c'est moi qui ait demandé à ce qu'on t'emmène ici... ça a pas été très facile, c'est pas souvent qu'il y a des visiteurs. Ça explique pourquoi tout le monde te regarde. Mais j'pouvais pas te laisser au bord de la route, vu que... c'est à cause de moi, tout ça... conclut la naine en se frottant le bras d'un air gêné.

Elle se reprit et finit par saisir de nouveau la douce main de Evershy, pour la guider alors qu'elles marchaient. Sa poigne était ferme, peut-être un peu trop. Ce n'était pas pour rien qu'on lui avait donné le titre de Mains de Fer.

- Par quoi est-ce que tu veux commencer ? Demanda Winnifer en jetant un coup d’œil au clocher de la cité, qui s'élevait haut dans l'immense grotte. Je pensais qu'on aurait pu passer chez moi pour manger quelque chose, vu qu'il est midi passé... mais tu veux peut-être soigner ton aile, d'abord ? Il y a un guérisseur, pas loin !

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Léona & les Artistes

Légion

Re : ... And I'll run faster. [Léano & co]

Réponse 3 lundi 18 février 2013, 11:46:22

Toute tremblante, Evershy avait les pensées embrumées par des idées noires. Elle voyait déjà Héreïkross arriver ici et incendier ces lieux de ses flammes emplies de la haine provoquée par la désobéissance de l'esclave angélique. Tremblante comme tout, elle s'attrape la tête en fermant fortement les yeux. Les nains avaient été un peu froids, certes, mais il lui accordait une attention que même son maître ne lui offrait pas. Il se contentait de la garder dans un coin et pouvoir dire que c'est à lui. Comme tout bon Overlord, il n'avait pour ambition que le monde dont il voulait faire sa putain sur laquelle il aurait main prise. L'ange ne voulait pas de ça. Même conditionnée, elle voulait juste un petit peu d'attention... Et depuis que son aile avait été arrachée, elle n'en avait eut que de la part des Artistes, il n'y a que trop longtemps... Et de la part de la naine. C'est pourquoi elle ne voulait plus vraiment la lâcher. Avoir enfin quelqu'un qui s'occupe de soit... Certes, elle se donnait l'impression d'être un poids, un boulet, mais elle comptait bien se rattraper. Mais là, elle était bien trop dans les vapes de la trouille pour faire quoi que ce soit. La belle ange se fit relever et observa la jolie Winnifer qui lui parlait. Ne pouvant pas retenir un petit rire à cette allusion sur cette fameuse culotte de mithril, elle se sent déjà un peu rassurée. Il est vrai que là, elle était loin de lui... Et si ça ce trouvait, il n'était même pas encore sortie de son Exgemme.

Sa peur suivante, car oui Evershy est une peureuse intolérable, ce fut de remarquer les lieux. Quand elle leva la tête, ce n'est pas le bleu caractéristique du ciel qu'elle remarqua mais bien de la roche. Oh seigneur... Même avec les péripéties vécus avec les Artistes, elle n'était jamais allée aussi bas au point de ne plus voir le ciel. Un peu inquiète, comme à son habitude, elle observe néanmoins cet endroit à la fois splendide et caché. Elle ne sait pas trop quoi penser. Elle est tout simplement nerveuse mais une fois de plus, rassurée par les explications de Winnie. Elles ne sont pas très rassurantes mais empêchent son esprit de se concentrer sur le manque de soleil. En la regardant au mot ange, elle hoche très doucement la tête, positivement. Déchue, certes, mais ange tout de même. Après cette question la jeune femme semble nerveuse et Evershy... se sent bizarre. Elle écoute la jeune femme parler, attentive. Juste après qu'elle est finit, elle pose une main sur son aile pour la frotter un peu, gémissant un rien

"Nh.. Je veux bien voir le guérisseur en premier... s'il te plais."

Et elle suit celle à cause de qui elle est là, marchant d'un air un peu gêné par tout les regards oppressants sur elle. Se rappelant un minimum les enseignements de son maître, elle finit par serrer un peu plus sa tunique, moulant un peu ses formes fines angéliques mais cachant déjà un peu mieux son épiderme et les zones secrètes de son anatomie. Sur le chemin vers le médecin, elle osa prendre la parole. Une initiative bien rare à l'habitude

"Winnifer? Je... voulais te remercier... Étrange non? remercier quelqu'un qui vous a briser un os... Elle s'explique Parce que même si mon aile me fait mal... sans toi je ne serais pas ici, en sécurité... Merci."

Elle lui offre un beau sourire. Un beau sourire doux et tendre qui témoigne de sa gratitude. C'était bien le premier d'ailleurs! Et faire sourire une gênée comme elle, c'était quelque chose. S'éprenant progressivement d'un certain attachement à la jolie forgeronne, elle se contente de la suivre jusqu'à être arrivée. On ne vous cache pas qu'elle avala sa salive sous la nervosité avant de regarder sa compagne

"Tu... resteras avec moi pendant cela?"

Elle avait l'air si adorable et fragile! Enfin. Si elle avait besoin de se détendre, elle se concentrerait sûrement sur un de ses chants. Oui, ça lui évite de se concentrer sur autre chose.
« Modifié: lundi 18 février 2013, 15:30:57 par Léona & les Artistes »

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : ... And I'll run faster. [Léano & co]

Réponse 4 vendredi 08 mars 2013, 03:01:17

L'endroit que l'on considère comme notre foyer est souvent celui où l'on redoute le moins de choses. Pour Winnifer, Limuludar était un endroit d'où rien ne rentrait ou ne sortait si l'on ne le décidait pas. C'était tout de même une ville-monde possédant sa propre armée. Et située presque au plus profond des entrailles de Terreaufair. On pouvait difficilement faire mieux, question sécurité. Elle ne doutait pas un seul instant de la capacité de la cité à protéger ses habitants, et ses visiteurs comme Evershy.

Celle-ci, d'ailleurs, avait fini par remercier... celle qui lui avait effectivement presque arraché l'aile. Winnie en fut la première surprise, mais aussi soulagée, le poids du remords s'évanouissant dans sa poitrine pour ne laisser qu'une légère vague de regret. Elle était heureuse que cette jeune fille ne lui en veuille pas personnellement, à elle ou à sa troupe. Ce fut sûrement pour cela qu'elle lui lança, sans réfléchir :


- Heu, est-ce que les anges sont tous aussi peu... rancuniers ?

On s'accordait à dire que les Nains ne mâchaient pas leurs mots. C'était sans doute valable sans cas particulier, en témoignait la rousse qui se grattait l'arrière de la tête, en proie à une profonde gêne.

- Si ça peut t'aider, je peux bien rester avec toi. T'auras au moins une bonne raison de me remercier, ha ha !

Elle pressa ensuite un peu le pas, jusqu'à arriver devant le cabinet du guérisseur. Fort heureusement, il n'avait pas encore fermé ses portes aux clients malgré que l'heure du déjeuner soit arrivé depuis longtemps. C'était un homme compréhensif que ce docteur-là, et très peu enclin au racisme envers les gens de la surface - une vieille manie qui perdurait dans leur peuple, de façon plus ou moins prononcée. Avec l'ouverture des cités naines au commerce extérieur, cette sale habitude était heureusement en déclin.
Il soigna Evershy avec humanité, ressoudant les os de son aile avec plusieurs onguents magiques et manipulations un peu douloureuses, sous l’œil de Winnifer qui accompagnait et lançait des coups d’œil rassurant à la déchue pour lui signaler que tout allait bien. Ce n'était pas très beau à voir après tant de temps sans véritables soins, mais la blessée avait de la chance : c'était plus impressionnant qu'autre chose. Winnie du finalement allonger la monnaie au moment de payer les prescriptions, ce qui la fit un peu grincer des dents... mais après tout, elle ne faisait que payer les réparations de ses propres bêtises... et celles de Blacksmith, qui lui devrait un peu d'or, tiens.

La maison des sœurs Ocherbraids se trouvait à l'Ouest de la ville, dans le quartier des commerçants. Elle était jumelée avec la boutique qu'avaient reprise les trois sœurs aînées de la mercenaire. Il y avait beaucoup d'agitations en temps normal, heureusement calmée par les appétits de chacun. L'ange n'eut donc pas à supporter beaucoup de regards curieux.
Winnie entra par la porte de la boutique pour signaler sa présence. A peine la petite clochette eut-elle sonnée que trois têtes curieuses sortaient de l'encadrement de la porte derrière le comptoir. Ses trois sœurs aînés - Tarin, Vonya et Kilbryn observaient les nouvelles arrivantes sans grande surprise. Quelqu'un de la compagnie avait du les prévenir au détour d'un chemin.

Personne n'hésitait à faire part de l'étonnement qu'ils subissaient, en apprenant que ces quatre jeunes femmes étaient de la même famille. Là où Winnifer semblait pouvoir s'envoler d'une minute à l'autre sans sa lourde armure, ses trois aînées étaient bien bâties et opulentes. Et elles semblaient plus mûres et calmes que leur cadette - en témoigne l'affaire familliale qui tournait bien.
Néanmoins, toutes partageaient cette facilité pour la parole. Et, malheureusement pour l'ange déchue, elle leur avait semblé très sympathique d'emblée, avec son doux sourire et sa grâce naturelle... La pauvre Evershy fut donc confrontée à des tas de questions plus ou moins indiscrètes, entre l'entrée et le dessert.


- Tu fais quoi dans la vie ?
- Vous vous êtes rencontrées comment ?
- Tu veux un peu plus de gigot de marcassin ? T'es maigre comme un arc, ma pauvre !


En plus de se faire resservir trois fois de chaque plat... le déjeuner devait donc un peu lui peser sur l'estomac. En plus de la cape en fourrure qu'on lui avait donné pour se couvrir un peu, et qui se révélait un peu lourde quand on n'avait pas l'habitude. Winnie laissait faire, heureuse de pouvoir enfin souffler après avoir couru partout toute la matinée.

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Léona & les Artistes

Légion

Re : ... And I'll run faster. [Léano & co]

Réponse 5 vendredi 08 mars 2013, 10:24:02

Evershy ne savait vraiment pas comment montrer sa gratitude. Clairement. Elle était loin de son maître, même si elle s'était un peu éprise de lui, et en plus de cela on prenait soin d'elle. Elle ne servait pas de décoration, elle était bien traitée, elle avait de l'importance. Que demander de plus, sérieusement? Elle qui ne demandait qu'un peu d'amour après s'être faite arrachée une aile...

Soudainement, la question de Winnifer. Elle fit hausser un peu les sourcils à Evershy malgré son mignon petit sourire au visage. Peu rancuniers? Oh. Il semblerait que la naine ne se rende absolument pas compte de l'importance de son geste pour la jeune fille. Elle secoua négativement la tête en tout cas en se rappelant la sévérité de ses parents

"N-Non. Je ne crois pas."

Et la voyageuse enchaîne tout de suite avec le fait qu'elle resterait avec elle pour les soins. Et pour dire la vérité, Evershy afficha un sourire un peu plus grand, empli de gratitude et de tendresse. Petit à petit, elle se sentait à l'aise avec Winnie. Elle était en sécurité, appréciée... Elle aimait cette douce chaleur qui naissait dans son corps quand elle était avec elle. Elle poussa un tout petit ricanement mielleux pour sa part et la suivit chez le fameux guérisseur dont lui avait parler sa nouvelle connaissance.

Il n'était pas comme les autres. Le guérisseur. Beaucoup avaient regarder Evershy avec intérêt. Plus encore avec curiosité. Et dans la minorité restante, c'était de la haine. Une haine qui l'avait mise mal à l'aise étant donné qu'elle n'avait rien fait pour mériter ça. Enfin, elle espérait. Là, elle voit l'homme agir... Quelques gémissement se font entendre. Des petits complaintes de douleur en effet. Qui plus est, la magie la fit pâlir. Elle attrapa par réflexe la main de Winnifer et la serra. Pour dire la vérité, la magie la terrifiait depuis qu'elle avait vu Héreïkross user de son feu et semer le chaos partout où il allait. Tremblante comme une feuille, heureusement que la naine était là! Elle fut rassurée grâce à elle, ses regards... Et malgré sa trouille, les soins se passent bien pourtant et à la fin, elle en soupire de soulagement. Ne comprenant que peu le système de paiement, elle fit une moue et observa avant de, au final, suivre sa camarade, son aile apaisée.

La marche qui suivit fut particulièrement calme. Ne voyant que quelques personnes plus ou moins sobre ou plus ou moins repus, elle gémit un rien en ayant un petit peu mal aux pieds. Elle ne marche que rarement alors pieds nus... Elle arrive heureusement sur le bois de la maison de Winnifer.. Et de ses soeurs! Rougissante, elle leur sourit tendrement avant d'oser les saluer d'un petit geste de main, venant s'installer en se faisant limite porter. Embarquée pour manger, elle remercia infiniment les femmes pour cette sympathie et cet accueil très chaleureux. Elle mange avec une certain appétit et aux questions, elle ne sait pas trop à laquelle répondre ni comment. A peine finit de manger le premier repas que voici les autres! Soucis? Elle n'avait qu'un petit estomac. Elle rougit donc doucement en tentant de manger un peu de tout sans pour autant finir son assiette, enroulant un peu la cape autour d'elle comme pour tenter de disparaître. Au final, elle se dit qu'elle peut peut-être faire diversion? Elle répond pour cela

"Je... Winnifer m'a récupérée après que je me sois brisée l'aile en tombant d'un toit. Elle a été très gentille avec moi. Comme vous..~" Elle ne donnait pas les détails, couvrant un peu la naine. Elle appréciait toute cette convivialité, cette tendresse... Elle secoue un rien la main, gênée "O-Oh non, merci beaucoup, j'ai déjà très bien mangé!! Je ne suis pas très dure à contenter." et la première question... Elle réfléchit un rien et avoue "Dans la vie, je suis... Esclave d'un Overlord... Et je me suis enfuie..." elle ne pouvait rien dire d'autre au niveau de son statut. Elle avait perdu sa place depuis longtemps. Mais elle se rattrape "Mais sinon, je sais chanter! Et, euh... ça a des effets en fonction de ce que je chante! E-Et puis... Je peux vous faire écouter!"

Elle paniquait un petit peu. C'était gênant mais elle ne leur refuserait rien et souhaitait leur faire plaisir. Elle est prête. Elle ne se racle pas la gorge, ayant la voix bien claire et mielleuse de nature continuellement. Elle pourrait faire chanteuse avec son talent envoûtant mais ce serait simple pour Héreïkross de la retrouver. Elle y avait déjà pensé à l'époque. Même si les Artistes étaient des amours, comme Jack qui avait été angélique, douce avec elle, elle avait bien trop peur de son maître. Passons. Elle prend juste une grande inspiration un petit peu bruyante d'ailleurs, expire et là... Elle chante.

Toujours aussi merveilleuse, sa voix éveille à tout ceux qui peuvent l'entendre ce sentiment d'apaisement, de bien-être... Comme durant le voyage mais là, reposée, nourrie, soignée, le chant n'est que plus beau! Les mêmes paroles qui ne se font que par le A et cette sensation plus forte encore... Si elle chantait autre chose bien sûr, il y aurait des effets différents vu qu'elle userait de sa voix autrement. Ceci fait, elle clos doucement sa bouche dans une note decrescendo et regarde les femmes autour d'elle. Elle fait une petite moue en rougissant toujours, ses pieds un peu blessés et marqués par la marche sur le sol, cette dernière étant vraiment quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de pratiquer, espérant ne pas les avoir déçues. Elle les aimait. Les quatre, elle les aimait beaucoup pour toutes ces qualités, cette bonté et tout ce qui va avec. Les décevoir serait son pire châtiment! Trop stressée, elle ose dire comme une petite vierge après sa première fois

"C'était bien...?"


Répondre
Tags :