(allons bon, je post avec aya, Marcus a la prison ca sonne louche^^)
Aya avait un peut envie d'exotisme, les humains de Terre avaient tous de bons atouts, les loubards et autres violeurs des quartiers sombres étaient ce que l'on peut appeler des bon coup, mais elle n'avait pas croiser de dangers comme sur Terra, elle voulait un peut de renouveau, c'est donc dans cette optique qu'elle était venu dans la ville des femmes, a la prison éternim pour pouvoir se rassasier du désir sexuel des pentionaires, plus dangeureux es uns que les autres. Il y avait de tout, Lycans incapable de reprendre forme humaine, démon, betes acornes, a peut pres tout les représentant des races de ce plan. Sous chaqueverrou se trouvé la mise a prix de la tete du pensionaire et ses déboires.
Meurtre, meurtres, vols avec violences....Pas un seul violeur en série? Dépriment cette prison, en meme temps il y avait eu une purge, on avait menné a la potence une bonne moitié des pentionaires, il ne restait que les moins dangereux, triples meurtre, c'était un des moins dangereux, les autres devaient etre niveau génocide pour qu'on considere ce minautore de pas dangereux. Enfin....Aya était dans les douches, a ce qu'il parrait certains détenus laissent des savonettes tomber, elle allait gentimment se baisser pour la leur ramsser. Surtout que sa tenue bleu et blanche attirait facilement, sa jupe était quart cuisse, son top dvoilait clairement son nombril et s'en trouvait décolé de sa peau par sa poitrine, une insiation a la consomation pure et dure. Mais, les douches étaient vide et mal éclairé, si bien qu'elle percuta de plein fouet une autre personne. Ni une ni 2, la queue de cuir aiquisé de la succube se placa comme le dard d'un scorpion, juste par reflexe.
J'ai l'impression que moi aussi j'ai trouvé quelqu'un, tu viens faire quoi dans les douches pour hommes? Rammaser des savonettes? Copieuse....