Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie interdite ? [Sekhmet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen

E.S.P.er

Sortie interdite ? [Sekhmet]

dimanche 04 janvier 2009, 14:57:45

Elle aurait vraiment dû réfléchir, avant de se barrer comme ça. Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ?

Elle savait conduire, oui, mais en pleine nuit elle s'était perdue - elle est la seule personne à savoir se perdre dans Tekhos - et à présent hors de la ville, qu'allait-elle faire ?

Elle avait bien l'air conne, surtout que les matrices de Gurlukovitch-Spetersen venaient de crever. Résultat: la batterie morte, elle avait bien l'air conne en dehors de Tekhos, la voiture en panne, au milieu d'une plaine vide. Manquais plus qu'elle se retrouve avec ces aliens et elle était marron...

Une, deux heures passaient. Elle crevait de faim, et elle avait déjà dévoré tout le stock qu'elle avait pris. Et aussi, de soif, elle n'avait pas pris d'eau... Non, elle était vraiment dans la merde.

C'est juste quelques minutes plus tard, qu'elle sembla voir quelqu'un. Des hallucinations ? Hallucinations ou pas, elle espérait que cette personne avait de l'eau sur elle.


" HEEEEY ! TOI LÀ BAS ! VIENS ICI TOUT DE SUITE ! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Karen

E.S.P.er

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 1 lundi 05 janvier 2009, 06:50:05

C'était vraiment bien sa veine. Il n'était pas, évidemment, à omettre le fait que cette personne était une de ses seules chances de survie dans cet environnement hostile, et en plus, elle pourrait peut-être la fournir en matériel indispensable à sa survie: eau, nourriture, papier-toilettes, serviettes hygiéniques et maquillage.

Mais visiblement, au vu de la tête de la nouvelle venue, ces trois derniers points seraient probablement à oublier. Vu l'allure crasseuse, Karen ne se priva pas de faire une grimace en reculant un peu, ce "genre" d'allure atteignant le paroxysme de son échelle de dégoûtement.

Gardant ses distances, Karen la pointa du doigt, l'obligeant à s'arrêter.


" Deux points. Un, tu t'approches pas d'aussi près de moi. Deux, si tu veux continuer à admirer le "carosse", offres moi à manger et à boire, et PEUT-ÊTRE je t'adresserai la parole comme à une personne normale. "

Niveau diplomatie, Karen serait du genre à déclencher des guerres nucléaires si son voisin faisait tomber sa fourchette au sol. Assise sur le capot de sa voiture, jambes croisée, elle regardait, pensive, sa trousse à maquillage qui se vidait un peu plus chaque jour à son grand désespoir, de plus elle n'avait plus rien à se mettre, malgré son sac rempli de vêtement. Qu'est ce qu'elle allait faire ?

Ne voulant même pas continuer à désespérer là dessus, elle s'intéressa de plus près à l'espèce de cousin Machin version femme. Certes, il n'y avait rien d'intéressant dans cet être crasseux et aux cheveux mal peignés, mais son visage, malgré qu'il soit recouverte d'elle ne-savait-quoi, lui disait quelque chose. Elle plissa des yeux, et fronça des sourcils, en regardant fixement son visage. Oui, elle l'avait bien vue quelque part, mais où ? Et qu'est ce qu'elle lui rappelait ?...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Karen

E.S.P.er

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 2 samedi 25 avril 2009, 13:32:55

Elle aurait dit mille fois le nom de ce que ce visage semblait lui rappeller, mais ce masque de crasse odieux devait sûrement l'empêcher de répondre à la question.

Karen était, selon toute les constation, le pur fruit même de l'arrogance Tekhane et la suprémacie incontestée de la femme. Son cocon familial l'ayant pourrie-gâtée, pour Karen le monde n'était qu'une immense plaine de jeu où elle faisait ce qu'elle voulait, protégée derrière son "immunité diplomatique" imaginaire, bien entendu les autorités n'avaient jamais été très loin avec Karen, par peur des représailles de la ministre et de la chef du département de la police de Tekhos.

Mais tout cela ne prenait forme que dans le territoire Tekhan: à l'extérieur, elle n'était plus qu'une simple pimbêche paumée au milieu de territoires contestés par des forces qui dépassaient son entendement.


" Tu sais ce qu'elle te dis, ma manière de penser ? Allez, passe moi à boire. "

Elle se saisit de l'outre sans même un "Merci", et alla jusqu'à vérifier que le goulot n'avait pas été "sali" par la bouche de la personne à côté d'elle, avant de boire un coup et remettre le bouchon

" Hé... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une botte vola droit dans sa face, envoyant la Tekhane au sol. Sonnée et déjà quasi-K.O., le sang mal irrigué dans son cerveau par l'obstruction de sa carotide mis fin à son activité cérébrale et la plongea dans l'inconscience.

Des minutes plus tard, elle se réveilla avec un affreux mal de tête. Quelques gémissements annoncèrent son réveil, mais se furent des cris qui annoncèrent qu'elle avait bien compris sa situation.


" ?! HEY ! JE SUIS ATTACHÉE ! "

S'ensuivit des "AU SECOURS" tonitruant d'une voix suraïgue, à en exploser des tympans.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Karen

E.S.P.er

Re : Sortie interdite ? [Sekhmet]

Réponse 3 samedi 25 avril 2009, 23:53:10

Evidemment, il fallait se douter... Cette vieille crasseuse venait de lui revenir: Sekhmet, une calamité au sein de Tekhos, bannie pour ses multiples erreurs qui en avaient fait pâtir son département. Considérée à Tekhos comme une incapable...

" Plutôt crever, pétasse, c'est pas une miteuse dans ton genre qui va me dire quoi faire !...Ca me reviens !... Tu es cette salope de Sekhmet, pas vrai ? Celle qui est passée à l'holovision pour ses foirages ? "

Elle ne refusa pas un peu d'eau, mais elle avait fortement hésité si elle devait lui cracher au visage ou non. Pour l'instant, elle allait s'abstenir, mais à la moindre ouverture elle ferait payer à cette pauvresse de quoi il en retourne de s'attaquer à sa magnifique personne.

Le voyage fut long et pénible, sous les plaintes incessantes de Karen, Sekhmet comprendrait vite que Karen était à la fois la meilleure et la pire otage qui soit: elle était insupportable, mais c'était justement que sa rançon serait une des plus grosses rançons de l'histoire qu'elle s'en servait comme "défense" au cas où sa kidnappeuse aurait la mauvaise idée de lui faire du mal...


" Tu te fous de moi ? Comment tu veux que je vives dans ce trou ? Je veux pas rester ici, y'as rien du tout, je vais me faire chier ! "

A peine libérée, elle shoota dans un caillou qui vola à travers la grotte, avant de se retourner vers Sekhmet.

" Et toi, oses encore me frapper et je te jure que tu va regretter ! Je suis la fille de Tier Waber et Leynas Waber, et je sais que tu connais ces noms, tu va droit sur les ennuis ! "

Elle donna un coup d'oeil à la grotte: rien d'intéressant à voir ni à faire ici.

* Bon sang, elle est aussi chiante que moche. *
« Modifié: dimanche 26 avril 2009, 00:06:21 par Karen »
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "


Répondre
Tags :