Il était minuit passé et j'étais en compagnie d'une très jolie jeune femme. J'avais fait sa connaissance en ville. Non, évidemment que je ne l'avais pas vu dans la rue et hop "coup de foudre". Nous ne sommes pas dans un de ses films à l'eau de rose qui n'intéressent personne. Non, j'avais déjà fait connaissance avec elle sur une application de rencontre. J'avais eu envie de me diversifier un peu. J'avais couché avec de nombreuses filles, des étudiantes, des femmes mariées, des stars de la musique, et même des créatures. Mais là, j'avais envie d'un style en particulier. Celle qui sont un peu punk, qui ont des délires cheloux, magie noire, incantation divine etc. Et surtout qui aimaient le rock. Et pour ce dernier point, j'avais eu tout bon. Puisque quand je suis allé à l'endroit du rendez-vous, il n'y avait personne, mais un bruit sourd me fit tourner la tête. Et je l'ai vu, là, avec son casque de musique sur les oreilles, volume à fond. Ma pauvre, dans quelques années, tu n'entendras plus rien. C'était la dénommée Myrielle, qui était très jolie malgré son maquillage très noir et sa tenue très branchée ROCK'N'ROLL. Elle avait une silhouette très agréable à l'œil, une très jolie paire de seins et des fesses plutôt rebondies. Nous nous sommes rapidement salués et nous avons continué à parler dans un bar, non loin d'ici.
Plus tard, vers 22h, je l'ai amené chez moi. Elle ne s'attendait pas à monter au dernier étage du plus bel immeuble de Seikusu. Qui plus est, d'apprendre que cet étage était entièrement privatisé par moi, étant donné que mon appartement prenait la place entière. Nous passions donc une magnifique soirée, lorsqu'elle sorti de son sac un bouquin. Il était épais, sale et en très mauvais état. Le titre du bouquin était intitulé "La femme du Comte de Norrix". Elle me racontait que dedans y était raconté l'histoire d'une petite fille qui s'était fait arrachée des mains de ses parents pour vivre dans un manoir. Un vampire y aurait vécu et a fait de cette fille, sa protégée et aurait partagé ses pouvoirs avec elle.
Oui, bon, c'était tout à fait normal jusqu'ici. Une histoire de vampire, tout le monde en a déjà entendu. Mais ce qui était différent, c'est que Myrielle me montra la page où était écrit :"Invocation de Wywendy". Et il y avait d'écrit, tout ce qu'il fallait faire pour invoquer cette femme-vampire. Elle ferma le bouquin, en me disant qu'il y avait aussi plusieurs incantations afin de rendre la femme complètement inoffensive et presque soumise à son invocateur. J'avais vraiment du mal à croire à cette histoire, mais il fallait bien avouer que si la femme qui était illustrée en tant que Wywendy dans le bouquin, était vraiment cette personne. Alors pourquoi ne pas tenter le diable ... enfin le vampire du coup.
Mais alors que j'étais dans mes pensées, Myrielle enleva ses vêtements, révélant sa jolie poitrine et sauta sur moi. Nous avons fait l'amour pendant deux heures, ma chambre puait le sexe.
Mais alors qu'on allait repartir pour un tour, la jeune fille eu un appel urgent de sa famille. Elle prit ses vêtements et sortie en trombe. Oubliant évidemment le livre à côté du lit. J'avais le sourire en coin et je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis mis à le lire.
Une journée presque complète était passée et j'étais dans mon salon en train de feuilleté le bouquin et d'en finir enfin avec cette histoire. Je fermai le livre et plongeai dans mes pensées. Allais-je le faire ? J'en sais rien. J'ouvris le bouquin à la page d'invocation et je trouvais que c'était beaucoup trop simple. Il suffisait de quelques babioles, d'un peu de sang et qu'il fasse nuit, pour pouvoir l'invoquer. Je refermais le bouquin, le tournait dans tous les sens et me mis à regarder l'illustration de la femme. Oh et puis merde, je vais le faire.
Je me relevais de mon canapé et commença à pousser tout mes meubles dans chaque coin de la pièce, afin d'avoir le maximum de place possible. Je me mis à placer du sel partout sur le sol. Afin que cela ressemble à peu près à une rosace. Sur chacune des pointes, je mis une bougie. Je déchire la page d'incantation et la mis en plein milieu. La partie que j'aimais le moins arrivait. Il s'agissait de me couper un peu la main, afin de faire tomber du sang sur la page. Beurk. Je déteste ça. Je pris le couteau qui était à mes pieds, je me mis à me couper et tandis que des gouttes de mon sang atteignirent la page du livre, j'hurlais ses quelques phrases :
"Labo vi Orodruin,
Noro nan goth,
Khila Amin,
Lasto beth nin. Tolo gan dan Galad,
Wywendy !"
C'est alors qu'une forte lumière blanche jaillie de la page et se propagea sur toute la rosace. Puis un choc violent, me fit valdinguer à l'autre bout de la pièce. Je me repris légèrement, le bouquin toujours dans mes mains, mais la lumière était si forte, que j' avais du mal à distinguer ce qu'il se passait au milieu de la pièce …