Cette peau rose et glissante naturellement, mais encore d'avantage avec l'eau excitait de plus en plus la sirène, qui avait du mal à se contenir et aurait été capable de l'attirer sous l'eau sur le champ. Si elle ne l'a pas encore fait, c'est bien parce que l'humaine est totalement consentante à cette idée, mieux encore elle n'attends que ça. Lyli se mordille la lèvre inférieure en la fixant d'un regard animé de désirs, caressant le long de ces si belles hanches moulées par le latex.
-Bien sure que tu devrais être prudente, les histoires de sirènes noyant leurs proies sont véridiques je peux te l'assurer...
La tensions sexuelle augmente et la simple exploration de ce corps semblant si parfait, à travers ce revêtement agréable, se transforme rapidement en caresses bien plus intimes. La sirène, pas pudique pour un sous, se fichait bien à l'idée de pouvoir être vue par un baigneurs égaré ou non, et laissé retombé son corps de tout son poids, contre celui de Lissandre. La créature marine, en retombant, seins contre seins dans un impact des plus moelleux et agréable, laisse échappé un petit gémissement assez mignon, avant de ricaner.
- Même si je voulais te noyer tu ne pourrais pas échapper à mon emprise maintenant... Je paris que tu craques déjà complètement pour moi...
Lyli presse son buste contre celui de l'humaine, augmentant la pressions sur leurs deux poitrines, faisant agréablement grincer le latex. Un son formidables qui réveille encore chez Lyli des frissons d'excitation, qui parcours toute son échine. Ses mains baladeuses vont se poser conte ses cuisses, ses fesses, en prenant bien soin de refermer son emprise pour de temps en temps presser sa chaire et le latex... c'était si agréable.
- Tu as de la chance de toute façon, je ne fais pas parties de ces sirènes là ! Je suis un peu spéciale comme tu as pu le remarquer, c'est une longue histoire et... disons que mon attention est captivé par autre chose pour le moment... Je t'expliquerais plus tard si tu es sages...
Sur un ton espiègle, elle lui décoche ces mots et dépose un petit baiser sur le coin de ses lèvres, touchant à peine celles-ci de manière à laisser planer le doute. Etait-ce volontaire ou a t-elle dérapé ? Quel que soit la réponse à ce mystère Lyli se relève, appuyant les deux mains sur la poitrine de Lissandre pour se redresser. Comme un appel de l'océan, la sirène s'en retourne petit à petit vers l'eau, et se retourne une dernière fois vers l'humaine avec un sourire.
- Viens vérifier que je suis une vraiment une sirène par toi même, si tu n'as pas peur de boire la tasse...
Dans un plongeon sans éclaboussure, presque mystique, Lyli plonge sous l'eau, s'éloignant un tout petit peu pour avoir plus de profondeur, et toisant la surface dans l'attente de sa nouvelle amie. Elle était presque sure qu'elle ne résisterait pas à la tentation de plonger, malgré que les humains ne pouvaient respirer sous l'eau.