Plus je l'entends parler pour sa défense et plus elle me mettait encore en colère. Dans tout ce qu'elle disait, tout ne semblait éternellement que tourner autour de son petit nombril. Elle ne pensait uniquement qu'à elle! A sa petite personne, avec sa précieuse petite notoriété. En plus, sa façon d'argumenter sur ma "bonne" tenue scolaire ne ressemblait pour moi à rien d'autre, que pure discrimination. Soit en plus d'être sacrément égoiste et individualiste, mademoiselle était ignorante. Soit elle était particulièrement narcissique et elle recherchait désespérément à obtenir les meilleurs places, pour pouvoir valoriser son petit galon aux yeux de tout le monde. Quitte à tout écraser sur son passage...
- Assez! Fermes-là! Tu ne réponds décidément pas à mes questions! Tu es vraiment le genre de fille qui appartient à la pire espèce, Hiyori!
Plus que jamais en colère contre cette pouffiasse qui ne comprenait décidément rien à toute la ligne, je lui pousse alors la tête au maximum. J'écrase sans ménagement sa figure hautaine tout au fond de la cuvette. Tout en la bloquant et en enserrant bien la touffe de cheveux de la princesse maniérée, je lui relève la tête quelques secondes après...
- Alors? Ca te fais quoi d'avoir la tête dans la pisse et la merde des gens, comme moi que tu méprises à longueur d'année? C'est humiliant hein? C'est même hautement inacceptable pour quelqu'un comme toi j'imagine?
Dans le feu de l'action, je sors mon téléphone. Puis tout en lui replongeant une fois encore la tête dans la cuvette, je prenais une petite photo souvenir. En une seconde, j'immortalisais à jamais la tronche de Hiyori en image, avec sa face qui se retrouve bien tout au fond des toilettes avec ses eaux croupies.
- Et une photo souvenir! Maintenant, oses après ça tenter quoique ce soit encore sur moi et je te jure que je la fais partager à tout le lycée! Et avec ça, toute ta prestigieuse petite carrière de fille chouchoutée et pourrie gâtée, s'écroulera avec toi!
Satisfait d'avoir pris une belle image bien dégradante de notre très chère "présidente du conseil des élèves", je range ensuite mon téléphone, pour le remplacer par ma bite. Tout en continuant de lui tenir la tête avec mon autre main, je fais sortir par le tuyau le reste de mes urines bien chaudes, qui s'écrase sur sa tête. Lentement, je voyais mon liquide jaune se diriger vers son visage, mais aussi dans sa nuque.
- Je t'avais prévenu Hiyori! Je t'ai donné une dernière chance que tu n'as pas su saisir... Maintenant, il faut que tu assumes les conséquences de tes actes. Et tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même!
Lorsque je termine d'évacuer mon eau jaunie et odorante par la robinetterie, j'essuie ensuite ma queue sur sa touffe de cheveux. Mais alors que je comptais en rester là avec elle et partir sans faire de commentaires, de nouvelles pensées perverses et coquines jaillissent dans ma tête. Même si je n'aimais pas en arriver à une telle extrémité, l'idée de l'avoir à ma portée et entièrement soumise, me faisait vibrer mon instrument.
- J'y pense ma très chère Hiyori. Il me semblait que tu avais l'air d'être tout particulièrement dérangée par mon apparence, non? Dans ce cas, peut-être changerais-tu enfin d'avis sur moi, si je te testais? Oh et puis ne dis pas non, alors que je sais qu'une partie de toi n'assume tout simplement pas ses actes. J'ai parfaitement compris à qui j'ai affaire maintenant!
Me laissant volontairement emporté par mes pulsions sans chercher à les contenir ou bien les adoucir, je lui envoie une claque sur les fesses. Ensuite je m'amuse à tirer sur sa robe et à faire descendre celle-ci avec sa petite culotte, jusqu'au niveau de ses chevilles. Immédiatement, mes oreilles de kitsune invisibles vibrent à cette charmante vue et se redressent au plus haut. Toujours en lui bloquant sa tête d'insupportable que j'ai faite se redresser avec mes urines qui lui coulent sur le visage, j'abaisse ma robe avec ma propre culotte. Puis je frotte ma queue qui finit directement de se raidir, dès que je touche sa fente avec.
- Oh c'est bon! Alors ça te fais quoi de te faire humilier par un "horrible individu", qui se fait tout aussi horriblement et scandaleusement passer pour une fille? C'est dégradant ou bien ça t'excite?
Tout en frottant ma bite décalottée contre la chatte de cette cruche, je me branle en même temps, jusqu'à ce que je ressente arriver du pré sperme. Avec ma queue bien lubrifiée, je tente de l'introduire dans son sexe. Doucement, j'entre dans son intimité que je trouvais agréablement chaude et confortable. Lorsque je me sens être bien logé à l'intérieur, je pousse un soupire de satisfaction.
- Aaah... Qu'est-ce que c'est bon!
Ma queue kitsune sensible se met alors à bouger de satisfaction, alors que j'achève définitivement le délicieux travail, en m'insérant avec le plus de profondeur possible en elle. Avec ma bite fourrée dans les entrailles de ma très chère petite Hiyori, je m'amuse à rester dans cette position, tout en tirant encore sur ses cheveux, que j'agrippe inlassablement. De plus en plus, je faisais d'elle ma chose.
- Miam! Je crois que je vais vraiment aimer te punir, ma douce Hiyori!
De ma main libre, alors que je me lèche les lèvres d'excitation, je passe ma main sous sont tee-shirt. Lorsque je rencontre son soutient-gorge, je tire dessus sans ménagements, jusqu'à avoir accès à sa belle poitrine. Toujours sans faire de manières avec cette fille qui ne le méritait pas, j'attrape un de ses délicieux globes de chair, que j'enserre particulièrement fort.