Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue au Donjon des Flots Bleus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Maître

Créature

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Dragon responsable d'une sombre institution, le Donjon, dans lequel il est impossible de mourir. Envoie régulièrement des hordes de monstre piller les villages aux alentours.
    
    Manipulateur sadique, adepte des tortures les plus abjectes. Mythomane.
    
    Accessoirement magicien spécialisé en sorts persistants et dans quelques autres transmutations douteuses. Alchimiste (prétendument) en avance sur son temps.

Bienvenue au Donjon des Flots Bleus

lundi 22 juin 2020, 21:13:08

Voici une vérité que peu d’entre-vous doivent connaître : notre monde est une sphère en orbite autour d’une grosse boule de feu que l’on nomme soleil. Une révolution complète vaut pour une année. Il se trouve cependant que notre planète pivote également sur elle-même, selon un axe incliné par rapport à l’orbite. Ainsi, les rayons chauds du soleil frappent selon un angle différent une même zone en fonction de l’avancement de l’année. C’est à ce phénomène astronomique fascinant que nous devons les saisons. Et justement, en ce moment, c’est l’été !

Mais vous savez, maître de donjon, c’est un peu comme agriculteur. On a pas vraiment le temps pour partir en vacances. On doit toujours être disponible au cas où quelque-chose se passe mal. Il y a toujours un cube gélatineux au mauvais étage, ou une pandémie chez les gobelins. De l’astreinte, on appelle ça. Bref, pas moyen de partir à la plage. Sauf… sauf si vous emmenez votre lieu de travail avec vous !

Bonne surprise, oui, en fouillant dans mes parchemins. Un sort de téléportation de masse que j’avais complètement oublié. Quelques sacrifices démoniaques plus tard, et le Donjon se retrouvait en bord de mer. Même les dragons centenaires savent apprécier le bruit des vagues et le sable blanc. Puis, tout en haut de ma petite tour, je ne vous raconte pas la vue ! Je me suis aménagé une petite terrasse. En maillot, je scrute dans ma boule de cristal les aventuriers estivaux.

Car même en vacances, les affaires sont les affaires ! C’est le moment parfait pour renouveler un peu ma clientèle. Mêmes méthodes que d’habitude : j’ai envoyé quelques monstres piller les villages aux alentours. De quoi alerter toutes les guildes de héros du coin. Un sorcier maléfique qui fait pousser un Donjon sans prévenir en pleine zone touristique, ça ne passe pas inaperçu. Enfin voilà, voilà mon premier groupe !

Un groupe féminin d’ailleurs, mes préférés ! Rapport aux cris aigus. Le saviez-vous, les dragons sont sensibles aux hautes fréquences. Je perçois des ultrasons, vous n’avez pas idée. Les hurlement de douleur, c’est un peu notre ASMR à nous : il y en a que ça met mal à l’aise, mais ça ne laisse personne indifférent.

Oui, en cette période de l’année, le Donjon a un aspect un peu différent. Planté au milieu de la plage, j’ai fait aménager un chemin en bois, sur pilotis, avec de petites rambardes. C’est une grande tour de section rectangulaire, faite de jolies pierres blanches très régulières. Bon, à vrai dire c’est une illusion. C’était moins cher que de tout faire nettoyer. On entre par une arche. J’ai fait retirer la porte, pour qu’un peu plus de lumière arrive jusqu’à l’intérieur. Au-dessus il y a une grande banderole avec des petits motifs maritimes et festifs. On y lit : « Bienvenue au Donjon des Flots Bleus ».

J’attends patiemment qu’elles arrivent jusqu’au pied de ma tour. Alors, je quitte ma boule de cristal des yeux. Je me penche du haut de mon balcon. De là où elles sont, elles ne doivent voir qu’un point vert très haut, mais ma voix porte quand même bien :

Bonjour en bas ! Vous êtes les premières de la saison ! La chance ! Tous les trésors sont encore disponibles ! Mais tous les monstres aussi, eheheh.

Je dois surjouer un peu le rire maléfique pour que ça fonctionne à cette distance.

C’est tout droit ! Bon courage ! Et attention aux vives !

Oui, car la première pièce est un bac à sable. Environ trente-mètres carrés, avec une seule porte tout au fond. Il y a juste quelques épines de ces poissons toxiques qui dépassent. Mais maintenant que je les ai prévenues, ça ne devrait pas leur poser problème ! Aucun danger, vraiment.

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Bienvenue au Donjon des Flots Bleus

Réponse 1 vendredi 26 juin 2020, 19:47:05

Bienvenue au Donjon des Flots Bleus [avec le Maître] – réponse n°1

Quand elle entend la voix, LIssandre lève la tête puis sourit quand elle découvre la provenance. Elle fait alors de grands gestes de bras pour lui montrer qu’elle l’a vu et qu’elle le salue. Elle préfère tout de même récupérer ses mains pour les utiliser comme porte-voix :

« Bonjour ! Votre donjon et son petit chemin de pilotis est magnifique ! On est contentes d’être les premières ! »

Lissandre et sa combinaison moulante de latex rose. Lissandre et son manteau doré, ses bouclettes blondes. Que faisait une telle femme devant les portes d’un donjon remplies de trésors et de monstres ? L’excitation de la découverte d’un nouveau monde pour commencer. La curiosité de parcourir des lieux qu’elle n’avait pu qu’imaginer en regardant des animés japonais. Sans compter la fierté d’avoir rassemblé une équipe 100% féminine dans une guilde d’aventuriers de la région.

Bref, Lissandre était aussi excitée qu’une petite fille qui venait de manger trop de bonbons !!

La petite blonde au corps moulé de rose se tourne alors vers une de ses trois compagnes. Pas celle aux ailes et pas celle au gros corps de peluche. Elle se tourne vers celle qui semble vouloir se faire oublier. Celle qui porte des vêtements de couleur terne et une capuche qui dissimule ses oreilles d’elfe.

« Dis, Eschscholzia. Décidément, j’ai du mal avec ton prénom. Je crois que je vais rester sur ton nom. Bref, Passiflore, tu sais ce que c’est des « vives » ? »

Passiflore : « Ce sont des poissons qui peuvent t’empoisonner. Si tu marches dessus, tu vas ressentir une vive douleur. Quelque chose de particulièrement douloureux. »

« Aie ! Heureusement que tu es là. Je suis sûr que si je devais marcher dessus, tu pourrais utiliser tes poisons de sommeil. A moins que ce soit de la magie ? Je ne suis pas encore sur. »

Passiflore : « Pff… Tu as beaucoup trop d’énergie, Lissandre. »

« Je sais ! J’ai beaucoup trop d’énergie ET beaucoup trop d’argent : ah ah ah ! Bon, allons-y les filles ! »

La fille avec les ailes décide de prendre de la hauteur et se retrouvent très vite au-dessus du bac à sable et donc loin des vives et de leurs épines empoisonnées.

Celle qui est plus grande que les trois autres filles et qui ressemble à une peluche géante et vivante s’empare sans lui demander son avis de Lissandre. Elle la porte facilement dans ses bras et tourne ensuite la tête vers l’elfe. Depuis le début, celle que Lissandre a surnommé « Nounours » ne parle pas. Mais elle est grande, elle est kawaii et elle distribue beaucoup de câlins. Lissandre se demande même si ce n’est pas sa façon de communiquer.

Passiflore : « Pff… Je sens que cette quête avec vous toutes va être épuisante. Bon, je m’y colle dans ce cas. »

L’elfe s’agenouille et pose les mains dans le sable. Lissandre ne comprend pas ce qui se passe étant donné qu’elle découvre ce monde tout droit sortir d’un gros bouquin de livre de règles de jeu de rôle. Sans compter le fait qu’elle se trouve dans les bras de « Nounours ». L’elfe se relève et annonce d’un signe qu’elles peuvent y aller.

Passiflore : « Faut juste faire gaffe où on met les pieds maintenant. Mais les vives sont endormies. »

Lissandre affiche un pouce levé et un grand sourire pour la remercier chaleureusement. Sur quoi, le reste du groupe entame la traversée du bac à sable, surveillée par la fille aux ailes depuis sa position en hauteur.

Le Maître

Créature

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Dragon responsable d'une sombre institution, le Donjon, dans lequel il est impossible de mourir. Envoie régulièrement des hordes de monstre piller les villages aux alentours.
    
    Manipulateur sadique, adepte des tortures les plus abjectes. Mythomane.
    
    Accessoirement magicien spécialisé en sorts persistants et dans quelques autres transmutations douteuses. Alchimiste (prétendument) en avance sur son temps.

Re : Bienvenue au Donjon des Flots Bleus

Réponse 2 dimanche 28 juin 2020, 13:51:22

C’est rare de voir des aventuriers aussi amicaux ! En plus, il y en a au moins une qui sait apprécier l’artisanat lacustre. Je me demande quelle est sa spécialité d’ailleurs. Vue sa tenue, c’est peut-être une magicienne. Il n’y a que les sorciers pour se permettre de excentricités comme celle-là ! J’ai presque envie de l’inviter à venir prendre le thé. Mais non, je dois rester professionnel : le Donjon a une réputation de terreur à tenir. Retour à ma boule !

La première salle donc. Un gigantesque bac à sac rempli de vives sanguinaires. Vous savez, les animaux sanguinaire, ces variantes des animaux normaux mais en plus… sanguinaires. Plus gros, plus agressifs, plus dangereux. Dans cette catégorie, on trouve des aigles de trois-cent kilos, des rats d’un mètre de long, et même des crapauds capables de gober un être humain. Mes vives aussi sont des beaux bébés ! Des bébés qui dorment comme tels, maintenant.

Oh, quel soulagement ! Ça veut dire que les aventurières sont sauvées ! Les voilà qui s’avancent avec prudence. Enfin, sauf pour celle qui vole… de la triche… mais j’y reviendrai plus tard. Elles sont presque arrivées à la porte. C’est une porte avec un encadrement au bois clair, avec une partie centrale en verre dépoli. On ne voit pas à travers, mais quand même c’est très joli.

La poignée rectangulaire est presque à la portée de l’elfe. Sauf qu’au dernier moment, le sable s’effrite sous son pied droit… Elle vient de marcher sur un éperon toxique. La pointe, de la taille d’un annulaire d’orc, s’enfonce directement dans sa semelle et ressort sur le dessus de son pied qu’elle traverse complètement. Oh, oui, c’est vrai, j’ai menti. Endormi ou non, pour mes petits poissons venimeux, ça ne fait pas grande différence. C’est qu’ils ne sont de toute façon déjà pas très proactifs en temps normal.

Ce n’est déjà pas agréable de se faire embrocher le pied, mais le pire, bien sûr, c’est le poison ! Il est à effet rapide, et même s'il n'est pas létal, la douleur est sidérante. Pour le système nerveux, c’est un choc… j’en ai vu se faire dessus. Dégoûtant. En tout cas, elle tombe en avant, et touche la porte. Qui d’ailleurs, est fermée et bien plus solide qu’elle en a l’air.

C’est parti pour l’étape deux. Car oui, je ne suis pas le genre à préparer une salle juste pour y mettre des poissons fainéants. En plus, j'ai vu le métamorphe en écraser plusieurs avec ses pattes géantes. La prochaine étape devrait davantage le mettre au défi. Le sable, toute la pièce même, tremblent. Pendant ce temps, de l’autre côté, une grille de métal tombe pour refermer l’entrée. Progressivement (mais quand même assez vite !) le sol se soulève.

Bientôt, c’est un château de sable géant qui apparaît au milieu d’une colline de sable ! Il est constitué de quatre tours vaguement cylindriques, et d’une muraille de deux mètres de haut qui les relient, le tout dans le plus pur style architectural dit « pâté de sable ». Sur les murs, il y a des gobelins avec des petits sceaux en plastique sur la tête, et surtout armés de lance. Sauf que bon, ils dorment… mais ce n’est pas le plus important.

Le plus important, c’est que tout au milieu, il y a un mini-donjon en sable, qui fait quand même presque quatre mètres. Tout en haut, surgit un golem de sable. C’est une créature qui fait elle-même deux-fois la taille d’un homme, et quatre fois son poids. Elle n’a pas vraiment de… tête, mais un gros coquillage en haut de la poitrine. Elle a aussi une grosse clé autour du euh… de son cou-tête ? En tout cas, c’est très raccord visuellement ! J’avoue, c’est parce que j’ai acheté cette épreuve en kit dans une boutique de plage pour maître du mal. Je devais faire avec le budget temps.

Vvvvvvvvv ! vrombit le golem, alors qu’une grosse giclée de sable mouillé est expulsée par le haut de son corps.

Sa première cible, c’est cette sorte d’oiseau bizarre. Je vous avais dit que je n’aimais pas les tricheuses. Voler, c’est tricher ! Ce n’est pas vraiment du sable normal, même si ça y ressemble. En fait, c’est plutôt une sorte de colle. Une vraie plaie, impossible de rattraper un vêtement après ça : ils deviennent complètement rigides. Je n’imagine pas dans les plumes. Elle devrait être clouée au sol, et peut-être même privée d’une partie de son équipement. Bon, une fois l’effet de surprise passé, ce n’est pas si difficile à éviter. Sans les gobelins, c’est une épreuve assez intermédiaire pour les aventuriers.

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Bienvenue au Donjon des Flots Bleus

Réponse 3 vendredi 03 juillet 2020, 17:54:36

Bienvenue au Donjon des Flots Bleus [avec le Maître] – réponse n°2

OooooK. Donc, c’est déjà la merde. Lissandre lève les yeux et découvre ce château de sable qu’un enfant aurait pu faire sur le bord de la plage. Sauf qu’il a des proportions réalistes. Mais, en même temps, il ressemble à une mauvaise blague. C’est bizarre. Surtout qu’il y a des petits gobelins. Mais avec leur seau sur la tête et les bulles de sommeil qui cloquent dans leurs narines : Lissandre les trouve mignon.

« Euh… Ca va aller, Passiflore ? »

L’elfe tourne la tête vers leur cheffe en latex rose. Ses yeux sont intenses. On voit sur son visage la douleur qui traverse son corps. Comme cette épine qui traverse son pied.

Passiflore : « D’après toi ?!! Oh putain que je douille. »

« Je peux faire quelque chose ? »

Passiflore : « Te taire et me laisser me concentrer. Il faut que j’utilise ma magie pour endormir une partie et une partie seulement de moi. Mais putain que ça fait mal ces bestioles. »

Lissandre tourne son attention alors vers quelque chose qui vient de tomber. Même le bruit ne permet pas d’apprécier toute l’intensité de cette action du donjon. Le sable a absorbé le son. Probablement même une partie de la douleur. Ce qui n’empêche Lissandre de porter ses doigts dans sa bouche : une réaction nerveuse. Après tout, malgré les présomptions du Maître du Donjon : Lissandre n’est pas une magesse. Une humaine normale. Une humaine fortunée mais normale.

« Passiflore ! Angélique vient de tomber et elle a l’air prisonnière. »

Pendant ce temps, celui qu’elle a surnommé « Nounours » marche d’un pas décidé vers le château de sable. Nounours ne parle pas. Nounours ne semble pas éprouver de la peur. Il marche et s’arrête devant le mur de sable. Est-ce qu’il y a une porte ? Est-ce qu’elle est de l’autre côté ? Peut-être. Nounours s’en fiche. Il arme son poing et attends. Que fait-il ? Nounours concentre son énergie avant de donner un violent coup de poing qui provoque une entrée dans le château de sable. Pardon, dans le donjon de sable de taille réduite. Ca fait mieux.

Passiflore : « Lissandre ! Mais utilise ta tête ! Et surtout ton sac ! »

« Quoi ? Oh oui ! Mon sac, tu as raison ! »

L’elfe est tombée par terre. Elle ne ressent plus la vive douleur mais, s’étant privé des nerfs de son pied et d’une grande partie de sa jambe, la voilà devenue unijambiste temporaire. Le temps que son corps balance les drogues naturelles et lui permette de revenir dans l’action.

Lissandre plonge la main dans son sac et semble fouiller. On dirait presque qu’elle joue au jeu où il faut piocher une boule comme dans ce célèbre jeu télévisé pour vieille personne qui n’a rien d’autre à faire de ses journées. (oups ! Pardon pour l’attaque gratuite ^^)

Le sac est un objet magique. Lissandre l’a payé une fortune. Tout comme elle a déboursé une belle part de sa fortune en artefacts magiques. Que des objets et parchemins qui sont déjà pré-lancés et peuvent être utilisés par ceux qui n’ont pas de magie en eux naturellement.

« J’ai trouvé ! Un parchemin de libération. Je vais libérer Angélique ! »

Passiflore : « Beaucoup trop d’énergie et d’optimisme dans cette femme... Elle va nous conduire à notre perte à toutes… »

Bien entendu, l’elfe a marmonné pour elle-même. Lissandre n’a rien entendu.


Répondre
Tags :