Kiku, vingt ans, un joli petit brin de femme. Et avec la tête bien faite. Elle a intégré une prestigieuse école d’ingénieur privée avec un an d’avance. Afin de payer ses études, elle participe à des clips et des séances photos. Athlétique sans être musculeuse, la jeunette affichait des proportions plus qu’harmonieuses. Et pour ne rien gâcher c’est une personne très enjouée, un véritable petit rayon de soleil. La fille bien sur tous rapports. Quand sa maman était morte il y a plus de dix ans de cela, elle aida son papa à la maison. Mais très vite elle l’encouragea à refaire sa vie.
Et voilà donc son père en couple avec une femme qui a déjà deux enfants. Plus âgés qu’elle, en plus. Bien qu’elle se considère trop âgée pour se réjouir d’avoir des demi frères, elle espérait, au fond d’elle, pouvoir tisser des liens avec eux. D’autant plus que tout ce beau monde allait devoir cohabiter sous le même toit. Sauf que voilà Kira et Jeff la mettaient franchement mal à l’aise avec leur dégaine de délinquant. Et surtout ils n’avaient pas l’air très causants. Mais bon, l’indifférence c’est mieux que l’hostilité.
Alors quand les parents s’en allèrent roucouler sous d’autres cieux, Kiku n’était pas franchement ravie, mais, elle ne dit rien. Son copain allait passer la voir, et elle espérait bien profiter de son week-end pour perdre sa virginité. Elle était sûre que c’était le bon. Le bon moment, et la bonne personne.
Ainsi lorsque la porte sonna, elle descendit de sa chambre et alla ouvrir.
« Ne vous inquiétez pas, c’est pour moi! » leur lance-t-elle d’un air enjoué.
Eux, plantés dans le salon avec des amis qui ressemblent aussi à des criminels, ne se donnèrent même pas la peine de relever. Kiku espère juste qu’ils ne feront pas trop de bruit, les voisins sont assez pénibles sur le sujet. Et aussi qu’ils ne cassent rien, papa tient à son mobilier d’intérieur.
Elle accompagne son petit ami dans sa chambre, c’était la première fois qu’il y venait et il fut surpris par l’univers austère et studieux de Kiku. Très vite les tourtereaux commencent à se bécoter. Et lui à la peloter. Les cuisses, le dos ensuite, la jeune femme se laisse faire, appréciant les caresses. Mais quand soudain une main commence à se glisser sous son haut tandis que l’autre s’insinue sous sa jupe, Kiku se crispe.
« Doucement, on a tout le temps... » dit-elle dans un sourire en repoussant doucement son compagnon.
C’est alors que ce dernier le prend mal. Son regard change au point de faire peur à l’étudiante. Il lui claque une gifle magistrale. Si forte que la malheureuse en est toute sonnée. Il en profite pour verrouiller la porte derrière lui et Kiku devient blême en comprenant ce qu’il s’apprête à faire.
En désespoir et cause, elle crie à s’en rompre les poumons. Après tout, il y a ses frères et leurs amis en bas.