C'était un samedi comme un autre pour Narumi. Son père était en déplacement et elle se retrouvait seule dans cette grande maison. Après un moment à être restée assise au bord de l'étang privé à regarder les carpes nager, elle décida qu'il était temps pour elle d'aller se promener en ville. L'animation urbaine devrait, selon son idée, lui permettre de s'occuper l'esprit. Elle partit dans sa chambre se changer. Elle retira le kimono qu'elle portait uniquement à domicile pour enfiler des habits plus relax et beaucoup plus passe-partout.
Cette fois encore, c'était assez simple. Un jeans bleu, un tee-shirt blanc et sa veste rouge et blanche. Elle noua les lacets de ses baskets rouge et blanche allant de pair avec la veste et démarra. L'après-midi en ville était assez calme. Le centre-ville ne lui proposait rien qui ne la tentait réellement. Le shopping, c'était en groupe avec les amies alors elle évita le centre commercial et partit se perdre dans le quartier de la Toussaint. La réputation des lieux ne lui faisait pas vraiment peur, à vrai dire elle errait sans but véritable. C'était seulement une promenade pour passer le temps. Son regard errait un peu partout sans faire attention à ce qu'elle pouvait voir.
C'était un peu inconscient de sa part de marcher ainsi dans ce quartier malfamé mais à force des années d'entrainement, elle avait acquis une certaine confiance en elle. Si on devait lui donner un niveau reconnaissable, elle serait sans problèmes ceinture noire dans les deux sports qu'elle pratiquait. Et elle le savait. Peu de personnes dans la rue pourraient lui tenir tête s'ils n'avaient pas d'armes à feu.
Ici, un vendeur de drogue voulait lui vendre sa marchandise. Là, une prostituée vendait ses services à qui venait. Il ne fallait pas être Sherlock pour comprendre que des gens n'étaient pas très loin pour assurer sa sécurité au vu de ceux qui fréquentaient le quartier. Au bout d'un moment, Narumi remarqua qu'elle n'entendait plus le bruit du centre-ville. Elle s'était enfoncée plus loin qu'elle ne l'avait imaginé au premier abord. C'était le moment de faire demi tour.
Enfin, c'était censé être le moment. Un cri non loin attira son attention. Elle avait entendu le cri d'une femme. N'écoutant pas forcément la raison qui aurait dit à n'importe qui d'autre de fuir, elle allait dans la direction du cri. Plus elle approchait, plus les bruits se répercutaient sur les murs enserrant les ruelles empruntées. Bientôt, elle tourna sur la ruelle d'où provenait ce qu'elle avait entendu.
La scène aurait choqué n'importe qui dans le centre-ville, mais ici, c'était un acte des plus communs. Une bande de bandits essyait de violer une femme. Au vu de sa beauté, ça n'était même pas surprenant. Ce qui était surtout étonnant, c'était de voir une telle femme circuler par ici... Mais Narumi ne venait-elle pas d'en faire autant en errant au hasard? Si. Et c'était précisément à cause de ça qu'elle se retrouvait maintenant mêlée à une histoire qu'elle aurait probablement évité si elle avait réfléchi un minimum à son chemin plus tôt.
Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un faire du mal aux autres aussi gratuitement. Elle attrapa un bâton qui trainait non loin et frappa avec contre une poubelle. Le bruit ne manquerait pas d'attirer l'attention sur elle.
Hé là les abrutis, on ne vous a jamais dit de traiter les femmes comme il faut?