Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

mercredi 06 février 2019, 01:27:30

Il y a quelques temps, Mélinda avait rencontré une jeune femme, Mitake Ran... Et avait découvert que celle-ci était très particulière. Elle l’avait rencontré par l’intermédiaire d’un de ses esclaves, qui était amoureux d’elle, Haruka. Haruka avait fini par avouer à Ran son amour, et s’était uni avec elle, avant de la présenter à sa Maîtresse. Mélinda avait ensuite appris que Ran n’était pas une simple lycéenne, mais une femme qui s’était rapprochée d’une succube, Vierna, qui était elle-même une proche du clan Magoa, un clan de démons et d’incubes appartenant au Cercle de la Luxure, et que Mélinda connaissait bien, puisqu’elle avait rencontré Vierna à Nexus (donnant lieu à une orgie mémorable), et connaissait Alastar Magoa, un incube très apprécié. Dans des circonstances encore assez confuses pour Mélinda, Ran était devenue une succube, et avait fondé une île tropicale sur Terra... Une sorte d’île assez isolé, un paradis de luxure et de voyeurisme où le surplus de vêtements pouvaient conduire à un refus... En réalité, il fallait se promener nu, et accepter les règles de « Lustia Resort », à savoir que les relations sexuelles étaient librement acceptées, et qu’un surplus d’abstinence sexuelle pouvait donner lieu à une tournante sexuelle. L’île proposait également divers activités de groupe, tournant autour du thème sexuel. Mélinda avait des parts dans cette île, car elle avait fait partie des investisseurs ayant aidé Ran à construire l’île.

Mélinda avait bénéficié pour tout cela d’une villa construite sur l’île, avec tout l’aménagement moderne tekhan : une piscine, des chambres agréables, et une pièce abritant un Portail magique. Dans ce domaine, Samara avait été aussi très utile, car elle avait permis de négocier sur un plan politique pour que l’île acquière son autonomie, devenant une sorte de principauté autonome reconnue par Tekhos et par l’Empire, ce qui éviterait que l’île, très éloignée des routes de navigation, ne fasse l’objet de conflits militaires. Et Samara avait aidé Mélinda à installer dans la villa un efficace mégascope, agissant comme une sorte de Portail pour relier la villa à ses propriétés.

« Alors, c’est aujourd’hui qu’on y va ?
 -  Tout à fait... »

Alice et Mélinda étaient nues dans la pièce abritant le mégascope à Ashnard. Elles avaient toutefois enfilé des collants et de longs gants en latex noirs brillants. Alice venait de faire claquer les gants en regardant ensuite Mélinda, puis Haruka. Lui était en revanche tout nu, portant un léger collier autour du cou, par signe d’appartenance et de soumission volontaire à celle qu’il considérait désormais comme davantage que sa Maîtresse.

« J’ai hâte de la revoir, Mère...
 -  Je le comprends, mon chéri... Tu bandes encore...
 -  Pardon, c’est... J’ai encore du mal à maîtriser mes nouvelles performances. »

Ran était très perverse, mais également amoureuse d’Haruka. Mélinda avait donc décidé de transformer Haruka en vampire, afin de rapprocher davantage le clan Warren de Lustia Resort, et, à travers cette colonie, du clan Magoa. Une réunion très importante avait lieu avec Ran dans son île, qui impliquait à la fois Haruka et Alice. Récemment, la jeune Alice avait rencontré Onyxian Magoa, la Matriarche du clan Magoa*. Une rencontre qui avait marqué Alice, car elle avait été marquée par le sceau des succubes, un glyphe magique que les succubes utilisaient sur leurs partenaires. La magie rose d’Oyxian permettait de réveiller ce sceau.

En tout cas, Mélinda était assez impatiente de commencer. Clara, l’une de ses esclaves, était de l’autre côté, avec d’autres filles, et Haruka massa encore les épaules de sa mère. Le trio passa ensuite le miroir, et arriva de l’autre côté, dans la ville côtière de Mélinda.

« Mmmhmmm... Haaaa... » entendait-on soupirer.

Alice inhala l’air, et frémit rapidement en sentant l’aura de magie rose. La chambre avec le mégascope donnait directement sur le salon central de la maison, où la personne devant les conduire à Ran, Laure, se faisait besogner par Clara. Signe distinctif du personnel de Mélinda, les filles portaient généralement, en plus de leurs colliers (un modèle similaire, avec un pendentif en forme de cœur), des collants et des gants. Clara portait un ensemble en latex rose brillant, et sa belle queue s’enfonçait dans la chatte de Laure, qu’elle prenait en étant debout, Laure étant couchée sur un divan.

« Haaaaaannn... »

Mélinda, Alice et Haruka descendirent lentement les marches de l’escalier interne.

« Hmmm... »

Haruka se pinçait les lèvres. Mélinda s’arrêta alors, et posa sa main gantée sur sa queue, le masturbant doucement.

« Tu ne maîtrises pas encore tes pulsions vampiriques, Haruka... Tu dois apprendre à contrôler tes érections.
 -  O-Oui, Mère... »

Mélinda sourit à nouveau, puis se rapprocha de Clara, et caressa doucement son corps, glissant sur ses fesses.

« Hu, Maî-Maîtresse... »

Mélinda fit signe à Haruka, et, sans hésitation, le jeune homme se rapprocha. Son sexe continuait à l’élancer douloureusement, et il l’enfonça dans le cul de Clara, qui couina sur place, tandis que Mélinda observa son « fils » remuer en elle, grognant doucement sur place, posant ses mains sur les hanches. La vampire se déplaça ensuite, rejoignant ainsi Laure, et l’embrassa sur les lèvres.

« Hmmm... J’espère que nous ne serons pas en retard, Ran nous attend... »



* : Cf. RP « Visite démoniaque ».
« Modifié: mercredi 06 février 2019, 07:46:50 par Princesse Alice Korvander »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

Réponse 1 mercredi 06 février 2019, 15:11:19

Ran l'avait pourtant prévenue, mais Laure n'avait tout simplement pas eu le temps de s'y préparer. À peine les esclaves de la vampire avaient-elles passées le portail que l'une d'elle, une Futa aux cheveux aussi roses que son latex, s'était pratiquement jeter sur elle pour la sauter. Et il fallait avouer qu'elle était douée. Il n'y avait bien que sur cette île qu'une esclave pouvait baiser une noble sans lui demander son avis, mais il fallait dire que les rôles étaient ici inversés. Laure était certes une nobles Nexusienne, elle était avant tout une employée. Et les clients son rois comme on dit.

- Haaaaa.... Haaaaaa... Oui... Plus fort.... Haaaaaaa....

Difficile de penser à autre chose, lorsqu'une queue aussi appétissante vous défonce la chatte. Ran avait prévue que Mélinda et les autres arriveraient en retard, face à une telle beauté, ou qu'elles ne résisteraient pas longtemps à l'aura de luxure de l'île. Aussi leur avait-elle donnée rendez-vous une heure avant qu'elle même ne termine son service. De ce fait, elles pouvaient prendre le temps de se mettre à leur aise sans véritablement se mettre en retard.

- Un fraisier et une tarte tatin pour la 3 et deux strudel aux pommes pour la 7

- Commencez la préparation des pommes. Ç'en est où pour la pâte ?

- La brisée est terminée, je refait le stock pour la fine !

- J'ai besoins de fruits pour terminer ma préparation !


Ran observait son personnel s'activer en cuisine, alors qu'elle même achevait la décoration d'un gâteau. Elle avait beau être la directrice de l'île, en confiant sa gestion à Laure, cela lui permettait de faire ce dont elle même avait toujours rêvée de faire, alors qu'elle était encore humaine: devenir une grande pâtissière et gérer sa propre équipe. Les gâteaux commandés par les clients étaient généralement prêt à l'avance, mais il fallait toujours renouveler le stock, pour leur éviter d'attendre trop longtemps. Et s'il y'avait bien un lieu incontournable de l'île, c'était bien le café des soupirs.

Contrairement à ce que pensait Mélinda, l'île ne proposait pas des activités sur le thème du sexe. Celui-ci n'était même pas encouragé. Le centre balnéaire proposait en réalité les activités que l'on trouvait habituellement dans n'importe quel autre centre, que ce soit les activités nautique, de thalasso ou de randonnée par exemple. Non, la seule différence, c'était que le sexe, s'il n'était pas encouragé, était néanmoins autorisé. Mais ça faisait quand même toute la différence, car le client était véritablement libre de faire ce qu'il voulait, sans se sentir forcé. Les employées pouvaient coucher avec les vacanciers sur la plage mais étaient également libre de refuser.

En réalité, cette liberté de choix rendait l'île plus polyvalente. Il y'avait par exemple des semaines durant lesquelles les activités sexuelles étaient rares, lorsque des familles venaient passer des vacances simplement naturistes. L'ordre immaculé était un jour venu inspecté l'île et aucune activité sexuelle ne s'y était déroulées, sans pour autant cesser ses activités habituelles. L'Ordre n'y avait alors vu qu'un lieu pour se ressourcer de corps et d'esprit et se rapprocher de mère nature, comme le font certaines de leurs prêtresses. Les représentant étaient répartis en laissant derrière eux un sceau de leur approbation, sans se douter un seul instant que l'île appartenait à un clan de succubes, en faisant même la promotion. Le plus beau tour de force de Ran.

Environ un quart d'heure après l'arrivée de Mélinda, la succube interpella son second aux cuisine et lui confia les reines. Celui-ci était habitué à ce que la patronne le fasse régulièrement et elle avait toute confiance en lui. Elle sortit donc du bâtiment et déploya ses attributs de succube, se dirigeant ensuite vers la résidence Warren. Et pendant ce temps là, Laure gémissait de plaisir, prise par tout les trous et ayant déjà jouis deux fois...
« Modifié: mardi 26 février 2019, 02:46:20 par Mitake Ran »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

Réponse 2 lundi 11 février 2019, 00:59:57

Alice avait de belles rougeurs aux joues. La magie rose était normalement une chose contre laquelle elle était protégée, grâce au sang de Dragon qui pulsait dans ses veines... Mais, après sa rencontre avec Onyxian, celle-ci avait modifié ce fonctionnement, afin de la rendre plus sensible à la magie, et le résultat final était, somme toute, plutôt réussi. Comme transcendée, Alice observait la scène se déroulant devant elle. Clara pénétrait cette femme, Laure, tandis que Haruka, encore plus incapable qu’elle de résister à l’ambiance magique qui régnait dans l’île, était en train de sodomiser Clara. À côté du groupe, Alice rougissait doucement, et se pinça nerveusement les lèvres, constatant que, autour d’elle, il y avait d’autres séances de ce genre. Les portes ouvertes de la villa de Mélinda accueillaient des invités qui pouvaient à loisir se répandre dans le stupre. C’était à croire que, partout où son amie vampirique allait, la luxure la suivait.

*À se demander même si elle n’est pas une servante de Lust avant d’être une vampire...*

La tête blonde resta en tout cas délicatement en retrait, crispant nerveusement ses poings. Mélinda aurait bien sûr pu la brusquer, mais la vampire semblait généralement plutôt s’amuser du fait de jouer avec Alice, de laisser le désir croître lentement en elle, jusqu’à exploser dans sa poitrine, et la rendre beaucoup plus perverse. Elle s’écarta donc doucement, tandis que Clara continuait à prendre la belle rouquine.

« Hmmm, bo-Bordel, haaaa... Ce que t’es bonne, hmmm... ! »

Haruka, dans son dos, se laissait rapidement aller. Il posa sa main sur le sein de Clara, pinçant le téton, l’autre s’appuyant sur son ventre, et grogna sur place, l’embrassant dans le creux du cou... Et la mordilla même. C’était un jeune vampire, ayant bien du mal à retenir ses pulsions. Toutefois, sentir Haruka pratiquer sur elle l’Étreinte acheva pour de bon la jeune femme, qui eut un nouvel orgasme, totalement incontrôlé, et s’abandonna dans le corps de Laure.

Une délicieuse orgie, et Alice tremblait doucement quand une paire de mains fermes caressa ses épaules. Elle heurta un corps, et sursauta. Elle eut à peine le temps de tourner la tête que la main se déplaça pour caresser son visage... Et une bouche se colla sur ses lèvres, venant l’embrasser tendrement.

« Hmmm... »

Alice gémit doucement, avant de répondre à ce délicieux baiser, se retournant. La main se saisit de ses hanches, et la souleva ensuite, en glissant jusqu’à ses cuisses, puis s’appuya sur ses fesses.

« Tu es la Princesse de Sylvandell, non ?
 -  Je... Qui êtes-vous... ?
 -  Une femme qui espère bien te voir dans mes cours, jeune femme, car j’ai cru comprendre que tu craignais l’eau. »

Miriam était indéniablement très belle, et, tout en maintenant encore Alice contre elle, l’embrassa à nouveau, la plaquant contre le mur. La main de la Princesse se crispa sur les longs cheveux blonds de Miriam, et elle lui répondit plus franchement, soupirant encore... Puis l’athlétique femme se concentra un peu, puisant dans les modifications magiques ou technologiques qu’elle avait subi. Une verge jaillit de ses cuisses, et elle l’utilisa dans la foulée pour pénétrer la jeune Princesse, venant la baiser tendrement et puissamment contre le mur...
« Modifié: lundi 25 février 2019, 07:25:10 par Princesse Alice Korvander »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

Réponse 3 mercredi 13 février 2019, 15:48:49

Laure était dans tout ses états. Soupirant profondément de plaisir sous la puissance des coups de reins de la jeune Futa, qui devait avoir à peine trois ans de moins qu'elle seulement. Mais suite à son puissant orgasme, qui se repentit en elle a toute vitesse, la noble se devait de rappeler qu'elle restait supérieur à cette esclave. Aussi, se servant de ses jambes, elle entraîna Clara sur le canapé et inversa leur position, pour se retrouver à la chevaucher, s'empalant de nouveau sur son énorme trique et remuant rapidement dessus.

- Hmmmmmm..... Ta verge est si bonne, ma belle.... Haaaaaa ouiiiiii....

Laure remuait vite sur Clara, mais tout en restant sensuelle et langoureuse, ses seins remuant sous le regard de Clara. La noble s'allongea ensuite tout contre elle, pour écarter ses fesses et dévoiler ainsi sa petite rondelle au vampire, toujours derrière elle, lui lançant dans le même temps un regard aguicheur. Ce fut à ce moment là que Haruka pu sentit une douce étreinte contre lui, une paire de seins s'écrasant contre son dos.

- N'hésite pas Haruka... Sous ses aires nobles, Laure n'est qu'une grosse salope...

- Mais ces queues sont tellement délicieuses, patronne...


Ran lui rendit son sourire, enlaçant tendrement son chéri, avant de l'embrasser langoureusement, bien trop heureuse de le revoir après tout ce temps. Elle avait commencée à sortir avec lui avant sa transformation en succube et malgré celle-ci, son amour pour lui n'avait pas décru, bien au contraire. En l'embrassant, sa langue passa sur ses canines un peu plus longue et elle remarqua enfin le changement en lui.

- Tu es... Devenu comme Mélinda ? Mais c'est... C'est génial !

Ils allaient pouvoir passer l'éternité ensembles et pour la jeune succube, il n'y avait rien de plus beau. Elle se tourna alors vers la vampire en question avec un large sourire.

- Ah... Et bienvenue sur mon île luxueuse, future belle-maman... Et merci ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

Réponse 4 lundi 18 février 2019, 01:02:24

« Je... Haaaaa... »

Alice couinait en sentant la verge de Miriam s’enfoncer lourdement en elle, la prenant contre le mur. La magnifique blonde au corps plantureux face à elle préférait opter pour la lenteur et la profondeur plutôt que pour la rapidité et la précipitation. En conséquence, elle infligeait à Alice une série de coups prononcés, son membre s’enfonçant lourdement en elle. C’était lourd, solide, et Alice ne pouvait pas nier qu’elle aimait ça, mouillant sur place, très largement facilitée en ce sens par l’ambiance de luxure permanente qui flottait sur l’île. Si on la regardait bien, on pourrait voir que, sur son ventre, la marque des succubes, trace du clan Magoa sur le corps d’Alice, était en train de se former. Une belle marque qui était en train de croître, de s’illuminer, tandis que Miriam continuait à la pénétrer.

Sa partenaire amplifia encore ses coups de reins, et l’embrassa à nouveau, serrant ses mains contre celles d’Alice en la serrant contre le mur. Suspendue contre elle, Alice avait enroulé ses jambes autour de son bassin, retenue en l’air par l’écrasement qu’elle ressentait entre Miriam et le mur.

« Là, oui... Tu es très réceptive... Hmmm... Haaaa... »

Alice se doutait-elle qu’elle était l’une des deux principales raisons de la présence de Mélinda ici ? La vampire ne lui avait pas parlé de l’entretien qu’elle avait eu récemment avec Samara et Onyxian Magoa. La Matriarche du clan Magoa s’était déplacée en personne dans sa chambre, et, si Mélinda avait eu la chance unique d’être l’amante de ces deux formidables amantes en même temps, elle avait aussi appris qu’Onyxian avait des projets, et cherchait à étendre l’influence de son clan sur Terra, plus particulièrement au sein de l’Empire d’Ashnard. C’est à ce niveau-là que Samara intervenait, ainsi que Mélinda. Le clan Warren avait tout à gagner en s’alliant avec le clan Magoa, d’autant qu’ils avaient des connaissances communes. Onyxian avait ainsi régulièrement copieusement fait l’amour avec Alice, et avait fait d’elle, à sa manière, sa protégée. Cette marque des succubes était là pour le rappeler, et, si la marque pouvait avoir des effets secondaires sur la libido de la Princesse, elle visait avant tout à la protéger.

Mélinda se déplaça vers Ran en la voyant arriver. Haruka, en la sentant dans son dos, frémit sur place, hésitant à se retirer du corps de Laure pour aller la saluer comme il se devait... Mais sa Mère intervint alors, en les rejoignant, posant sa main en appui sur l’épaule du jeune homme.

« N’oublie pas ce que je t’ai dit, Haruka, il est très impoli d’arrêter une séance de sexe sans jouir dans le corps de ta partenaire...
 -  Haaaa... O-Oui, Maman... »

La proximité de Ran ne fit toutefois qu’exciter davantage Haruka, qui se pressa contre le corps de Laure, pressant ses seins volumineux entre ses mains. De son côté, Mélinda se rapprocha de Ran, et l’embrassa, collant son corps nu contre le sien, ses mains s’appuyant sur ses hanches, avant de s’avancer encore, pressant les fesses de la femme.

« Tu t’en sors plutôt bien, ma belle... »

Mélinda alla frotter son nez contre celui de sa partenaire, délicatement, avec une sorte de délicate tendresse.

« Et félicitations pour tes animatrices, elles m’ont l’air... Particulièrement dévouées et compétentes ! »

Il suffisait de voir Haruka, ou Alice, pour le constater.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

Réponse 5 samedi 23 février 2019, 16:50:00

- Tu t’en sors plutôt bien, ma belle... Et félicitations pour tes animatrices, elles m’ont l’air... Particulièrement dévouées et compétentes !

- Il faut dire qu'elles travaillent dans... d’excellentes conditions... hé hé ♥


A peine lui avait-elle répondue que Ran embrassa langoureusement sa future belle mère, chacune de ses mains lui palpant ses jolies fesses. Les animatrices de l'île - les principales tout du moins - avaient été recrutées sur plusieurs critères. Outre être professionnelles dans leur domaine respectif, elles avaient dû accepter la condition selon laquelle elles devraient exercer leur activité tout en pratiquant le sexe avec de nombreux inconnus, souvent en public. Celles qui avaient refusé cette condition n'avaient tout simplement pas été prise pour le poste. Les autres, pouvaient travailler et baiser en même temps, tout en étant rémunérée pour cela. Ce n'était donc pas des esclaves, mais des employées.

La succube roula un délicieux patin à la vampire durant de bien longues minutes, avant de mettre fin à celui-ci, un long filet de salive se brisant entre leurs seins. Ran se lécha les lèvres, avant de s’accroupir devant Mélinda, qui avait entre temps sortie son membre. Car si elle devait bien savoir une chose sur la succube depuis le temps, c'était bien que Ran n'aimait que les queues. C'était comme ça, elle prenait bien plus de plaisir à lécher et sucer un membre qu'en s'occupant d'une intimité. Et d'un autre coté, le sperme était bien plus nourrissant aussi. Elle la pris donc en main, débutant une masturbation lente et sensuelle, adressant un petit air coquin à son amante en léchouillant ses bourses.

Hmmm... Par contre, pour le latex et les colliers, c'est seulement dans la villa ou au donjon... dehors, seule la nudité la plus totale est autorisé...

C'était la règle pour vivre en communauté avec les touristes le temps du séjour. Tout le monde était mis, en apparence, sur un même pied d'égalité, puisque tous était là pour profiter de leur séjour, sexuellement ou non. Cela n'empêchait pas les esclaves de Mélinda de continuer à appeler celle-ci Maîtresse par contre. Puis en même temps, porter une tenue en latex par 35°C à l'ombre, c'est pas la meilleure des idées. Tout en s'occupant du membre de Mélinda, Ran observa un peu autour. Clara et Haruka étaient tout deux en train de défoncer les trous de Laure, qui s'égosillait de plaisir en jutant sur la Futa, tandis que Miriam continuait de prendre lentement et puisement Alice contre le mur. Cette dernière ne le savait pas, mais la Tekhane n'était pas du genre à juter quelques filaments de sperme seulement. Elle avait beau y aller lentement, lorsqu'elle jouissait, elle pouvait facilement remplir l'équivalent d'un seau en un seul orgasme. Alice risquait donc d'avoir une belle surprise.

Ran savait que la blonde était l'une des principales raisons pour laquelle Mélinda avait été invitée à venir sur l'île, car Onixyan lui en avait parlée quelques jours auparavant. Si l'idée d'origine avait été de lui offrir la protection des succubes tout en gagnant en influence au sein de l'empire, la jeune succube avait fait remarquer qu'à ce stade, il serait également tout à fait possible de se servir de ce sceau pour lui enseigner la magie. Les Korvander n'étaient pas que de redoutables guerriers, quelques-unes des femmes de cette lignée avaient également été des mages. L'île était saturée en magie neutre car un nœud y était fortement concentré, et converti en magie rose de par sa forte activité sexuelle. Et le sceau d'Alice y réagissait plus favorablement en conséquence. Partant de là et sachant que la blonde avait désormais du sang de dragon ET de succube dans les veines, il serait dommage de ne pas en profiter pour lui enseigner au minimum la pyromancie et l'éromancie.

Toute à ses réflexion, elle n'en oubliait pas son amante pour autant, dégustant désormais son membre, l'engloutissant jusqu'au fond de sa gorge en gémissant de plaisir, sa langue gourmande glissant tantôt sur le gland gonflé, tantôt sur la hampe de chair, sans lâcher la vampire des yeux.
« Modifié: mardi 26 février 2019, 03:02:13 par Mitake Ran »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

Réponse 6 lundi 04 mars 2019, 00:51:17

Se séparer des collants et des gants était un prix lourd à payer, Mélinda avait peur d’avoir mal au pied... Mais elle se plierait aux conditions des locaux. La vampire laissa sortir sa verge, et Mitake s’empressa de la goûter. Les mains de Ran se posèrent sur la tête de la jeune femme, s’appuyant sur ses cornes, y trouvant un meilleur appui que sur sa chevelure, même si elle n’hésita pas à déplacer également ses mains pour saisir la chevelure brune de la jeune femme à la peau bronzée.

« Haaaa, tu aimes toujours autant... Hmmm... Les queues... »

Avant sa transformation en démone, Ran était beaucoup plus timide, sexuellement parlant. Les Magoa avaient visiblement fait un très bon travail sur elle, car le résultat final était une réussite. Propriétaire de son île, Ran avait su prospérer, et avait également réussi à s’entourer d’un ensemble de magnifiques créatures voluptueuses. Des beautés redoutables, comme celle qui prenait en ce moment Alice. La belle blonde n’y allait pas de main morte, enfonçant une puissante verge dans son corps, la baisant tendrement et puissamment contre le mur. Alice l’embrassait régulièrement, caressant ses cheveux, s’appuyant contre son corps. Miriam était douée et excitée, car elle comprit rapidement que la jeune Princesse avait, en la matière, une bonne expérience, ce qui faisait que sa queue coulissait facilement dans son corps, pouvant s’enfoncer profondément. Et Miriam semblait, elle aussi, avoir une bonne endurance, offrant à la tête blonde un sacré rodéo.

Son corps rebondissait ainsi régulièrement contre le mur, la peau se collant à la peau. La chaleur ambiante de l’île les faisait aussi suer plus facilement, ce qui aidait les corps à se coller. Mais, contrairement à ce que Ran croyait, le latex qu’elles portaient ne dérangeait nullement. C’était un latex particulier, confectionné dans la colonie de Nachtheim, à partir de l’hévéa d’arbres très spéciaux. Le latex confectionné était de qualité supérieure, absorbant la sueur le long des membres, mais en atténuant cette sensation d’étouffement liée à la chaleur. Il était peu recommandé de porter une tenue intégrale sous cette chaleur, mais, pour les gants et les collants, la tenue ne dérangeait pas. Elle collait un peu plus, mais était-ce si déplaisant ? Pas face à Miram, en tout cas, car Alice aimait la proximité de son corps, ses seins se heurtant aux siens, sa virilité se perdant en elle, sa bouche l’embrassant longuement et langoureusement...

« Hmmmm, hmmm...
 -  Vous n’êtes pas pressée de jouir, Princesse, non ? Ça tombe bien... Moi non plus !
 -  Haaaa... »

Le spectacle était exquis, tout simplement, et, de son côté, Mélinda commençait à avoir une verge bien gonflée, un membre joyeusement tendu et impatient. La bouche de Ran se l’appropriait, multipliant les gorges profondes, Ran regardant la vampire. Elle put ainsi voir les joues de la jeune femme s’empourprer, cette dernière se mettant à gémir, crispant ses doigts sur sa chevelure.

« Hmmm... Tu... Tu as bien progressé, ma parole, hmmm... ! »

Ou peut-être était-ce la proximité d’Haruka qui la rendait ainsi ? Mélinda l’observa. L’homme continuait à sodomiser Clara, et fut le premier à le jouir, ce qui était logique, puisqu’il était tout de même encore assez inexpérimenté. Il se retira du fondement de Clara, et se rapprocha ensuite de sa mère et de sa future femme, allant saluer Ran comme cette dernière l’aimait, lui présentant sa queue, qui avait perdu de sa dureté, et était recouverte de sperme.

« T-Tiens, ma chérie... »

Ici, à Lustia Resort, l’amour et la luxure ne faisaient qu’un !

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Séjour à Lustia Resort [Mitake Ran]

Réponse 7 mardi 05 mars 2019, 11:24:00

En matière de sexe, Ran était devenue une vraie tigresse, sauvage et sensuelle. S'il était vrai qu'elle était devenue une véritable perverse assoiffée de sexe durant le mois précédent sa transformation en succube, sa formatrice, Vierna, avait su canaliser cette nymphomanie pour faire de Ran une véritable tentatrice. Aujourd'hui, elle aimait toujours autant le sexe, mais savait d'avantage se contrôler. Elle suçait la verge de la vampire avec délectation, enfonçant son sexe lentement et puisement au fond de sa gorge, à l'image de Miriam qui en faisait autant dans le vagin d'Alice. Sauf que Ran y apportait également un petit bonus, jouant de sa langue sur le gland, avant de s'enrouler autour de la hampe lorsqu'elle avalait le membre, pour finalement lécher ses bourses une fois au fond de sa gorge. Et la succube répétait inlassablement ce manège exquis, s'amusant de la réaction de sa future belle-mère.

Lorsque son fiancé vint les rejoindre, Ran mît fin à la fellation de Mélinda pour nettoyer le membre de l'homme, aspirant son sperme et l'avalant dans des bruits obscènes. Elle ne délassa pas pour autant celui de la vampire, branlant sensuellement ce dernier en frottant le gland contre son visage dans le même temps. Puis, elle cessa sa petite gâterie sur le sexe d'Haruka pour reprendre celui de Mélinda en bouche, intervertissant les sexes toutes les trente secondes en moyenne, afin que chacun d'eux puisse profiter de ses lèvres sans laisser le temps à leur plaisir de décroître.

La succube suçait déjà les deux vampires depuis une dizaines de minutes — alors que Clara et Miriam baisaient toujours leur amante respective dans leur coin — lorsqu'une nouvelle personne intervint dans le dos de Ran, une futanari de plus s'invitant à la fête, son membre venant se caler dans le creux de son cou, tandis qu'elle vint à embrasser sa mère et son tout nouveau frère.

- Hmmm... C'est pas très gentil de ne pas nous attendre pour vous amuser mère... Akira ne devrait pas tarder non plus... D'ici une petite heure sans doute...

La jeune fille se nommait Kaori et était, techniquement, la seconde fille vampirique de Mélinda, ayant été transformée après Akira et avant Haruka. À l'origine, elle avait été la meilleure amie de cette première et sa sœur de cœur, avant de devenir sa sœur de sang, grâce à Mélinda. Les deux filles s'était en effet jurées de rester ensembles jusqu'à la mort, mais cette promesse avait été rendue caduc lorsque Akira était devenue une vampire. Aujourd'hui, Kaori était l'amante favorite d'Akira, les deux sœurs éprouvant un amour incestueux, ce qui n'était pas pour déplaire à leurs mères. Cela faisait également d'Akira et de Kaori les deux futures belles sœurs de Ran. D'ailleurs, à l'instar de Haruka, la jeune vampire était également entièrement nue, avec un collier similaire à celui de son frère, en signe de soumission envers sa mère. Car si elle était devenue sa fille, elle restait avant tout son esclave.

Ayant à présent trois verge pour elle seule, Ran suçait avec appétit l'une d'elles tandis qu'elle masturbait les deux autres, jugulant leur plaisir respectif, afin de s'offrir une triple éjaculation — et une belle facial — lorsqu'elle les mènera simultanément à l'extase...


Répondre
Tags :