Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cuir et sortilèges [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Streeaka Z'Ress

Créature

Re : Cuir et sortilèges [PV]

Réponse 15 lundi 04 février 2019, 01:23:04

Rivoria n’était pas une simple esclavge, ni un laquais ordinaire. Elle était la fille de la Matriarche, Streeaka Z’Ress, et était après tout une Prêtresse de Lloth. Qu’on dédaigne la mort des araignées relevait déjà presque en soi du blasphème, mais le reste était à l’avenant. Une telle attitude de mépris manifeste chez cette femme valait une condamnation à mort dans le peuple drow. Si les Drows étaient fourbes entre eux, les prêtresses représentaient une caste redoutable, a fortiori quand elles étaient la fille d’une Matriarche drow. Fort heureusement, l’arrogance naturelle de Rivoria était tempérée par les gènes de son père, un Incube du clan Magoa, Alastar Magoa, dont le côté taquin rejaillissait parfois chez sa fille. Mais, surtout, ce mélange hybride faisait de Rivoria une sorte de Drow démoniaque, ce qui lui conférait des pouvoirs magiques importants.

Face à elle, la sorcière poursuivie par les paladins ne présenta pas la moindre excuse, et se contenta au contraire de narguer à nouveau Rivoria. Celle-ci fronça les sourcils, la magie crépitant alors autour d’elle, comme pour exprimer sa colère.

« Normalement, je devrai te laisser là, sorcière. Oui, c’est ce que je devrai faire. Tu parles avec l’arrogance d’une Matriarche, mais tu es une étrangère du Dehors à nos yeux. Mais ma mère a passé alliance avec la Déesse Sha. Estime-toi heureuse de cela, c’est la seule raison pour laquelle je te guiderai jusqu’à Menzoberranzan. »

Sha était la Déesse des Sorcières, une puissante Déesse qui avait été bannie pendant des siècles. Il y a quelques années, les sceaux la retenant s’étaient rompus, et elle avait pu s’enfuir de sa prison. Retrouvant progressivement sa mémoire, la Déesse avait reconstitué ses alliances passées, notamment avec le clan Magoa, mais aussi avec certains clans drows, au premier rang desquels on trouvait le clan Z’Ress. Streeaka avait reçu la Déesse en grande pompe, ce qui signifiait qu’elles avaient baisé comme des folles pendant un certain temps, et avaient renoué leur alliance séculaire. Si Rivoria avait sauvé Katelin de C’thun, c’était à la base pour l’empêcher de se nourrir de l’énergie psychique d’une sorcière. Là, si elle l’amenait auprès de sa mère, c’était par respect pour ce lien passé.

De plus, les Paladins semblaient bien décidés à la poursuivre. Rivoria ignorait ce que cette sorcière avait fait là-haut, mais al chose était visiblement d’importance. Elle se retourna donc, et reprit sa marche.

« Menzoberranzan est éloignée d’ici, nous mettrons plusieurs jours à y aller. Et je mettrai plusieurs mois à recréer des araignées pour remplacer celles mortes dans la mine naine. »

Rivoria allait devoir continuer à veiller sur C’thun, dont elle percevait la fureur. Elle essayait d’ailleurs de ne pas trop y penser, car elle risquait d’attraper une migraine. C’thun n’était plus que l’ombre d’un Grand Ancien, car il était devenu famélique et atone, à force d’être affamé et de se nourrir de gobelins... Mais, même avec ça, il restait toujours extrêmement dangereux. Et puis, en ayant loupé de peu l’excellent repas que constituait cette sorcière, il allait être très actif dans les prochaines semaines. Une raison supplémentaire pour amener Rivoria à faire preuve de prudence.

Elle rejoignit une petite faille dans la paroi, et descendit un étroit couloir, qui devenait si étroit qu’elle devait se coller et ramper contre le mur, en évitant certaines stalactites pointant dangereusement. Le duo suivit ainsi une pente descendante qui s’élargit ensuite pour les rapprocher de la grande plaine que le duo avait aperçu en hauteur tout à l’heure.

« Bon, alors... L’Outreterre n’a rien à voir avec le monde d’où tu viens, sorcière. Il existe ici quantité de créatures redoutables et abominables, des abominations qui arrivent parfois à ressortir à la surface... Il y a des monstres communs, comme les putréfacteurs, les goules, les graveirs, les noctules, les alpyres, les algoules... On trouve aussi des gobelins et des Orcs, mais ils sont plus dangereux que ceux de la surface. Ensuite, il existe aussi des Liches, des hordes de zombies et de Draugir qui pullulent dans d’anciennes forteresses... Les forteresses naines sont regroupées à certains endroits précis, et sont des zones très fortement militarisées. Ici, les seules zones de paix et surveillées sont les cités libres drow. Enfin, je ne te parle que des menaces communes. Il existe aussi des créatures datant de la Guerre des Grands Anciens, ou encore du Grand Conflit. »

Le portrait n’était guère encourageant, d’autant qu’elles étaient à proximité d’une ancienne forteresse naine en ruines.

« Cette forteresse, là, est aux dernières nouvelles le refuge de gobelins. Mais mes informations datent d’il y a quelques semaines, il est probable qu’ils soient partis, ou qu’ils aient été massacrés depuis. »

C’était même très probable, les gobelins avaient une espérance de vie plutôt courte ici. Elle s’avança en tout cas le long d’une tranchée, tout en étant consciente qu’elles allaient devoir traverser cette forteresse, car le passage que Rivoria avait utilisé préalablement, une faille dans la roche, était désormais bouchée suite à un éboulement naturel...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Katelin Elinore Strauss

Humain(e)

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Sorcière odieuse et sans scrupules, pimbêche gothique, aussi belle qu'insupportable.

Re : Cuir et sortilèges [PV]

Réponse 16 dimanche 03 mars 2019, 21:15:49

Au grand désespoir de Katelin, sa coiffure ne ressemblait plus à rien. La fuite éperdue à travers les galeries obscures avaient laissé ses soyeuses et précieuses mèches de nacre dans un chaos total. La sorcière entreprit de les ordonner avec un soin minutieux, alors que Rivoria s’estimait suffisamment supérieure pour la sermonner sur sa conduite. A la vérité, elle ne l’écoutait guère. L’hygiène et sa tenue lui paraissaient mille fois plus importantes que les plaintes d’une elfe des cavernes.

*Qu’est-ce que c’est que ça ?* S’interrogea-t-elle en retirant une matière spongieuse de ses cheveux, une grimace de dégoût plissant son visage pâle, alors que sa guide continuait à geindre.

Katelin ne lui prêta pas la moindre attention toutefois, et se résolut finalement à attacher sa belle crinière d’argent. Mieux valait oublier sa coiffure quelques temps, plutôt que de risquer des taches définitives et d’être contrainte de les raser. Une humiliation modérée pour éviter une catastrophe.

« Oui, bien, allons-y. » Dit-elle rapidement pour conclure l’agaçant chapitre des araignées.

La sorcière leva les yeux au ciel. Comment pouvait-on faire toute une histoire pour de vulgaires arachnides ! Cela la dépassait. Rivoria acceptait finalement de la guider, et c’était bien la seule chose qui lui importait plutôt qu’un sombre culte primitif sur de simples insectes. Elle emboita aussitôt le pas à sa guide, tâchant d’éviter les coins sombres où pouvaient se tapir les pires crasses répugnantes.
Néanmoins, le pire était encore à venir. De passage bas en boyau étroit, la progression au travers de l’Outremonde se révéla de plus en plus pénible, et parfois même dangereuse. Surtout pour ses habits. Katelin se contorsionna à la suite de sa guide dans un passage si maigre, que son pantalon s’accrocha à l’une des stalactites, le déchirant copieusement jusqu’au genou.

*De mieux en mieux. Elle me fait passer aux pires endroits, c’est certainement fait exprès.*

Maigre consolation, la sorcière n’était pas sujette à la claustrophobie, et la vue du fessier de Rivoria se trémoussant entre les parois, était au moins un peu distrayante. A peine de quoi juguler sa mauvaise humeur, et l’empêcher de s’en prendre verbalement à sa guide.
Emergeant enfin du boyau, Katelin jura tout bas en secouant sa botte, une grimace de dégoût plissant son visage pâle tandis qu’une substance spongieuse se décollait de sa semelle avec un bruit répugnant. Ce calvaire ne semblait donc pas avoir de fin ! Jamais la sorcière ne s’était sentie aussi sale, aussi humiliée qu’en cette maudite journée où, pour parachever l’horreur, Rivoria lui faisait désormais la leçon sur l’Outremonde.

En réalité, Katelin n’avait fait que survoler le sujet. Lorsqu’on étudiait les arcanes, on en venait naturellement à évoquer les chapitres des créatures surnaturelles, de toute nature, et leur influence sur l’histoire de Terra. Néanmoins, qu’une tierce personne puisse en savoir plus long qu’elle, cela l’insupportait. Rivoria se lança dans une explication interminable, alors que la sorcière fulminait en silence, tâchant maladroitement de camoufler la déchirure de son pantalon.

« Merci bien pour la visite touristique, je penserai à vous garder un pourboire. » Lâcha-t-elle, sarcastique avant de suivre la drow malgré tout.

La perspective de s’aventurer dans pareil endroit était loin de l’impressionner. Katelin était avant tout une sorcière sans aucun scrupule, dont les expérimentations les plus noires et la fréquentation de démons lui avaient valu une condamnation définitive de l’Ordre de Nexus. La sorcière daigna un regard vers Rivoria tandis que les deux femmes continuaient leur chemin à travers une tranchée.

« Il nous suffira d’être prudentes voilà tout, inutile d’en dresser un portrait exagérément dramatique. D’ailleurs, je ne crois pas vous avoir autorisé à me tutoyer. Si être malpoli est d’usage chez les elfes des cavernes, sachez que ça ne sera pas possible avec moi. »

Sur cette nouvelle tirade, Katelin dépassa sans un regard sa guide, cette dernière probablement crépitant de colère, pressant le pas pour atteindre les abords de la forteresse. L’air était déjà vicié. La sorcière plissa le nez sans accorder plus d’attention à Rivoria, et marqua un temps d’arrêt. Sous ses pieds se formaient les premières marches marquant la fin de la tranchée et le début du chemin vers la forteresse.

« Taisez-vous donc une seconde. » Intima-t-elle à sa guide en pointant un doigt vers elle. « Il y a eu de la magie dans cette structure, récemment… »

Seul le silence répondit à sa réflexion à haute voix. Néanmoins, les sens de Katelin percevaient quelque chose… Des créatures en train de les observer dans l’obscurité, des consciences en éveil.

« Je crois que vous devriez vous préparer. » Déclara-t-elle à Rivoria comme s’il s’agissait d’une banalité.

A peine la sorcière avait-elle terminé sa phrase que des grognements répugnants se firent entendre au-dessus d’elles.

Streeaka Z'Ress

Créature

Re : Cuir et sortilèges [PV]

Réponse 17 lundi 04 mars 2019, 00:30:47

L’arrogance était un trait classique des Drows, quelque chose dont Rivoria était habituée... Mais cette sorcière n’était pas sa Maîtresse, elle n’appartenait pas au clan Z’Ress. Elle n’était pas une Drow non plus, mais une étrangère. Et, si la Matriarche n’avait pas demandé à Rivoria de lui apporter cette femme, il ne faisait aucun doute que la magicienne l’aurait laissé crevé la gueule ouverte dans l’Outremonde. Insupportable et impertinente, elle se permit de narguer à nouveau la jeune chamane, allant jusqu’à la sermonner quand elle la tutoya. Rivoria dut se concentrer, faire appel à toute sa maîtrise... Et surtout se convaincre que l’endroit n’était pas opportun. Là, devant cette forteresse, l’endroit n’était pas sécurisé, et elle allait devoir attendre un peu, ronger son frein... Mais, d’une manière ou d’une autre, cette sorcière allait ravaler son orgueil.

*On ne me parle pas impunément comme cela...*

Katelin lui intima ensuite le silence – alors que Rivoria ne disait rien – en approchant de la forteresse. Elle percevait en effet des fluctuations magiques, tout comme Katelin. Rivoria se rapprocha plus lentement, et, quand la sorcière lui intima de se préparer, Rivoria, agacée, lui répliqua rapidement :

« Fermez-là ! »

La magicienne drow bondit alors en hauteur, et rejoignit un muret, usant d’un sort d’invisibilité et de sa redoutable agilité. Peu lui importait alors que cette arrogante sorcière se fasse attaquer par des Orcs. Si ces derniers pouvaient la violer et la démembrer au passage, elle n’en serait que plus ravie encore ! Rivoria était pourtant une femme patiente, ce qui était assez exceptionnel au sein des Drow pour le noter. Elle appréciait plutôt bien les gens du Dessus, ce qu’elle devait sans doute à ses origines paternelles. Mais même elle avait ses limites, et, en seulement quelques minutes, Katelin avait réussi à toutes les franchir !

Pour autant, la chamane se sermonna à garder son calme. Elle percevait une présence malsaine dans la cour centrale de l’ancien donjon. C’était un petit fortin, un carré de murs et de tours avec plusieurs cours. Des cadavres gisaient à même le sol. Elle vit des cadavres d’araignées géantes, de gobelins, d’Orcs, et supposa une mêlée générale... Qu’une créature magique avait utilisé au mieux. Rivoria reconnut ainsi, au centre du fort, une Liche. Des flammes verdâtres tourbillonnaient dangereusement autour de la Liche, qui était en train d’invoquer les créatures mort-vivantes, confirmant ainsi les théories de Rivoria sur la présence d’une armée de morts-vivants dans la région.

*Mais cette Liche n’est pas à la tête de cette armée...*

Cette théorie improbable laissait entendre que plusieurs Liche avaient réussi à s’allier pour réunir leurs forces, explorant les donjons et les plaines à la recherche de nombreux cadavres à réveiller. Rivoria se devait aussi d’enquêter là-dessus, d’ailleurs, car les rumeurs qui circulaient à Menzoberranzan sur la possibilité d’une immense armée mort-vivante avait de quoi inquiéter. Rivoria se déplaça lentement, cherchant à étudier le rituel. Un pentacle complexe était en train de se former autour de la Liche, animant peu à peu les cadavres.

*Quel est donc ce pentacle ? Je ne l’ai jamais vu...*

Elle disposait d’une occasion unique d’en savoir plus sur ces histoires de Liche, tant et si bien que la jeune magicienne en avait oublié l’insupportable salope qu’elle était venue secourir des mines naines...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Katelin Elinore Strauss

Humain(e)

  • -
  • Messages: 18


  • Fiche

    Description
    Sorcière odieuse et sans scrupules, pimbêche gothique, aussi belle qu'insupportable.

Re : Cuir et sortilèges [PV]

Réponse 18 mardi 05 mars 2019, 14:49:28

La perception de Katelin s’étendait bien au-delà des possibilités humaines. Les tractations avec les démons lui avaient permis de repousser les limites physiques et magiques de son corps, ses sens, sa longévité… Tout cela avait naturellement un prix, et l’essence même de son être penchait de plus en plus vers un aspect démoniaque, ou tout du moins, fortement corrompu. Ici, dans cette forteresse abandonnée, elle percevait d’autant plus les effluves magiques dans l’air, presque palpables.
La sorcière maitrisa respiration, inspirant et expirant calmement pour étendre au maximum sa perception surnaturelle. Le plus ardu était d’ignorer Rivoria. Au moins, la peste chamane lui avait répliqué en la vouvoyant, ce qui constituait un net progrès et indiquait que le message était passé. Katelin sourit en fermant les yeux. Face à des barbares des cavernes, un peu d’autorité et un rappel à l’ordre suffisait souvent à les tenir en laisse.

*Et la voilà partie.* Remarqua-t-elle, lasse, en voyant la drow disparaitre au sommet d’un mur. *Ces créatures des cavernes sont comme les chatons, un rien suffit les distraire…*

Un long soupir s’échappa des lèvres de la sorcière. La drow était sa guide pour le meilleur et pour le pire, et elle ne pouvait se permettre de la laisser filer. Jusqu’à ce qu’elle n’ait plus besoin de ses services au moins. Katelin se faufila à l’intérieur des ruines de la forteresse, entre les formidables piliers écroulés et les restes de murailles, faisant profil bas. De la magie était actuellement mise en œuvre, son manipulateur inconnu, et mieux valait se faire discrète avant d’en savoir davantage.
Katelin gagna l’abri sommaire d’une baraque, probablement une caserne, au toit éventré. L’idée lui vint de simplement prendre de la hauteur, en choisissant la forme d’une chauve-souris. Mais, outre qu’elle s’était déjà transformée deux fois récemment, elle répugnait à utiliser sa magie à cet instant. Qui sait quel genre de mage se trouvait dans le coin ? Et qui sait s’il n’était pas capable de détecter une autre magie ? La solution lui parut aussitôt évidente.

« Viens… » Commença-t-elle avant de marmonner des syllabes raques.

La sorcière prit la peine de s’asseoir sur une pierre de taille à moitié enfouie, tandis que deux cercles jumeaux incrustés d’une étoile à cinq branches se dessinaient dans la poussière. Apparu alors au milieu une petite forme rouge sombre, à peine plus grande qu’un enfant, aux ailes parcheminés. Le diablotin s’étira longuement, comme s’il sortait d’une longue sieste, et regarda placidement Katelin.

« Ouais ? » Dit-il en se raclant la gorge.

« Langage, merci. Je croyais t’avoir pourtant suffisamment appris les bonnes manières. »

« Pardon, maitresse. »

« C’est mieux. Tu vas me retrouver une drow qui s’est aventuré dans le coin, je vais t’en laisser une image mentale. » Ordonna-t-elle au démon. « Ah, elle doit être près d’une source magique inconnue, alors sois discret. »

Le petit démon se gratta le derrière en hochant la tête, ce qui arracha un soupir exaspéré à la sorcière, avant de s’envoler en rasant le sol. Katelin n’avait plus qu’à prendre son mal en patience. L’invocation possédait le grand avantage de générer peu de magie, étant donné qu’il s’agissait du rappel d’un pacte, et non d’une nouvelle convocation. Si les sorcières avaient coutume d’utiliser des familiers, souvent des animaux considérés comme vils, elle-même était bien différente, comme elle appréciait à le rappeler.
En effet, ce démon mineur n’était autre que son propre familier, un niveau au-dessus et bien plus efficace que de simples animaux de chair et de sang. La magie noire permettait à la sorcière de voir par les yeux de son serviteur, de partager certaines de ses pensées pour lui donner des ordres à distance. Cela avait néanmoins des inconvénients, mais Katelin en avait vite apprécié les avantages.

*Ne te fais pas remarquer surtout. Et montre-moi ce qui pulse toute cette magie.* Dit-elle à son serviteur qui voletait silencieusement entre les ruines.

Grâce au lien mystique l’unissant à sa maitresse, le diablotin avait une bonne image mentale de l’apparence de Rivoria, et même… De son parfum. Katelin était en effet, une maniaque des détails. Tant et si bien que son serviteur fila directement vers l’endroit où la Liche se tenait, créant son portail, et, avec toute la discrétion d’une ombre, il se glissa non loin de la drow invisible.
C’était l’un des avantages d’un démon familier : Ils possédaient des pouvoirs incomparables par rapport à un vulgaire mammifère, même s’ils n’avaient qu’un intelligence limité. Il eut tôt fait de suivre l’odeur de Rivoria et, en se posant à proximité sans un bruit, put voir partiellement dans l’illusion de son camouflage. En réalité, Katelin pilotait quasiment son serviteur. Celui-ci suivait ses indications, même s’il était capable d’initiatives, et la sorcière profitait de ses sens affutés.

« C’est un portail. » Chuchota-t-il à Rivoria sans se présenter, puis enchaina rapidement. « Ma maitresse me fait dire que le pentacle c’est un portail pour faire passer des créatures en masse. Ou bien une très grosse. »

Le petit démon s’appuya nonchalamment sur un muret, profitant de sa petite taille pour demeurer hors de vue de la clique mort-vivante. Il lorgna sur les contours de Rivoria, à peine perceptibles sous son camouflage, une mimique complètement indépendante de la volonté de Katelin.

« C’est vrai que t’as un joli cul. » Commenta le démon, comme s’il confirmait un fait déjà enregistré dans son esprit.

Quelque part plus loin, Katelin poussa un nouveau soupir exaspéré. C’était exactement le genre d’inconvénient d’un démon familier capable d’avoir sa propre volonté et de s’exprimer de lui-même. Lui faire tenir sa langue n’était pas toujours évident, surtout à propos de certaines pensées…


Répondre
Tags :