Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fusils, épées & mutants [The Merc]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marie Raven

Créature

Fusils, épées & mutants [The Merc]

vendredi 04 janvier 2019, 00:32:19

Tokyo

Il pleuvait ce soir. Une pluie battante qui mettait en valeur les multiples néons et les panneaux lumineux qui éclairaient la ville. Une cité bourdonnante, abritant plusieurs millions d’âmes. Il y avait des gratte-ciel immenses, dominant la ville, et abritant de nombreux bureaux, des appartements... Le tramway s’arrêtait en rejoignant le quartier Sumida, un quartier d’affaires dominée par la Skytree Tower, une immense tour de radiodiffusion dominant le quartier. Le quartier tirait du reste son nom de la rivière Sumida, formant de ce quartier un coin assez touristique, avec des restaurants le long de la berge. Depuis les bateaux de tourisme évoluant le long de la rivière, la jeune mutante avait eu longuement l’occasion d’observer les lieux.

Ce soir, elle se trouvait sur l’un des toits du complexe Tokyo Solamachi, un vaste ensemble commercial abritant un aquarium, un musée, et des centaines de boutiques.

*C’est donc là-bas...*

Marie se pinça doucement les lèvres, et se rapprocha des gratte-ciel proches, entourant le City Hall, sur laquelle on trouvait une étrange sculpture dorée massive évoquant vaguement à la mutante une espèce d’excrément géant. La mutante s’envola lentement, et se laissa tomber au sol, afin d’éviter qu’on ne la remarque. Un excès de prudence, peut-être, mais, quand elle avait appris qu’une réunion occulte avait lieu entre plusieurs gros clans yakuzas du pays dans la capitale, dont les Guramu de Seikusu, Marie avait décidé de se renseigner. En soi, elle n’était pas une policière, mais elle savait que les Guramu étaient des gens dangereux, un clan qui était à la base d’un trafic d’armes et de reliques magiques émanant de Terra.

Pour la jeune femme, il y avait quelque chose d’inquiétant. Elle était venue au Japon pour se renseigner sur la recrudescence d’activités magiques et mutantes, ce qui était pour elle une excellente occasion de quitter les États-Unis, et la communauté divisée et fracturée des X-Men.

Marie continua ainsi à marcher, ses pas la rapprochant d’un immense building dressé fièrement dans le ciel. Il ne lui restait plus qu’à s’infiltrer, en sachant que les lieux étaient sûrement gardés par une armée de tueurs.

Marie ignorait en revanche qu’elle n’était pas la seule à cibler cette réunion...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

The Merc

E.S.P.er

Re : Fusils, épées & mutants [The Merc]

Réponse 1 dimanche 13 janvier 2019, 14:55:15

Me revoilà ! Vous vous rappelez de moi ? Eh oui, ça faisait un moment... Bien, passons au récit de l'histoire du jour.

C'était un fameux soir, à Tokyo... Je me trouvais là, sous une pluie battante, dans une scène digne d'un film noir ou cyberpunk. Il fallait admettre que Tokyo se prêtait particulièrement bien à ce genre d'ambiance, mais je n'étais pas là pour tourner un film, non. Croyez-le ou non, si j'observais un grand building depuis un autre, ce n'était pas pour une pâle imitation de spider-man. D'ailleurs, je n'avais pas grimpé, j'avais utilisé mon petit téléporteur personnel. Du coup, vous vous dites sans doute "qu'est-ce que tu foutais là, Deadpool ?" et je vais vous répondre parce que je suis gentil...

C'était il y a un moment... Oui, c'est encore un retour en arrière, un flashback de flashback. Je m'ennuyais ferme et je pris donc la décision d'accepter diverses missions, comme tout bon mercenaire. C'est que les Yakuza, criminels en tout genre ou, au contraire, les vigilantes, ça apprécie pas mal l'aide d'un type doué qui ne craint pas trop les balles et les couteaux. Toujours est-il qu'en agissant ainsi, j'ai accumulé pas mal de Yen et que j'ai décidé de les dépenser dans un hostess club appartenant à un de mes clients. Oui, un Yakuza, vous avez deviné...

Et là, il y avait cette petite poupée... Gaijin occidentale, cheveux châtains, un mignon minois de poupée, les yeux marron, de gros seins... Le tout mis en valeur par une jolie robe de soirée noire et des bijoux hors de prix. Ce dernier détail aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais j'étais trop excité. Nous avons bu, encore et encore, et mon charme a fini par opérer... Bon, je ne lui ai jamais montré mon visage entier, ça aide aussi. On était en train de passer à la vitesse supérieure quand un type a déboulé... Vous voyez, les bijoux hors de prix ? Bien, voilà, cette nana était la favorite d'un Yakuza, un fils d'un type haut placé dans son clan... Inutile de dire que, le froc baissé, je n'étais pas en alerte, et j'ai reçu pas mal de bastos... Et d'autres choses aussi.

Vous me direz "tu encaisses les balles en général, alors pourquoi pas tu ne les as pas tous butés ?" et c'est là le truc : ces balles faisaient foutrement mal... Et j'ai eu des difficultés à en guérir. Je ne suis pas un génie, mais j'ai compris qu'un truc ne tournait pas rond. J'avais entendu des rumeurs comme quoi le clan du cocu, Guramu, trempait dans des affaires occultes, voire magiques... Des choses surnaturelles en tout genre. J'avais même entendu des rumeurs comme quoi ils invoquaient des Oni et ce genre de tintouin, mais je n'avais jamais trop prêté attention à ça. Sauf que là, en sentant combien je douillais, je compris que tout n'était pas faux... Et le katana chelou que brandit un des Yakuza suffit à me dire que je ne voulais pas prendre de risques.

La poupée ? Rassurez-vous, elle va bien... Mais mon ego moins et j'ai eu envie de flinguer quelques Guramu pour le fun. Néanmoins, hors de question de foncer dans le tas. Enfin, pas plus que d'habitude... Et c'est pour ça que je me retrouvais là, avec ma quête de vengeance, essentiellement motivée par mes couilles bleues. J'aurais pu baiser ailleurs, mais bon, ça ne m'aurait pas autant soulagé. La satisfaction d'avoir buté des connards qui m'ont causé du tort, c'est aussi bon que n'importe lequel de putain d'orgasme ! Et ce soir, j'allais bander sévère...

Oh my, en parlant de bander... Voilà que j'apercevais une sublime poupée en uniforme moulant en bas. Oh ce boule... Non, Wade, concentre-toi... Ton but, c'est de buter, concentre-toi là-dessus ! Oui, m'enfin, si je peux baiser après... D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutait dans le coin ? Bonne question, ça, tiens... Et si elle était en lien avec les Guramu ? Bon, il n'y avait qu'une façon de le savoir... Je décidai donc d'activer mon téléporteur afin d'arriver juste derrière elle et l'abordai de façon subtile.

"Hey, mademoiselle ! Vous n'auriez pas perdu quelque chose ?"
« Modifié: dimanche 13 janvier 2019, 15:00:52 par The Merc »

Marie Raven

Créature

Re : Fusils, épées & mutants [The Merc]

Réponse 2 lundi 21 janvier 2019, 01:11:50

La nuit, les rues japonaises étaient très lumineuses, rappelant à Marie ses errances nocturnes à Manhattan. Elle avançait lentement, prudente, essayant de se fondre dans la masse. Avec sa capuche sur la tête, son visage était masqué, un visage reconnaissable par les mèches blanches qui pendaient dessus. Elle se rapprochait de l’immeuble, curieuse. En réalité, Marie soupçonnait une histoire impliquant La Main, cette organisation terroriste japonaise séculaire qui s’était fait connaître en développant une cellule à New York. Les tueurs de La Main formaient un clan japonais ancestral, datant d’il y a plusieurs siècles, et qui était toujours très actif au Japon. Les Yakuzas avaient beau former le crime organisé de l’archipel, ils obéissaient généralement à La Main... Et Marie se méfiait des tueurs de La Main, avec qui elle et les X-Men avaient déjà eu affaire. Peut-être un mauvais pressentiment, mais prudence était mère de sûreté.

*Et je dois être prudente, même si je ne suis pas la plus connue des X-Men, je ne peux pas exclure que les Yakuzas connaissent mon profil...*

Attentive sur ce qui traînait autour de l’immeuble, elle put voir une berline noire aux vitres fumées passer par le parking souterrain. Il y avait des gardes aux alentours, ainsi que des mécanismes de haute sécurité. Marie s’arrêta pendant quelques instants, observant les lieux, cherchant un moyen pour entrer... Quand une silhouette émergea dans son dos. Elle sursauta avant de reconnaître cette voix et de regarder...

*Non !*

Elle écarquilla les yeux, n’arrivant pas à y croire, tandis que sa capuche se défit, ce qui permit à Deadpool de voir qui elle était :

« Wade ?! Mais qu’est-ce que tu fabriques ici ?! »

De tous les mutants disponibles pour l’aider dans cette difficile exploration, il avait fallu qu’elle tombe sur le plus instable du lot, Deadpool ! Un individu qui était autant un allié qu’une menace, et face à qui Marie ne savait jamais sur quel pied danser... D’autant que Deadpool était le cliché-type du séducteur endimanché.

« Tu n’as rien à faire ici ! » renchérit-elle.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

The Merc

E.S.P.er

Re : Fusils, épées & mutants [The Merc]

Réponse 3 mardi 22 janvier 2019, 18:48:49

J'étais loin de me douter sur qui je venais de tomber avant de voir enfin son visage. Et je n'avais aucune excuse : comment j'avais fait pour ne pas reconnaître un des plus beaux culs des X-men ? Enfin, X-women car je ne mate pas forcément le cul des membres masculins, encore que certains en ont de très belles, et qui sont aussi mises en valeur dans l'uniforme moulant... D'ailleurs, dans mon costume, les miennes n'étaient pas mal non plus, mais c'était un autre sujet. Puis ce n'était pas le plus important ce fameux soir.

Sa réaction laissait quelque peu à désirer. Tu parlais d'un accueil... Bien sûr que je ne m'attendais pas à la voir me sauter dessus les bras grand ouverts, mais là ! Pourquoi c'était toujours la même chose avec les mutants comme elle ? "Na na nah, Wade, t'es pas vraiment un mutant" ou "Wade, t'es pas un vrai X-man, tes valeurs ne sont pas les nôtres"... Il y en avait marre, à la fin !

En plus, si elle avait eu le petit topo comme mes lecteurs, elle aurait su que j'avais toutes les raisons du monde d'être là ! Oh, je sais, elle allait sans doute dire que ma frustration sexuelle n'était pas une raison valable, j'ai raison ? Tout ça finissait par devenir très prévisible à la fin...

Une fois sa crise finie, je m'empressai de lui répondre afin d'éclairer sa lanterne.

"Ma belle... Qu'est-ce que je fabrique ici ? C'est une très bonne question... Et contrairement à ce que tu affirmes à l'emporte-pièce, j'ai une très bonne raison, figure-toi ! Et pour être franc, je ne savais pas que c'était toi ! Je m'étais dit que j'allais draguer afin de tirer un coup après un petit massacre de Yakuza, mais si je te laisse me faire une gâterie, je vais finir complètement pompé, et pas forcément d'une façon qui me plaît ! De toute façon, je pense que c'est mort pour espérer quoi que ce soit de toi, hmm ?

Je souris à travers le masque en m'approchant de son visage avant d'ajouter.

"Passons ! À mon avis, si t'es là, c'est pas pour sonner gentiment à leur porte et leur vendre des cookies, girlscout... Et tu te doutes que moi non plus. Je suis venu pour trancher dans le lard de vilains mafieux japonais... Il n'y a pas plus dangereux qu'un mercenaire aux couilles bleues ! Et plutôt que de se chamailler pour savoir qui aura l'honneur de risquer sa peau - et je vous connais, vous les X-men, vous voulez toujours avoir le rôle du héros - que dirais-tu de faire équipe avec moi pour cette fois ?"

Tout en tendant une main accueillante, j'ajoutai :

"Et je promets de ne pas trop te draguer."
« Modifié: samedi 26 janvier 2019, 11:39:14 par The Merc »

Marie Raven

Créature

Re : Fusils, épées & mutants [The Merc]

Réponse 4 lundi 04 février 2019, 01:12:43

Wade Wilson... Un mercenaire, un individu instable et dangereux dont la place aurait dû être dans un asile psychiatrique. Sa loyauté avait toujours été sujette à caution. Dans l’absolu, Marie le considérait davantage comme un allié que comme une menace, mais... En réalité, son instabilité était telle qu’il était très difficile de savoir ce que Deadpool pensait. Mais elle était plus ou moins convaincue qu’il était un dragueur invétéré, comme en témoignait ses fréquentes allusions, notamment face à elle. Elle aurait pu en être flattée si Wilson n’avait pas une tendance presque surnaturelle à l’énerver, généralement par son verbiage incessant et incohérent. Elle croisa les bras en le voyant se rapprocher, se retenant de lui dire qu’elle avait appris à mieux contrôler son pouvoir. Ce n’était pas encore un contrôle absolu, mais elle pouvait effectivement toucher des gens sans prendre leur pouvoir ou les plonger dans l’inconscient.

*Mais bon, je ne suis pas masochiste au point de le lui préciser...* songea-t-elle, tout en espérant secrètement qu’il ne le réaliserait pas au cours de leur aventure.

Elle comprit en tout cas que Deadpool partageait visiblement le même objectif qu’elle, à savoir s’infiltrer à la réunion de Yakuzas pour faire parler ses sabres.

« J’espère bien, Wade, je ne suis pas d’humeur... Et cette réunion est surprenante. »

Elle se déplaça encore un peu. Aussi instable soit-il, Wade n’en restait pas moins un combattant très efficace. C’était là une chose que Malicia portait à son crédit sans difficulté. L’homme savait se battre, et disposait d’un facteur autoguérisseur similaire à celui de Wolverine, ce qui en faisait un bon soutien si les choses viendraient à déraper là-dedans, ce qui était très probable. Marie se retourna donc vers l’immeuble, et continua à marcher.

« Il est rare que les grands clans yakuzas se réunissent ainsi, j’ignore ce qui a motivé cette espèce de conclave, mais ça n’augure rien de bon. »

Elle approchait du grand building, et se glissa dans une ruelle derrière une rangée d’immeubles, puis s’envola sur le toit, laissant le soin à Deadpool de grimper à l’aide de l’escalier externe. Construit à la japonaise, le bâtiment choisi par Marie présentait en effet une série de balcons avec des portes donnant sur les appartements. Lorsque Wade rejoignit Marie sur le toit, celle-ci avait récupéré une paire de jumelles de ses affaires, et observait le bâtiment, cherchant une entrée. Il y avait des gardes ici et là, surveillant les entrées principales, mais elle trouva rapidement une entrée potentielle à l’arrière, car l’une des routes faisant le tour du bâtiment passait dans un petit tunnel souterrain longeant le bâtiment.

*C’est une voie publique, donc il n’y aura pas de gardes, et sûrement un accès de maintenance...*

Ayant ainsi trouvé le point d’entrée, elle se retourna vers Wade, et lui fit part de sa découverte.

« Par contre, nous faisons ça à la méthodes X-Men, Wade... Je ne veux pas d’effusion de sang, c’est une mission d’infiltration. Est-ce que je peux te faire confiance là-dessus ? »




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :