En compagnie de Mélinda, Mina allait partager les fantasmes et les goûts de sa Maîtresse. C’était fréquemment le cas avec ses esclaves. Il fallait bien avouer que Mélinda, avec sa beauté incroyable, avait une sorte de talent inné pour partager le vice chez les autres. Et sa meilleure réussite était sans doute d’avoir réussi à développer une sorte de système autonome, où les esclaves plus expérimentés venaient former les autres. C’est ce qui arrivait en ce moment à Mina, qui était formée par Laura. Laura, elle, était une esclave, une femme qui avait été un jour comme elle, dans sa même situation, à voir, avec effroi et surprise, les activités de ce harem. Et Mina était en train de sombrer. Elle avait franchi le point de non-retour, ce que Laura constata clairement quand elle gifla ses fesses. Loin de s’en émouvoir, Mina en était au contraire encore plus excitée, amplifiant ses coups de reins. Peu habituée à pénétrer les autres, Mina s’en sortait toutefois très bien. D’une main, Laura caressa ses cheveux, et, avec l’autre, continua à jouer avec son fessier.
« Haaaa... Tu aimes quand je m’attaque à cette partie-ci de ton corps, hein... ? Hmmm... »
Laura se pinça les lèvres, sentant une vague de plaisir la traverser. Après tout, Mina était quand même en train de la pénétrer, et sentir ce gode en elle, venir élargir ses lèvres intimes, était particulièrement plaisant. Elle gémit encore, surtout quand Mina commença à la mordre. La neko ronronnait furieusement, tout en grognant également, ses doigts griffus entaillant la combinaison. Fort heureusement, celle-ci protégeait la peau de Laura, mais, en sentant ses dents racler sa peau, elle pinça le cul de Mina, et la gifla encore.
« Pe... Petite coquine, haaaa.. »
Laura soupira encore, commençant à mouiller de plus en plus fort, tandis que Mina, imperturbable, continuait à la prendre, accélérant progressivement le rythme. Pour la titiller, Laura n’hésitait pas à déplacer sa main de son fessier, pour attraper le gode anal, et pour l’enfoncer brusquement. Elle sentait alors le corps de Mina se blottir contre le sien, puis Mina gémissait, avant d’accélérer encore, poussant de magnifiques ronronnements, et de délectables miaulements, qui résonnaient dans les oreilles de Laura. La femme à la combinaison rouge continuait à gémir à son tour, et, ainsi, les deux femmes continuaient à se faire longuement l’amour.
Pour Mélinda, cette scène devenait de plus en plus excitante. Elle s’ne pinçait les lèvres, tout en crispant ses doigts sur les accoudoirs de son fauteuil, soupirant lentement devant cette scène exquise. Elle tremblait également doucement, ce qui était souvent le signe, chez elle, qu’elle allait bientôt agir. Mais, pour l’heure, elle préférait se rincer les yeux en continuant à les observer, les laissant s’amuser entre elles. Mina n’avait aucun risque à se faire sur la suite, sa Maîtresse reviendrait la prendre, et partager avec elle un gros câlin.
En l’état, Laura profitait, continuant à mouiller, et fessa encore Mina.
« Làààà, oui, hmm... Fais-moi jouir, ma chérie, encore, ENCORE, ma belle neko ! Miaule dans mes oreilles, haaaa... Mordille-moi, vas-y... ! »
Avec l’effet du sexe, l’adrénaline devait battre dans ses veines, ce qui devrait rendre Mina encore plus nerveuse, d’autant que Laura continuait régulièrement à la fesser, comme pour la motiver davantage.
Après tout, cette neko était très bien partie, alors, autant continuer à la motiver jusqu’au bout !