Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".
Identité : Luvielle
Age : 29
Sexe : Femme
Race : Dragonne aquatique
Sexualité : Pansexuelle
Physique :
J’ai toujours pris soin de ma personne. J’ai toujours voulu porter les plus beaux vêtements possibles et comme j’avais beaucoup de mal à trouver des vêtements qui m'allait à cause de mon physique unique. Je n’avais pas d’autre choix que de concevoir mes propres vêtements et donc je me suis un kimono que je trouve qui me vas parfaitement.
Mon bas du corps est mes mains montre mon héritage draconique, car les écailles sont aussi difficiles à briser que celle d’un dragon et comme je n’aie pas de jambe. Je dois me déplacer sur la surface avec un fauteuil roulant. Spécialement adapter pour moi.
Si je veux me déplacer rapidement alors il faut que je nage et dans ce cas. Je peux me déplacer très rapidement et utiliser ma magie draconique pour me défendre et je peux aller aux plus profond de l’eau sans que je souffre de la pression.
Caractère :
Oh Vous Voulez que je vous parle de moi ? Je suis prêt à vous offrir ce grand honneur, car il ne fait aucun doute que je suis la meilleure personne que vous avez pu rencontrer à ce jour ! Vous ne savez pas pourquoi ? Laissez-moi vous expliquer !
Je suis une dragonne aquatique tout à faite séduisante et de loin une des plus belles femmes aux mondes, mais désolé, je ne suis nullement intéressée par les autres dragon aquatique, car j’ai une immense fascination et attirance envers les humains. C’est d'ailleurs mon rêve de trouver mon, ou ma âme sœur parmi les membres de cette espèce.
Vous comprenez que c’est partie grâce à ça que je me suis précipitée pour ouvrir une boutique de vêtements à la surface et avec le talent naturel que je possède, cela devint vite un succès et j’en suis très fière.
Je prends très grand soin de mon corps pour que je sois la plus la belle possible, car la beauté est la chose la plus importante dans ce monde. Enfin, maintenant, je veux surtout redevenir libre, car je ne veux pas devenir une esclave.
Histoire :
Quand j’étais très jeune. Je ne connaissais pas mes parents et je grandis alors dans un orphelinat avec une certaine madame Olivia qui en était la directrice et bien qu'elle pouvait se montrer très autoritaire.
Elle était comme une mère pour moi et les autres enfants de l’orphelinat et ces elle qui m’offrit mes premiers livres qu'elle avait et qui parlais de l’humanité et de la mode. C’est à partir de ce moment que ma passion pour ses deux sujets était née.
Au début, je n'osais pas trop parler de ma passion pour les êtres humains avec les autres dragons aquatique, car je pensais que cela m’avait valu soucis avec certains dragon aquatique qui avait une dent contre eux. Mon pays était un royaume aquatique qui voulait avoir rien à faire avec le reste de Terra. Je consacra donc mon éducation dans le domaine de la mode et établi une petite boutique de vêtement fait par ma main.
Cela obtenus vite fait un petit succès et cela me fit vite comprendre que j’avais énormément de talent pour ce genre de chose et je pris tellement confiance en moi que je montrais mes opinions sur l'humanité ouvertement avec les autres.
Je fus choisi par mon gouvernement pour ouvrir une boutique sur Terra J’étais folle de joie quand j’ai appris la nouvelle et je me suis précipitée pour trouver un endroit ou vivre à la surface et ouvrit une autre boutique qui remporte son petit succès, elle aussi.
Enfin, cela ne durera pas longtemps, car j'accumule de lourdes dettes et je me retrouve à l'esclavage. Il faut dire que je n'étais pas une très bonne vendeuse. C’était une esclavagiste du nom d'Iluvia qui me capturera. Une femme terrifiante qui gardait les meilleures esclaves pour elle. J’en avais très peur et je faisais tout mon possible pour éviter de la mettre en rogne.
J’ai eu tellement peur qu’ils allaient me violer pendant mon entraînement d’esclave, mais ils ne firent rien de cela. Peut-être qu’ils se sont rendu compte, que je valais plus chère vierge pour des potentiels acheteurs. Enfin, cela ne voulait pas dire que je n'étais pas martyrisé par une entraîneuse en particulier, car elle s'amuse à me fouetter tout en jouant avec ma poitrine.
Bien que je n'avais jamais était victime de ce genre de chose. J’ai été forcé à voir tellement de viol. C’était leurs façon de m’éduquer sur ce que je devais pour mon, ou ma futur maitresse.
C’est la que je me suis promis que je ne me laisserais jamais brisée par celui ou celle qui allait m’acheter.
Comment avez-vous connu le forum ?DC