Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Pourtant Stephen avait de l'air d'un gars gentil et charmant , cela était un très bon client. Puis cela était un peu normal qu'il souhaite avoir de l'aide pour sa marchandise , mais je n'avais d'autre choix que de refuser . Je ne voulais pas que ma patronne sache que j'ai travaillée plus longtemps au magasin ou que j'aurais pu avoir des voleurs dans le magasin. Je n'avais vraiment aucune envie de perdre mon emploi, même si cela me donnerait un peu de vacances. Mais c'est toujours bien d'avoir un peu d'argent en poche. Alors pour ma protection à moi je n'ai pas eu le choix que de dire non à Stephen et je me disais qu'il allait sûrement comprendre la situation.
J'étais vraiment désolé pour lui, j'aurais vraiment voulu l'aider , mais hélas s'il serait arrivé juste quelque minutes plus tôt quand il y avait encore du monde cela m'aurait fait plaisir, amis là , il était trop tard. Je me sentais mal et j'ai voulue ôter la main de Stephen qui se trouvait sur mon épaule, mais la main ne s'est pas retirée, elle c'est déplacée sur ma bouche, je commençais à avoir du mal à respirer , j'étais en train de paniquer, j'avais beau essayer de crier, mais rien ne semblait sortir. Mes yeux regardait partout pour savoir ce que je pourrais bien faire pour me sortir de là. Qu'allait-il m'arriver à présent ? Il était rendu dans mon dos et il me disait que je ne comprenais pas trop la situation. Effectivement je pensais le comprendre , mais maintenant je dois avouer que je suis un peu perdue. Que c'était-il passé entre le Stephen gentil , un peu hésitant de la journée et la personne qui est maintenant dans mon dos. Je le reconnaissais plus.
Il m'amenait dans le magasin, merde je voulais juste retourner au lycée et passer du temps avec mon petit Yuki. Au lieu de cela je suis coincée dans le magasin, j'ai essayée bien sûr de mordre la main pour pouvoir crier, mais, je me suis faite plus mal aux dents que d'autre choses. Puis j'avais beau essayer de me débattre, cela ne semblait rien changer pour lui. C'est sûr qu'avec la force qu'il a, cela doit être facile de garder une petite fille comme moi emprisonnée de la sorte. Quand Stephen et moi étions entrés davantage dans la magasin, il me jeta dans une pile de carton, la chute a fait un peu mal, mais j'avais trop peur pour pouvoir verser des larmes ou juste montrer que j'avais souffert. Je n.osais pas le regarder , je regardais le plancher et je tentais de me calmer, mes ses paroles n'aidaient vraiment pas à la cause. Il disait que à partir de maintenant j'étais sa chienne , maintenant et pour toujours. Toute sa vie , j'allais être sa chienne et il me demandait si je le comprenais. Hélas je comprenais ce qu'il me disait , mais je n'osais pas le croire tout simplement.
Je ne répondis même pas à ce qu'il me dit , je voulais juste m'évader de l'endroit , je ne voulais pas rester un moment de plus ici. Il m'ordonna de me déshabiller et qu'il voulait me revoir avec les maillots de cet après-midi. Même si j'avais un peu peur, je venais de comprendre ce qu'il avait fait à mon égard depuis cet après-midi, il était juste en train de me reluquer pour s'exciter et s'amuser avec moi plus tard en soirée. Mais comment il a su pour mon horaire de travail ? Je lui ai rien dis pourtant à propos de cela. Est-ce que ma patronne ou encore Eri lui en aurait parlé, c'est sûr que avec son charme il aurait pu les convaincre facile de leur dire ou encore mieux ... de lui donner mon horaire de travail. Merde ... pourquoi , juste pourquoi je l'ai aidée cet après-midi, pourquoi cela n'est pas tombée sur une autre.
J'avais rapprochée mes genoux proche de mon visage, je n'avais toujours pas obéis aux ordres de celui qui se considérait comme mon maître et il m'ordonna de nouveau de me déshabiller et de faire cela rapidement. Il y avait sûrement un moyen de sortir de là et de ne pas subir tout cela ? ... J'y pense, il y a le bouton d'alerte du magasin qui se trouve juste aux caisses, mais pour cela il faudrait que je détourne son attention. Mais, comment ? Puis bien sûr pour couronner le tout, il me disait que par la suite, j'allais devoir jouer avec son ... attend quoi ... pourquoi je dois faire cela, je n'ai que 16 ans. Merde, je n'ai jamais rien fait de ce genre et juste le fait qu'il en parle je me sens encore plus bizarre. Pas au point d'avoir un mal de cœur mais presque.
-------------------------------------------------------------------------------------
Seth
l'esprit voyait la situation, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réagi avec les gens ou les objets. Il avait besoin de s'amuser un peu. Il commença par briser les lumières une par une pour que cela soit dans le noir total et il attend de voir ce que cela va donner.
--------------------------------------------------------------------------------------
Je tendais ma main gauche vers le sac avec les maillots quand soudan, les lumières se brisaient une par une, j'ai criée à la première qui a brisée, mais après une fois que tout était dans le noir, je me disais que cela était une bonne opportunité pour me rendre aux caisses et appuyer sur le bouton d'alerte .
* Seth si c'est toi qui a provoqué cela, je te remercie * Je me lève et je pars à courir à l'endroit où il y a les caisses normalement et je regarde en dessous pour trouver ce satané bouton.
Où es-tu ? Bien sûr je l'avais pas dis à haute voix, je n'aurais pas voulu que Stephen sache à quelle place que j'étais rendue dans la magasin. J'avais la chance de connaître un peu plus le terrain que lui, cela allait peut-être m'aider. Je regarde encore en dessous et je vois finalement le bouton. Pourquoi il devait être aussi loin en dessous des caisses. Je me suis mises à quatre pattes en dessous du comptoir des caisses et j'ai tendue ma main pour appuyer sur le bouton.
Aller j'y suis presque.