Plus il parlait avec elle, plus il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, une amnésique encore, comme Miya. Dans la même ville ? Simple coïncidence ? Alors que la jeune fille continuait de parler, un ballon vint percuter violement son visage, la faisant basculer derrière le banc. Ryuga accouru vers elle, et trouva Cordis complètement terrifiée, et alors qu’il voulait la soutenir, il put apercevoir quelques traces rouges à différents endroits de la peau de l’étudiante, comme si on l’y avait serré violement avec une corde ou… autre chose. Il se remémorait des affaires lugubres d’agressions ou de viols, avec des marques tout aussi étranges sur le corps des victimes. Une chose était sûre, Cordis ne lui avait pas tout dit, il savait que ça allait être très difficile, mais il devait lui demander ce qui lui est arrivé. Il lui fallait le maximum de détails pour qu’il puisse essayer d’identifier, la personne ou même… "la chose" qui lui avait fait du mal.
Cordis… Je vais vous emmener à l’infirmerie, mais avant je voudrais que vous me disiez ce qui vous est arrivé. Je vois des marques sur votre corps, qui ne peuvent être que le fruit d’une agression, je sais que ce peut être terriblement dur pour vous d’en parler, mais il faut que je sache, si vous voulez que je puisse tout mettre en œuvre pour que cela n’arrive pas à une autre fille.
Il n’aimait pas ces moments là, où il était un peu contraint de faire parler les victimes, leur faire remémorer ce terrible instant, où on les a humiliés, arraché quelque chose qu’elles ne pourront pas récupérer. Il avait prit sa voix la plus douce, et essayait de brusquer le moins possible Cordis, s’il n’arrivait pas à la faire parler ce n’était pas grave, il espérait au moins lui faire accepter l’idée d’aller à l’infirmerie.