Identité: Sayaka Kamori
Surnom: Kynesia
Sexe: Femme
Age: 16 ans
Race: ESPer
Orientation: Lesbienne/Futa/Tentacles
Experience: Nombreuses
Physique:
Malgré son jeune âge, Sayaka est déjà une jeune fille plantureuse et possède des formes voluptueuses à souhait. Sa poitrine, un magnifique bonnet D, est incroyablement tendre et moelleuse. son ventre plat et ses hanches courbées mettent d’avantage en valeur sa taille fine et son fessier rebondit. Elle possède également des cuisses larges et des bras fins et tout son corps est glabre. Enfin, Sayaka prend soin de son corps via la pratique régulière de la natation et a plus globalement une bonne hygiène de vie. Bref, avec un physique tel que le sien, il n'est pas étonnant qu'elle attire bien des regard et soit déjà relativement populaire au sein de la gente féminine de son lycée.
Si son corps est magnifique dans l’ensemble, il ne faut pas oublier pour autant son visage. Fin et légèrement anguleux, celui-ci est mis en valeur par une longue chevelure noir ébène lui arrivant jusqu'à son fessier, dont deux mèches plus courtes lui arrivent à hauteur des seins. Une frange bien droite surplombe de grands yeux mauves et masque ses fins sourcils. Un petit nez et de fines lèvres viennent compléter le tableau.
Vestimentairement, Sayaka porte plus généralement des tenues simple et passe partout. Mais lorsqu'elle enfile sa combinaison, elle devient encore plus attirante. Celle-ci a d'ailleurs été conçue pour facilité l'utilisation de son pouvoir, et est donc composée d'une matière conductrice pour l'énergie psychique, tout en étant isolante envers l’électricité et protéger des variations thermique. Mais pour qu'elle soit optimale, la jeune fille ne doit absolument rien porter en dessous, ce qui a pour conséquence de très bien mouler son délicieux corps.
Caractère:
Lorsqu'on rencontre Sayaka pour la première fois, elle donne d’abord l'impression d'être une fille travailleuse et sérieuse, peu sociable et taciturne, qui laisse peu de place au divertissement et autres distractions. Lorsqu'elle a du temps libre dans son planning, elle le passe le plus souvent à la bibliothèque ou au gymnase, que ce soit pour étudier ou entrainer son pouvoir. Étant donné la nature de celui-ci, elle aime également pratiquer la méditation et le Kendo, la première pour relaxer son esprit, le second pour le renforcé. Le yoga fait également partit de ses activités favorites.
Lorsqu'on arrive a se lier un peu plus avec elle, on découvre sous cette épaisse couche de glace, une douceur et une gentillesse très chaleureuse. Le plus grand rêve de la jeune fille, c'est de protéger les autres avec son pouvoir. Toutefois, elle est également très sensible et elle a peur de ne pas parvenir à le maitriser, surtout depuis un certain accident lié à son enfance. Celui-ci la fait régulièrement douté de ses capacité. Ne pas chercher à se lier avec d'autres, c'est en quelque sorte, éviter de prendre le risque de les mettre en danger inutilement...
Cependant, qu'elle soit sérieuse ou douce, elle n'en reste pas moins une Tekhane et, comme toutes ses compatriotes, elle aime le sexe. Néanmoins, elle a un peu honte de ce fait et ne s'exprime presque pas à ce sujet. Mais plus que le sexe en lui même, elle fantasme surtout sur les tentacules et les bukkake. Et d'un autre coté, l'idée d'être un jour prisonnière des Formiens horrifie.
Histoire:
(En réécriture)
Pouvoir: Psyko
Le pouvoir de Sayaka est lié à son énergie psychique, ou la force de son esprit. Cela lui permet certes un large éventail de techniques, mais en contrepartie, maitriser tout cela en parallèle est infiniment plus compliqué. De plus, elle ne peut utiliser qu'une seule de ces techniques à la fois (pour l'heure) et doit donc faire rapidement des choix selon les circonstances. Enfin, plus elle utilise ses pouvoirs longtemps, plus cela l'use mentalement, l’amenant à avoir des maux de tête et, dans le pire des cas, des pertes de connaissance...
Télékinésie: C'est la première utilisation qui vient à l'esprit lorsqu'on parle de pouvoirs psychiques: manipuler des objets et des corps à distance par la seule force de son esprit. Guider les objets à l'aide de ses mains améliore leurs déplacements. Les petits solides sont plus facile à déplacer que les gros, qui demande une concentration bien plus importante.
Lévitation: Basiquement, cela revient à utiliser la télékinésie sur soi même. Il est toutefois difficile pour Sayaka d'y parvenir, sans sa combinaison. Sans celle-ci, il lui serait impossible de se concentrer à la fois sur son propre corps et ses déplacements, tout en évitant de potentiels obstacles.
Télépathie: Permet de communiquer mentalement avec d'autres personnes. Toutefois, cette faculté ne fonctionne que si Sayaka connait bien son destinataire. Plus la cible est proche et seule, plus ce pouvoir est instantané. A l'inverse, plus les cibles sont éloignées et nombreuses, plus il faut de temps pour envoyer le message. Cela reste toutefois bien plus rapide et discret qu'un coup de fil et permet d'éviter les interférences.
Bouclier: En extériorisant son énergie psychique hors de son corps, Sayaka peut matérialiser un solide bouclier autour d'elle ou des personnes à protéger. Celui-ci est toutefois inutilisable en corps à corps, car il nécessite de ne plus bouger pour le maintenir actif et il faut bien trois secondes pour le mettre en place.
Sphères Énergétiques: Enfin, Sayaka peut concentrer son énergie psychique dans ses paumes, en la faisant circuler à travers sa combinaison. Elle peut faire varier leur taille, de la bille au ballon de basket, mais plus elles sont grosses, moins elles sont puissantes et plus elles sont lentes, sachant que les plus petites qu'elle puisse faire vont à la vitesse d'une balle de fusil. Elle ne peut pas non plus aller à une cadence de tirs au delà d'une sphère toutes les dix secondes par main.