Nouvelle journée de travail pour Yûko. Comme cela lui arrivait régulièrement, la belle brune avait un nouveau client à satisfaire. Toutefois, il s'agissait cette fois-ci d'une demande un peu spéciale. Généralement, les hommes et les femmes qui souhaitaient coucher avec elle choisissaient les formules classiques, plus rarement les tarifs spéciaux, et encore plus les formules les plus chères. Il arrivait toutefois que cela puisse arriver, comme cela était le cas aujourd'hui, mais dans ce cas de figure, c'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle demande.
La formule de l'esclave sexuelle entre une semaine et un mois, on la lui avait déjà faite une ou deux fois, la n'était pas la question. Mais c'était pas souvent que quelqu'un paye cette formule pour qu'elle devienne l'esclave temporaire d'une autre personne. Au début, la jeune fille avait imaginée un truc sordide, du genre qu'elle était le cadeau d'adieu pour un type en phase terminale. Jusqu'à ce que sa "tutrice" ne lui explique la demande plus en détail. En réalité, elle devait juste devenir la soumise d'une fille habituée à faire des show devant sa webcam, pour un de ses follower. C'était d'ailleurs celui-ci qui avait payé et Yûko ayant déjà encaissée l'argent, devait à présent satisfaire le client... Avec sa collègue actrice visiblement.
Yûko n'avait pas plus de détails, hormis qu'elle devrait obéir à certaines choses sur la vidéo, sans savoir à l'avance de quoi il s'agissait. Sa future partenaire lui avait par ailleurs envoyée un message de rendez-vous dans un café et c'était donc dans celui-ci qu'elle se rendait actuellement. Lorsqu'elle y arriva, Yûko la reconnue assez vite, assise sur la terrasse et elle la rejoignit donc en la saluant.
- Ohayo, Ala...ïs, c'est ça ? Il paraît qu'on dois travailler ensemble sur un projet de vidéo ?
Elle faisait exprès de rester vague sur le sujet, étant donné qu'elles étaient en public et ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour fin discuter ouvertement, inutile d'attirer l'attention. Elle vint donc s'assoir à sa table et commanda juste un coca.
- Est ce que tu pourrais m'en dire plus à ce sujet ? La commande était assez vague de mon côté...