Depuis son dernier caprice, le Démon ne possède plus un aussi grand domaine aux Enfers. Par simple envie, par jeu, Vaelh avait décidé il y déjà quelques temps de repartir de zéro. Habile qu'il est, il ne lui a pas fallu longtemps pour reconstituer une partie de sa puissance. Ainsi, le Démon a réussi à se sortir de son ennuis, en se lançant dans une toute nouvelle quête d'influence et de puissance, pour laquelle il évitera les erreurs passées.
Pour l'heure, Vaelh siège sur un confortable trône argenté, ses yeux perdu dans les remous magiques contenus dans un orbe qu'il tient entre ses mains. Cet artefact est l'un des rares trésor qu'il a conservé pour l'avantage qu'il lui accorde en toute circonstance. En effet : il s'agit d'un orbe de vision, qui offre à son utilisateur la capacité de surveiller le monde. C'est grâce à cela, entre autre du moins, que le Démon à toujours un coup d'avance sur ceux qui veulent sa ruine. Les yeux perdus sur l'objet, Vaelh se laisse bercer par le chant de toutes les succubes qui s'ébattent à ses pieds dans la chambre, toutes plus séduisantes les unes que les autres. L'absolue pureté de la luxure qui exsude de leurs jeux permet à l'artefact de fonctionner a une certaine capacité, mais pas assez pour que Vaelh puisse voir arriver l'intruse.
Les succubes se figent toutes, tournant la tête vers elle, de même que Vaelh qui tend déjà la main vers son arme. Il fronce, puis affiche lentement un grand sourire en reconnaissant de qui il s'agit :
-Nombreux sont ceux qui cherchent ce petit coin tranquille que je me suis bâti pour venir m'y tordre le cou. Et toi, simple petite mortelle, voilà que tu apparais ici. Extrêmement impressionnant, sincèrement. Je serais curieux de savoir quel puissant maléfice tu as employé pour y arriver, mais tu m'as l'air aussi surprise que moi.
Le bellâtre se lève, n'ayant rien perdu de toute sa glorieuse élégance, bien au contraire. Il fait un signe apaisant à ses suivantes, lesquelles reprennent leurs petits jeux doucement, non sans rester méfiantes, tandis que Vaelh approche de la jeune femme qu'il observe d'un regard intense.
-Cela faisait longtemps, en effet. Où espérais-tu aller, dis moi ?