La soirée bat de son plein alors que ça fait à peine une heure qu'elle a commencée. C'est assez rare qu'une fête ait lieu dans un hôpital mais les un an de celle-ci n'est pas rien, surtout après l'année surchargée que nous avions eu, les employées ont très bien mériter de se lâcher en son sein, portant des tenues plus sexy et aguicheuses, se laissant aller dans l'alcool et vices qui régnait discrètement en ces lieux.
Les baisers volent un peu partout dans la salle, la musique électro couvrant une partie des gémissements féminins de certaines infirmières se caressant sous l'influence de l'alcool. Quant à moi, je reluquais une des agents de sécurité privé qui s'improvise strip-teaseuse pour montrer son désir, même si elle est éméchée, retirant vêtement après vêtement pour finir en soutien, cul nue. Elle s'est assise sur la table, cuisses écartées, me laissant lorgner sa fleur intime qu'elle titille du bout de sa matraque de combat, sans savoir, que les gémissements que je faisait en regardant, ne venait pas que de mon excitation.. car oui.. pendant la danse de celle ci.. la nouvelle de l'équipe de gardes s'est glissée, discrètement, sous la table pour venir me faire une fellation surprise, sans être ivre, consciente mais quelqu'un a du lui conseiller de le faire, même si j'en comprend guère la raison. Elle est assez maladroite, mais elle sait où donner des coups de langue en tout cas, elle voulait me faire venir dans sa bouche et elle allait être servie, me sentant venir... je laisse ma tête tomber en arrière, prête à initier la novice, mais une vision me coupa net quand je tourne la tête à gauche.
Esmera, une femme de 25 ans aux cheveux rouge et yeux verts émeraudes, était assaillis par deux "succubes" qui sont dans son équipe, bien évidemment toutes ivres, les deux lui lapent rapidement ses petits seins, aux pointes durcies, à travers son T-shirt blanc à manches longues. Elles avaient une main, chacune, dans son pantalon moulant pour la doigtée vigoureusement, faisant gémir Esmera qui me matait depuis le début avec envie, mais je n'appréciais pas qu'elle fasse ça, pas qu'elle prenne son pied en étant ivre, non, c'est surtout le faite qu'elle a toujours dit qu'elle ne trompera jamais sa compagne, même si elle devait en mourir.
Je n'avais contre l'infidélité, le faisant moi-même, mais je l'ai toujours dit que je ne serai pas fidèle à celles qui voulaient se tenter à se mettre avec moi. Là, c'est tout l'inverse, elle trahissait ses principes et sa compagne, je sortis mon membre de la bouche de la jeune adulte, en m'excusant, puis me dirigea vers les trois femelles et les sépares assez violement, refroidissant les deux "succubes" qui se rendent comptes jusqu'à quel point elles ont déconnées.
Hey.. patronne.. faites moi hurler comme une petite chienne en manque.. je suis toute mouillée.
Malgré son état d'ivresse, elle n'hésite à user d'une voix aguicheuse et perverse comme je les aimes, elle le savait que je réagis facilement à ça. C'est donc avec une semi-molle que je lui agrippe le poignet pour la trainée dehors, la jupe légèrement soulever par mon mandrin.
Allez, tu vas rentrer chez toi et calmer tes ardeurs avec ta compagne dont tu as jurer lui être fidèle.
Ouais.. ouais.. pas.. pas faux.. ça change pas au faite que.. je veux ta queue depuis un an.. et je bave beaucoup.. quand je suce..
Elle m'excite de plus en plus, me susurrant ça à l'oreille pour se mettre en valeur, profitant que je la tienne contre moi pour l'aider à marcher jusqu'à l'extérieur, j'ai des difficultés à me contenir et l'envie de la violer en devient blessant mais non.. pas craquer. Je la sorti de la clinique, regardant plus ses pas que les alentours, donc ne remarquant pas la jeune femme affolée plus loin, et emmène Esmera sur un banc, proche de la route, me retrouvant face à elle et dos à l'inconnue. Je pris mon téléphone et sonna à quelqu'un.
Oui.. Bonsoir, c'est Sophiana, dit.. Est-ce que tu saurais venir chercher EsmGnnnnh.. Esmera.. qui a.. un.. un peu trop bu..?
Pendant que je commençai a parlé avec la compagne de l'intéresser, qui me connais, Esmera en profite pour m'empoigner les miches et s'empaler la bouche, débutant une fellation très baveuse, comme elle s'en est si bien vanter, tout en me pétrissant le fessier. Je me retenais de gémir au téléphone, mais elle est si douée. Pour Haruka, la vue est magnifique, pouvant voir le menton de la rouge cheveux aller et venir face à mon bassin, de la bave coulant sur le sol.
Ou.. oui.. 30 minutes.. ça marche..
Je raccroche aussi tôt en jetant mon portable au sol puis, relâchant tout ce que j'ai contenu depuis la fellation avec la nouvelle, je laisse ma tête tomber en arrière et gémis longuement, quand je remplis la gorge de mon foutre virile, surprenant l'ivrogne qui se vu forcée de tout avaler jusqu'à la dernière goutte, mais elle voulut continuer de me faire jouir et, avec regret, je lui presse une zone de sa nuque pour qu'elle tombe inconsciente.
Ouf... ouuuh.. pffff.. Voilà... Désolée... Esmera, mais c'est déjà assez... Pour une infidélité...
Je repris mon souffle, me concentrant pour débander avant l'arrivée de la compagne de ma protégée, mais je suis, quand même, ravie d'avoir pu goutter à une bouche si baveuse et je pense même tenter de séduire le couple pour parvenir à le dépravé avec moi. Pour l'heure, j'allonge la jeune femme sur le banc, l'installant confortablement dessus puis m'avance un peu vers la route, l'air de rien, patientant.
Par contre, dépêche Mya.. Je ne vais pas pouvoir retenir mes pulsions si elle se réveille..