Elle regarde au tour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose du regard. Le couteau rituel remit en place, la goutte de sang au centre du cercle et le téléphone par terre affichant un niveau de batterie anormalement bas, elle se demande ce qu'il pouvait bien se passer à présent. Soudain, elle fut surprise par l'apparition d'une odeur très agréable, un parfum typique, attirant, elle renifle un peu pour tenter de déterminer cette odeur, mais n'y parvient pas. Peut-être du Thé vert ou encore de la menthe.
Fait encore plus surprenant, de la fumée jailli de son propre sang, elle écarquille grandement les yeux et ne semble pas savoir comment réagir, bientôt un épais nuage envahi l'endroit où elle se trouve, cela monte jusqu'au plafond. Elle ne voit plus le fond de la pièce, comment c'est possible qu'un tel phénomène se produise !? Le club occulte existe donc réellement ? Cela allait-être problématique pour elle, car si Oka avait de véritables pouvoir démoniaque, il lui fallait à tout prix un moyen de se défendre face à elle. À armes égales. Attends et c'est pas fini Midori, tu vois la présence maintenant d'un être à poil. Juste après avoir entendue une voix lui murmurer des choses incompréhensibles pour elle. Car en effet le mot âme est parfaitement inconnu dans la bouche de Midori et elle ignore totalement la valeur que ça a.
Cette voix qui lui murmure est en fait une voix d'homme, celui-ci apparaît à elle. Un homme grand fort et péter de classe, à côté toi tu es fragile, idiote et assez frêle. Des vêtements apparaissent comme par magie, serait-il pudique ? Elle garde sa bouche grande ouverte parce qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'une simple goutte de sang provoque un tel spectacle. Et ce n'est pas encore fini, attend de voir la suite ma grande. Le type prend une boule de cristal qui traîne dans la pièce et il lui colle sous le nez.
Ça y est ! Elle pense avoir comprise, elle croit qu'elle a trouvée la lampe et que c'est genre le génie qui lui accorde trois voeux. En fait, c'est comme dans Aladin, mais dans la vraie vie, le génie c'est cet espèce de personne bizarre. Sauf que c'est quand même bizarre qu'il lui demande une compensation, le génie lui donnait gratos à qui frottait la lampe, mais lui il demande ce qu'on appelle une âme. Une âme ! Bah, qu'importe. Pour Midori, elle ne sait pas ce que c'est et à la vue de la boule de cristale, elle prend une bonne inspiration et demande en face de la boule. Ça lui fait penser à madame Irma un peu.
-Voici mes souhaits alors, je veux un téléphone dernier cri qui puisse me permettre d'envoyer autant de messages que je veux, un journal du futur celui du hasard et de l'observation inclut dans le téléphone et un pouvoir magique.
En espérant que ça ne fasse pas trop Midori s'agenouille face à cet homme vêtu étrangement et ne sait pas trop quoi faire, car elle n'a pas l'habitude des pactes elle. C'est plutôt le truc de la leader du club occulte.
-Je suppose que je dois vous le jurer, alors voilà je le fais. Je vous jure allégeance, jusqu'à la mort et après celle-ci.
Ceci étant fait elle se redresse jetant un coup d’œil derrière elle, ouf personne ne l'a vue faire. Elle avait de toute façon pris ses précautions : les portes sont closes. Cette phrase à également une double connotation démoniaque, porte closes. Pour elle ce n'est qu'un jeu et elle ne prend pas ça au sérieux, mais avec ses nouveaux souhaits ça pourrait très vite changer, car elle ne pourrait plus remettre en cause l'existence de la magie si elle produit des phénomènes surnaturel autour d'elle.