Depuis qu'elle avait atterrit dans cette réserve, le train de vie de Konoka avait radicalement changée. Autrefois, quand elle était encore humaine et vivait à Seikusu, ses journées se résumaient aux études, que ce soit en cours ou chez elle. Parfois elle sortait avec ses amis boire un verre ou pour faire un ciné, voir du shopping. Mais depuis qu'elle avait été transformée en jument humanoïde et placée sur cette île, elle passait ses journées à errer au hasard sur celle-ci, avant de rentrer. Certes, elle avait réussie à créer quelques liens, mais ses connaissances passait leur temps a forniquer et elle même n'avait jamais osée les rejoindre, bien trop timide et coincée pour ce genre de chose. Certaines lui disaient que c'était du gâchis vu son corps, ce a quoi elle répliquait... En prenant la fuite. Et à la course, elle était imbattable, depuis qu'elle avait des sabots.
Au fil du temps, Konoka avait découvert qu'elle était non pas sur une île tenue secrète par le gouvernement japonais, mais dans la réserve naturelle d'un autre monde, sur lequel les êtres comme elle aujourd'hui, étaient persécutés et réduits en esclavage. On lui répétait souvent qu'elle avait de la chance d'être ici, car ailleurs, elle ne serait qu'un jouet sexuel. Mais Konoka était tout de même partagée. Ouais, elle était libre de ses mouvement et pouvait faire ce qu'elle voulait... Mais le soucis, c'était qu'il n'y avait rien a faire dans ce trou paumé et elle s'ennuyait. Elle était une fille de la ville, elle. Elle préférais mille fois vivre en milieu urbain, quitte à être une esclave, plutôt que de rester ici pour toujours. Et au delà de ça, sa mère lui manquait énormément.
Ce jour là, Konoka était au beau milieu de la forêt, durant l'une de ces énièmes escapades, à ruminer son ancienne vie, lorsqu'elle entendit un bruit de moteur venant du ciel. C'était probablement un vaisseau furtif, vu que ce dernier était vide. Néanmoins, elle décida de se rendre à l'endroit où il allait probablement atterrir en se laissant guider par le bruit. Elle espérait pouvoir s'expliquer avec les Novaquienne et leur dire qu'elle n'était pas une bête terranide, qu'elle avait suivit des études et avait été diplômée. Mais en arrivant sur place, elle ne vit aucune Novaquienne. Non, à la place, elle ne vit que deux terranides de plus, dans leur plus simple appareil, tout comme elle. Elle ne pouvait pourtant s'empêcher de rougit d'embarras en les apercevant. Leur nudité n'était pas en cause, c'était habituel par ici, non cela était plutôt du à la taille monstrueuse de leur engin. Il n'y avait pas de mâles sur cette île, seulement des femelles et des Futa, mais comme elle était la seule terranide équidé ici, elle ne s'était jamais vraiment rendu compte à quel point... Cela pouvait être imposant.
Le mâle et la Futa arrivèrent vite à son niveau et le regard de Konoka ne cessait de décrocher vers leur sexe. Embarrassée, elle finit par légèrement détourner le regard.
- Bo...Bonjour... Vous... Vous êtes nouveaux ici ?
Pas terrible comme amorce de conversation. Malgré sa gène, les deux nouveaux pourront constater, tout comme les autres terranides de cette île, à quel point le corps de la jeune jument semblait délicieux.