Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Double incruste à l'école de magie (Pv. Shun)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre des Masques

Légion

Double incruste à l'école de magie (Pv. Shun)

dimanche 23 mars 2025, 11:48:55

Cela fait maintenant quelques semaines que je travaille dans une des écoles de magie de Terra. Un coup de chance, une opportunité… on peut appeler ça comme on veut, même dire que c’est le destin, mais toujours est-il qu’un poste de professeure remplaçante s’était libéré et cela sans la moindre intervention de qui que ce soit de l’Ordre.
Et bien entendu, cette opportunité, je l’ai saisie.

C’est pourquoi je suis actuellement dans ma loge personnelle, chaque professeur en ayant une, en train de lire un livre emprunté à la zone interdite de la bibliothèque. Interdite aux élèves du moins, d’où l’intérêt de s’incruster en tant que professeure… c’est une vraie mine d’information, et j’ai bien l’intention d’en récupérer autant que possible avant de devoir rendre le tablier.
Mais…

« Bon, il est où lui ? »

… j’étais censée faire autre chose là.
Mes élèves m’apprécient pour plusieurs raisons : déjà je ne suis pas du genre chiante comme d’autres prof, ni coincée, et j’ai une approche plus ludique de la magie que la plupart. Je suis aussi du genre à donner de bonnes notes facilement, et accessoirement à donner des ‘cours privés’ de temps en temps en soirée. Et justement, celui du jour, il se fait désirer. Dire que j’ai enfilé une robe aguicheuse qui s’enlève facilement pour que nous puissions rapidement nous amuser… que c’est frustrant… je soupire, pensant à voix haute.

« Heureusement qu’il y a les livres pour s’occuper… j’irais me défouler avec Yor plus tard… hmm, c’est quoi ça ? »

Assise dans mon fauteuil et les pieds posés sur le bureau, je regarde du côté de mon armoire. Je sens que quelque chose se passe juste devant, car il y a de la magie dans l’air – au sens littéral et non pas figuré. Ça ressemble à s’y méprendre à… un portail ? Ce n’est pas rare qu’un élève se plante en essayant d’en ouvrir un pour éviter de traverser tout l’établissement, mais c’est bien la première fois qu’il va arriver directement ‘chez moi’. Je ferme le livre, et observe en attendant de voir ce qui va sortir de là… et, par sureté, me prépare à le renvoyer de là où il vient si ce n’est pas un élève.
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Shun

Humain(e)

Re : Double incruste à l'école de magie (Pv. Shun)

Réponse 1 mardi 25 mars 2025, 21:33:33

L'après midi touchait à sa fin et le soleil rasant à l'horizon dardait ses rayons sur la grande ville de Seikusu, sur l'archipel nippon. La mégapole n'était en rien différente de ses consœurs, que ce soit par sa taille ou  par le volume de sa population. Ce qui la différenciait en revanche, c'était sa localisation très exacte sur un nœud bien particulier où s'entremêlait certains flux d'énergie cosmique particulièrement puissants. Pour quasiment tous les humains, ces faisceaux étaient absolument indétectables, aussi bien naturellement ou à l'aide de technologies de pointe.
C'est pour cela qu'il se produisait de temps en temps certains phénomènes inexplicables que les plus hautes autorités se gardaient bien de diffuser au public. Cependant, des rumeurs circulaient dans les milieux marginaux et il se disait que des extraterrestres avaient fait de Seikusu leur poste avancé sur Terre ... D'autres y voyaient plutôt l'intervention de forces mystiques et forcement, des groupes d'illuminés se retrouvaient la nuit dans les parcs de la ville, à dessiner des pentagrammes au sol et à psalmodier en cercle autour des invocations de démons ou de créatures... Bref, de la magie d'amateurs en somme.


-----------------------------------------------------

Voix1: "Ça a pas l'air de marcher, on s'est pas planté?"
Voix 2: "Regarde, non, j'crois pas, c'est écrit – convocatum nevros aerus rex -"

A cette heure là, le parc Itachi, dans la périphérie sud-ouest de Seikusu, était fermé depuis une bonne demie heure. Normalement, personne n'avait le droit d'y accéder une fois la foule évacuée et les grilles fermées. Mais aujourd'hui, un petit attroupement d'une dizaine de personnes bravait cette interdiction et se retrouvait au cœur du parc pour s'adonner à des activités ... bizarres. Jeunes, la vingtaine, ces ploucs se regroupaient autour de l'un d'eux, porteur d'un vieux bouquin en cuir ouvert sur une page couverte d'inscriptions illisibles et de dessins. Tous portaient une cape sombre et avaient leur capuche relevée, de sorte à dissimuler leur visage. Ils venaient d'incanter une dizaine de minutes, scandant le fameux -  convocatum nevros aerus rex – autour d'un pentagramme dessiné à la craie sur une partie d'un terrain de basketball.

Voix 1: "Mais tu le sors d'où ce manuscrit?"
Voix 2 : "Il a appartenu au véritable Dumbledore et mon père l'a acheté dans un magasin d'objets rares à Londres lors d'un voyage "
Concert d'exclamations : "OOOOOOHHHHHH !!!"

N'empêche, ils ont beaux faire des efforts mais rien ne ce passe malgré toute la conviction qu'ils y mettent. Donc après une bonne heure de plus à marmonner dans un mauvais latin, ils abandonnent et préfèrent aller trouver de quoi éponger leur chagrin dans un bar de nuit.


-----------------------------------------------------
   

C'est là qu'intervient Shun. Le garçon n'a rien à voir avec la magie, ce domaine ne l'intéresse pas. D'ailleurs il se marre généralement dès que quelqu'un en parle avec passion. Arrête mec, personne n'y croie à ces foutaises!
Hors, il se trouve que précisément ce soir là, il prend le risque de passer par dessus les grilles du parc Itachi seulement quelques minutes après le départ de la bande d' hurluberlus. Il vient souvent ici de nuit car il y a là l'un des meilleurs skate park de la ville. Il en profite tout seul et il passe de nombreuses heures sous les étoiles à s'éclater avec sa planche.
Pour rejoindre sa zone de prédilection, il doit traverser les différents terrains de jeux bitumés. Sa planche à roulette glisse sur le revêtement parfait. Il passe le terrain de handball, celui de badminton, puis il arrive au terrain de basketball. Tiens ... un pentagramme? Il ricane. Encore des rêveurs qui sont venus tenter le diable ... Seulement, alors qu'il passe directement sur le symbole, une violente lumière violette en jaillit. Shun n'a pas le temps de hurler qu'il ... tombe dans un trou sans fond. La chute est vertigineuse et le plonge dans un ... courant rapide et obscur qui l'entraine loin ... loin ... loin. L'incantation n'était peut être pas la bonne mais au final, il y a bien un résultat qui fait une victime.

Quand enfin Shun arrive à hurler, il est trop tard. Il sent son corps comme aspiré vers l'infini. Tout semble être très lent ... mais aussi très rapide en même temps. Et quand enfin il aperçoit au loin une vive lueur qui semble indiquer la fin de son voyage, il n'a que le temps de lever les mains devant son visage pour tenter de se protéger de l'impact qui s'annonce.

Le disque lumineux devient plus clair, plus tangible et quand Shun le traverse, il ne ressent aucune douleur. C'est seulement après qu'un choc à la tête l’assomme à moitié alors que tout redevient presque normal autour de lui.
Il est assis sur un plancher ciré dans un bureau qui a l'air un peu déconnecté des temps modernes. Devant lui se tient un solide secrétaire en bois dur. C'est le meuble qui a "amorti" l'arrivée du garçon, tête la première.

"Aïe ..."

Shun va avoir une bosse. S'il avait eu son bonnet, ça ne l'aurait pas protéger et heureusement qu'il ne portait pas ses éternelles lunettes à cette heure là.

"Ça fait mal ..."

Et puis, la réalité reprend le dessus. Qu'est ce qu'il fait là? Il remet ses idées en place: le parc Itachi, le skate, le pentagramme, la lumière violette et la chute ... et il se retrouve ici.

Il lève les yeux, observe le ... Il LA voit. Trop belle! Et elle le dévisage aussi. C'est pas possible qu'une telle beauté existe. Il est peut être mort. Cette femme est ultra canon, top sexy, super bandante (en langage moderne).
D'un coup, il se sent bête dans son cargo trop large et avec son haut sans forme à l'effigie de Nirvana. "Smells like teen spirit" forever!
Et elle dans sa robe qui suggère plus qu'elle ne cache, elle ressemble à ce qui n'existe pas.

"Euh ... bonjour ... Je ... je suis mort? Vous êtes venue me chercher?"

A défaut, autant essayer de trouver une explication rationnelle à ce qui se passe. Shun est choqué. Et là normalement, comme dans les films, elle devrait lui répondre: "Oui mon petit, c'était ton heure, et je suis venue t'accompagner à ta dernière demeure." Au moins pour lui, la Mort est bien plus jolie que l'on se l'imagine avec sa capuche, sa cape et sa grande faux...

Ordre des Masques

Légion

Re : Double incruste à l'école de magie (Pv. Shun)

Réponse 2 jeudi 27 mars 2025, 18:45:31

J’attends, j’attends… je regarde ce qui semble être un portail en me demandant ce qui peut mettre aussi longtemps à arriver. Ce n’est pourtant pas si long de traverser un portail dans l’enceinte de l’académie… à part s’il ne s’agit pas d’un élève et que le portail vient de plus loin ? Ceci expliquerait cela. Dans ce cas, je vais quand même me préparer à renvoyer ce qui va en sortir chez lui par sécurité. Et donc j’attends et…

… aie.

Je vois un garçon en sortir et se prendre un meuble. Je grimace un instant en voyant l’impact, me demandant si je vais devoir l’amener à l’infirmerie… mais non, il bouge encore. Fabuleux ! Il n’est pas assommé et visiblement à peu près conscient. La preuve, il a conscience que ça fait mal… bon plus sérieusement… qu’est-ce qu’il fait dans mon bureau lui ? Et pourquoi il a une tenue aussi… urbaine ? Ce t-shirt, on dirait qu’il vient de… de la Terre ? Je l’observe encore quelques secondes, le temps qu’il me remarque. On dirait un lapin pris dans les phares d’une voiture ! Enfin en quelque sorte, car il n’a pas l’air de regarder que mon visage. Il ne perd pas le nord lui !

« … »

Je me retiens de rire à sa question. Moi, la faucheuse ? Je fais souvent tourner les têtes, mais je ne les fais pas tomber… j’ai bien envie de le titiller un peu, mais ça ne serait pas très gentil. Après vu qu’il s’est invité dans mon bureau sans invitation ça ne serait que justice… même s’il ne doit sans doute pas avoir fait exprès… ?

« J’ai bien peur que oui, et que ton amour pour Nirvana t’offre une place en enfer… »

Je me mords la lèvre mais rien n’y fait, je finis par me mettre à rire. La situation est trop cocasse de mon point de vue, mais si du sien ça doit être plus compliqué. Je lui pointe une chaise du doigt pour l’inviter à s’assoir pendant que je reprends mes esprits. Un terrien qui ne sait pas où il est, ça veut surement dire portail accidentel… et probablement aucune connaissance magique. Ah, pourquoi il faut que ça tombe sur moi…

« Bon, plus sérieusement… non, tu n’es pas mort. Même si j’ai cru durant une seconde vu comment tu as atterri. Je suppose que tu n’as aucune idée d’où tu es ni de comment tu es arrivé ici ? »

Je vais être positive : au moins il est plutôt beau gosse. C’est pas si mal que l’autre m’ait posé un lapin, ça aurait été vraiment très bizarre s’il était sorti de nulle part comme ça pendant une partie de jambe en l’air…
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Shun

Humain(e)

Re : Double incruste à l'école de magie (Pv. Shun)

Réponse 3 vendredi 28 mars 2025, 16:25:26

Shun manque défaillir pour deux raisons: la première, c'est que la femme confirme bien ce qu'il craignait, c'est à dire, être mort. Et la deuxième, c'est qu'elle a une voix tellement chaude et érotique que curieusement pour un mort, il ressent une drôle d'excitation entre les cuisses.
Mais la réalité reprend le dessus sur ces considérations plus sexuelles. Il est mort!! Et personne ne va le savoir avant un moment. Sa mère est en voyage à l'étranger, son nouveau boulot lui imposant des déplacements assez longs mais rémunérateurs; et il n'a pas vraiment d'amis qui pourraient se soucier de savoir ce qu'il devient . En plus, c'est une période de vacances scolaires donc personne au lycée ne s'inquiétera de son absence. Quelle tristesse ...

Et puis la Mort rit, très jolie ainsi, et l'invite à s'asseoir. C'est le genre d'invitation que l'on ne refuse pas, surtout quand on est en face d'une personne si ... défavorablement connue. Il est tout penaud Shun, très loin de sa nonchalance et de son détachement habituels.
Elle reprend la parole et il tombe des nues: une blague? C'est une blague? Mais ... on ne rigole pas avec des trucs pareils. Et si son cœur n'avait pas tenu sous le choc de la nouvelle? Il aurait été bien con, et vraiment mort!

Shun respire un bon coup. Allez! Pas de panique! Le pire est passé (c'est ce qu'il croit). Il touche la bosse qu'il vient de se faire comme pour s'assurer qu'il est bien vivant puis répond.

"Non, je ne sais pas. Je faisais du skate au park et je suis passé sur un ... une sorte de pentagramme qui s'est illuminé subitement. Je suis tombé sans pouvoir rien faire. Il y a eu un long tunnel noir et je suis arrivé ici. D'ailleurs, on est où exactement? Et qui êtes vous?"

Loin d'être bête, Shun a bien une explication qui pourrait le convaincre. Il y a tellement de films et de bouquins de fiction qui traitent de sujets pareils qu'il ne peut ignorer certaines ressemblances avec des histoires folles.

"On est ... sur Terre? Oui, surement si vous connaissez Nirvana."

D'ailleurs, la beauté flamboyante a tout pour être terrienne oui, un peu gothique, ou plutôt slutty gothic pour être plus précis. Elle envoie du lourd et  ... est ce que son regard n'indiquerait pas qu'elle le mate un peu bizarrement aussi? Il exsude d'elle un truc salace indéfinissable mais qui promeut Shun au rang inconscient de prétendant volontaire.

Il se retient de lui dire qu'elle est ultra canon et préfère regarder autour de lui. L'endroit, un bureau, sent les vieux livres, la cire de bougie, un parfum délicat, le bois patiné ... On se croirait ...

"On se croirait à Poudlard."

Ce qui l'amène à questionner en observant mieux son environnement:

"On est dans une école de magie?"



Répondre
Tags :