Le Château Fatalis était une très belle demeure, une construction historique datant des anciens rois de Latvérie. Fatalis avait réaménagé l’ensemble, et le jardin comprenait certes beaucoup de statues de lui, mais aussi d’autres grandes figures. Sur un kiosque, Wanda put notamment voir une statue d’une femme à la peau sombre, avec une très longue chevelure, qui ondulait dans son dos. Une statue représentant la Déesse des Sorcières, la puissante Sha. Une autre statue représentait une très belle femme, qui était la mère de Fatalis. Wanda reprit ensuite son exploration, rejoignant les thermes du château. Plusieurs bains étaient réservés aux femmes, incluant un jacuzzi, des bassins, le tout dans un décor fait de marbrures et de carrelages. Le Château abritait régulièrement de nombreux habitants, travaillant au sein de l’administration centrale, pour le compte de Lucia Von Bardas, qui était officiellement la dirigeante de la Latvérie.
Wanda ne tarda pas à se déshabiller, en constatant que les femmes présentes se déplaçaient librement. Après tout, on avait souvent dit à Wanda que la Latvérie était un pays aux mœurs sexuelles plutôt libre. La Sorcière-Rouge en avait donc la démonstration, et s’installa donc. Quelques minutes passèrent donc, avant que des personnes ne s’approchent d’elle.
«
Wanda Maximoff ? »
Deux visions sculpturales se tenaient devant elle, qui se présentèrent rapidement. Il y avait
Sheob, une superbe sorcière latvérienne avec une longue chevelure noirâtre qui semblait onduler d’elle-même dans son dos, et
Inaya, une superbe femme à la peau chocolatée portant quelques peintures tribales sur son corps, et qui se présenta comme étant originaire du Wakanda.
Les deux femmes lui sourirent sensuellement, tandis que Sheob se rapprocha, s’allongeant à la gauche de Wanda, et vint la saluer à la manière des sorcières, par un baiser langoureux et sensuel sur les lèvres. Wanda put ainsi sentir, contre ses lèvres, l’énergie magique de Sheob. Une puissante sorcière, même si, face à la Sorcière-Rouge, elle n’était clairement pas de taille.
«
C’est un immense honneur... Je te présente Inaya. »
Inaya sourit doucement, en rejoignant Wanda, et l’embrassa à son tour.
«
Je fais partie d’une délégation wakandaise qui est en Latvérie pour passer des tractations avec la Latvérie. »
Une énergie magique s’échappait également du corps d’Inaya, bien que moins prononcée que celle de Sheob. Elle était une sorcière moins expérimentée, mais non moins talentueuse, et visiblement très excitée d’avoir Wanda contre elle.
«
Je vois dans ton esprit que tu hésites, Wanda... »
Elle se pencha vers elle, et l’embrassa à nouveau.
«
Tu es la plus puissante sorcière de la planète, Wanda... Tu ignores l’étendue infinie de ton potentiel. Que Fatalis t’ait proposé d’être la Reine de Latvérie n’est que la corollaire logique de ton statut, car tu es déjà la Reine des sorcières, l’élue de la Déesse Sha... »
Et ce fut l’occasion d’un troisième baiser, tout aussi sensuel que les précédents.