Slade Wilson était un homme prit par son activité : mercenaire. Mais qui dit mercenaire mène à dire parfois "assassin". Bien que la plupart du temps les crimes commit ne sont que des commandes et qu'il est donc impossible de remonter à lui, il est possible que certain vieux démons que l'on croyait enterrer remonte à la surface. Et en rentrant cette fois ci, c'est ce qui ce passa. Quand un ancien militaire se met à tuer à son propre compte, le gouvernement commence à grincer des dents.
En poussant la porte de chez lui, dans la pénombre, il trouva quelque chose d'étrange. Pour commencer, la lumière semblait avoir grillée. Impossible d'éclairer la pièce principale. Un courant d'air s’échappait de la baie vitré, pourtant fermée. Cassée. Puis mit en alerte par un bruit derrière lui il attrapa un poing qui allait lui cogner la tête. Un crac sinistre retentit et Slade projeta son assaillant contre le mur.
Il monta alors les marches menant à l'étage quatre à quatre. Il ouvra une porte violemment.
"Terra ! Terra !! Où es tu ?!". Un long silence s'en suit. Puis d'autre bruits vinrent du rez de chausser. Presque imperceptible. Une, deux, trois personnes. Et par la fenêtre des lumières rouge semblait pointées la maison.
Sans soucis, il neutralisa les trois personnes qui étaient entrés chez lui. Une fois fais, Slade Prit les balles de son armes de poing qu'il garde toujours sur lui et les mit à chauffer sur une poêle. Il descendit dans sa cave la où est entreposer sa tenue de combat, avec son fameux masque noir et orange. Il prit son fusil de précision, une arme de poing, un mitraillette et enfin, son épée.
Quand Deathstroke sortit discrètement par la porte de derrière, les balles finirent par éclatées avec la chaleur comme des coups de feu.
Et comme un signale, une esquade déboula de la rue arrosant littéralement la maison de Slade et de Terra. Mais ce ne fut pas suffisant pour abattre le mercenaire. Habile de la gâchette, il extermina deux des trois autres hommes d'une balle dans l’œil droit, comme une signature. Le troisième prit de panique se mit à fuir. De son arme de poing il lui fit sauter une rotule. Dans la douleur, l'homme prit son arme pour se défendre mais en vain. Avant même d'appuyer sur la gâchette le mercenaire lui avait troué la main. Il lui attrapa le col brutalement.
- Où est elle ?!! - Je ... je ne sais pas de quoi vous parlez ...
- Mauvaise réponse !! Il lui envoyer sa botte dans sa victime.
Je ne le repaitrais pas : Où. Est. Terra ?! - Je ne sais pas !
- Alors tu ne m'es de plus aucune utilité.Il arma le chien de son arme et s’apprêta a tiré. Mais on le devança. Un couteau se planta dans la tête de l'assaillant. Slade se retourna et tira dans la direction du lancer, mais sans succès. Quand il refit face à l'homme mort, une adresse était indiqué sur le manche du rasoir.
Ça mena à un bâtiment en chantier et complétement abandonné, à l'abri des regards. Les fédéraux aiment ce genre de mise en scène, donc visiblement les ravisseurs voulaient que Slade retrouve Terra. C'est lui qui est visé. Les premiers étages étaient vide ou très peu remplient. Mais plus il montait, et plus le nombre d'assaillants augmentait. Le but était simple : le vider de ses balles. A trois étages avant le sommet de la tour, il arriva dans une pièce entièrement vide.
Au milieu, une chaise. Et dessus, Terra, inconsciente. Et c'était plus prudent connaissant son méta gène lui permettant de déclencher des secousses sismiques et pouvant manier la pierre et la terre à sa volonté.
- Terra ! Il se précipita pour aller voir la jeune fille. Il lui reste 12 balles de pistolets, 3 de sniper et son épée.