Depuis quelques mois, la vie de Rin avait repris son cours habituel. En même temps, la majeure partie de ses connaissances étaient trop occupées pour faire attention à elle. Syria était allée s’entraîner au combat chez une archidémone et sa mère adoptive était portée disparue depuis plusieurs semaines, sans avoir laissée de traces derrière elle. La jeune succube se doutait qu'elle n'était pas morte, elle devait sans doute être partie régler quelques problèmes aux Enfers ou sur Terra, mais elle aurait bien aimée avoir quelques nouvelles. Du coup, elle était seule à la maison avec les deux esclaves de sa mère et l'IA qui gérait la domotique de l'appartement. De temps en temps, elle allait passer le temps chez Mélinda et s'amusait un peu avec Clara ou d'autres esclaves, mais elle voyait bien que la vampire était de plus en plus occupée avec son clan.
Ainsi, elle avait repris ses vielles habitudes d'avant qu'elle n'apprenne sa nature de succube. En d'autres termes, elle passait ses journées à s'envoyer en l'air ou a sucer des queues, avec enseignants et élèves, avant de tout mettre sur son blog. Aujourd'hui ne faisait pas exception, la jeune fille offrant de longues et intenses fellations à trois élèves de dernière année, à l'abris des regards derrière le gymnase. Rin était complètement nue, hormis ses coltans et ses souliers et s'était empalée l’intimité sur un gode vibromasseur à ventouse, remuant assez rapidement dessus tout en pompant le gros dard sous son nez, un membre dans chacune de ses mains, qu'elle masturbait énergiquement. Ses longs soupirs et gémissements étaient masqués par les râles de plaisirs des trois garçons, crispés contre le mur du bâtiment. Cela faisant déjà une bonne heure que Rin s'amusait avec eux, les trois élèves étaient à bout, ayant déjà jouis à quelques reprises. Et il ne fallut pas attendre plus longtemps, avant qu'ils n'éjaculent copieusement de nouveau, envoyant d'épais jets de semence dans sa bouche et sur son visage, avant qu'ils ne s'affaissent, glissant le long du mur, complètement épuisés.
- Putain Rin... T'es une vraie démone... T'es jamais épuisée ou bien ?
- Hi hi ♥ D'après toi, d'où il vient mon surnom ?
- On devrait se grouiller, les cours vont bientôt reprendre.
- Partez devant, faut que je me nettoie un peu avant ♥
Ils remirent prestement leur pantalon, enlevèrent les faux plis et se précipitèrent dans le hall du lycée. Rin quant à elle, prit un peu son temps, récoltant le sperme sur elle pour l'amener entre ses lèvres et suçoter ses doigts, avant d'effacer les dernières traces par magie. Durant l'heure passée, elle avait périodiquement ponctionnée un peu de leurs énergies vitales pour se nourrir, ce qui expliquait leur fatigue, mais ils avaient malgré tout bien tenus le rythme, ce qui en un sens, montrait bien à quel point les élèves de Mishima étaient endurants.
Une fois propre et rhabillée, elle se rendit directement au CDI, sachant qu'aujourd'hui c'était cours d'informatique. Vu qu'elle avait un blog, il était évident qu'elle s'avait se servir d'un ordinateur, mais la logique des enseignants lui échappaient parfois un peu. Elle s'y rendit tout de même et, sans surprise, arriva en retard de plusieurs minutes. Son prof, un vieux débris aigrit qui ne se rendait même pas compte qu'aucune femme ne s’intéressait à lui, lui fit la réprimande habituelle.
- Rin, tu es en retard.
- Oui Sensei, je sais...
- Tu sais que ce n'ai pas la première fois, il va falloir que je te sanctionne.
La lycéenne roula des yeux au ciel. Ses punitions ne se résumaient qu'à copier des lignes sous la surveillance d'un pion, qui était généralement toujours le même. Rin avait d'ailleurs passée un deal avec celui-ci. Chaque fois qu'elle était collée avec lui, il la baisait et, en échange, elle n'avait pas à faire ses lignes, le prof ayant pleinement confiance en la bonne fois de ce surveillant. Du coup, ce n'était plus vraiment une sanction.
- Je pourrait la garder avec moi pour le rangement de la bibliothèque, à la fin de l'heure.
La lycéenne regarda alors pour la première fois la blonde, qui devait être la nouvelle responsable du CDI et remarqua quasi instantanément son aura de luxure. Une puissante aura. Ce devait donc être une puissante succube. En soi, qu'une succube de plus soit dans ce lycée ne la surprenait pas plus que ça, vu le nombre hallucinant de succube étant déjà passée dans ce lycée. Et honnêtement, Rin avait très envie de faire connaissance avec celle-ci. Finalement, l'enseignant approuva l'idée et Rin se contenta de faire mine d'hausser les épaules, avant de rejoindre un poste informatique. Elle ne prit pas n'importe lequel toutefois, mais en choisit un qui lui permettait de faire face à la mystérieuse succube blonde, tout en faisant en sorte que le prof soit obligé de faire le tour des tables pour voir son écran. Ainsi, elle pu écrire tranquillement sur son blog, s'amusant à relater ses ébats de l'heure passée, tout en faisant ses exercices sur la fenêtre d'à coté. Deux de ses amies gloussaient discrètement en lisant le blog, la prévenant lorsque l'enseignant passait près d'elles.
Finalement, vint le moment de la fin des cours et les élèves éteignirent leurs postes informatique pour sortir. Tous sauf Rin, qui vit la blonde s'approcher une fois qu'elles se retrouvèrent seules dans la salle.
- Bonjour petite, je crois que je dois m'occuper de toi.
- Il semblerait bien... madame la succube ♥
Elle lui offrit un petit sourire charmeur plein de désirs et la salua comme toute succube se devait de saluer une congénère: en l'embrassant langoureusement, se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres, n'hésitant pas à plaquer ses seins contre ceux de la femme, laissant échapper de longs gémissements et quelques bruits humides et sonores, de quoi exciter n'importe qui. Finalement, après quelques minutes de salutation, le baisé cessa et leurs lèvres se décolèrent.
- Franchement, vous êtes sûre de vouloir me faire ranger des livres ?