Je me dis que le titre des lieux n'est pas foncièrement approprié, mais tant pis !
Bonjour tout le monde, ce petit message est à titre de vous prévenir d'une absence, déjà moultement expliqué (no rage de mon néologisme), qui se produit à partir de demain matin, 9 heure, et où j'aurais le triste devoir de vous quitter un temps, malgré mes nouvelles responsabilités !
" Tu plaisantes là ? "
Well ... No !
Je vais devoir aller aider un membre de ma famille en campagne pour qu'il puisse se préparer un joli coin potager, et pour ça, vais devoir me battre avec une horde de moutons et de chèvres pour m'assurer de produire une barrière convenable afin de les éloigner du petit coin où les légumes pousseront... Ouais je devrais pas être trop dépayser dans le fond !
" Pathétique ! Tu me dégoûtes ! "
Peut-être, mais c'est seulement pour ... plus ou moins une semaine. Je ne devrais pas trop tarder à revenir, donc ne soyez pas trop triste, je serais bientôt là pour reprendre la modération, et toutes les belles réponses que j'aurais reçu ! Hourra !
" Ouaiiiiis ... Hourraaaaa.... "
Enfin bon... J'espère que je ne vous ferais pas trop attendre, et vous souhaites une bonne semaine durant mon absence ^^
Des bises, prenez soin de vous, tchussy