A force d'arpenter les terres des humains, je commençais à connaitre l'emplacement des points d'eau important, artificiel ou non. Rivières, lacs, ainsi que les petites étangs du parc, mais aussi les piscines qui étaient pour ces dernières, malheureusement fermées la nuit... Du moins... officiellement. L'une des lycéenne avec qui j'avais eu une aventure un soir, s'arrangeait pour discrètement laisser ouvert une fenêtre du gymnase. Comme elle était une pensionnaire dormant sur place le week-end, elle espérait ainsi me revoir, et que l'ont puisse partager de nouveau la piscine ensemble. Cela faisait un petit moment que je ne lui avait pas rendu visite, et cherchant justement un point d'eau ou me rafraichir avant de gagner la mer je décidais de me hissais par cette lucarne, donnant sur les vestiaires. Tout était sombre et silencieux, mes pas nue raisonnaient sur le sol mouillé et éclaboussaient quelques gouttes d'eau, pas de quoi provoquer un vacarme alarmant qui trahirait ma présence.
Je me demande si elle viendra...
Si je pouvais m'amuser un peu avant de regagner mon habitat l'occasion n'était pas plus mal, mais je devrais attendre et me montrer patiente. De mémoire, l'élève préférait les balades nocturne très tardive et ne passerait pas par là avant un bon bout de temps.
Mhhh ? Elle est en avance ?
A peine à l'eau que mes premières brasses furent également les dernières. Au loin dans le couloir, un bruit de pas se fait largement raisonnant malgré leur discrétions, on ne craint pas en louper une miette. D'habitude si timide dans ses pas, le léger claquement de talons m'émoustillaient et m'enthousiasmait. Tant pressée de me revoir, elle avait du se mettre sur son 31 et me prévoir une belle soirée. J'avais hâte, il fallait l'avouer, de découvrir quel serait ma surprise et décidait de lui en faire une à mon tours en me cachant sous la surface. Je ne me rendit compte de mon erreur que trop tard, une fois les deux chevilles de la jeune femme entre mes mains.
Je venais de tirer un coups sec qui fit glisser la visiteuse imprudente directement dans le bassin. Sous l'eau, je remarque tout de suite la différence de couleur de cheveux et ... une jeune femme bien plus sexy, malgré la beauté indéniable de celle que j'attendais. Elle semble aussi plus âgée, un peu trop pour être une étudiante, pas assez pour être une de ces vieilles bique enseignants diverses matières.
Oh ? Tu n'es pas celle que j'attendais...
Remontant à la surface, je dévisage de plus près cette pauvre humaine trempée de la tête aux pieds. Si elle n'avait pas de rechange cela allait être délicat pour elle, contrairement à moi et mon simple maillot de bain deux pièce, d'une couleur violacée
J'ai fait erreur sur la personne je crois... désolée
Tu ne ressembles pas à une élève en tout cas, mais tu feras l'affaire ! Dis-je d'un petit rire amical, nageant en cercle autours de sa silhouette, alors que la pauvre femme devait se poser bien des questions.